27

660 33 20
                                    

Un coup par si, un coup par là. Rey était bien décidé à t'entraîner pour que tu sois du côté Obscur. Bien sûr, elle n'était pas tendre, mais tu ne le voulais pas non plus. Tu voulais être forte. Tu pouvais sentir la bataille arrivée.
Rey te frappait de chaque côté. Elle voulait que tu te défendes sans utiliser ta force. Ce qui est difficile après ton entraînement avec Kylo Ren. Pour lui, tout reposait sur la Force et ta puissance. Rey te frappa et contre toute attente, tu commenças à bloquer les coups de ton amie. Et même, tu commenças à frapper et à la repousser.
Tu la faisais recoller et tu mis ton pied derrière sa jambe. Un pas en arrière et Rey tomba à la renverse. Elle n'avait pas le temps de se relever que tu mis ton faux sabre laser sous sa gorge. Si Rey se relevait, elle sera morte.
Tu lâchas le sabre d'un coup et tu aidas Rey à se relever. Une fois qu'elle est debout, elle te prit dans ses bras et sourit. Tu souris dans les bras de ton amie.

-Tu t'es vraiment améliorée, T/P. Fière de voir que tu n'utilises plus la Force.
-Merci, mais c'est toujours difficile pour moi de ne pas l'utiliser.
-Ça viendras avec le temps, ne t'en fais pas.

Tu rangeas l'arme factice dans le rangement et maintenant, tu sortis de la salle d'entraînement.
Tout le monde courait. Le départ de la base était prévu pour dans l'après-midi. Tout le monde cherchait les vaisseaux. Pendant que tu allas rejoindre l'appartement de Poe, où tu vivais depuis ton retard à la base, tu croisas l'homme que tu aimais. Le regard de Poe sur toi était aussi tendre que le regard de Leia sur Han Solo dans leur jeunesse. Tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder l'homme à tes côtés. Une tension s'installait entre vous. Tu voulais vraiment lui sauter dessus pour l'embrasser comme jamais. Mais tu te retenais. Le jeu du chat et de la souris s'installait entre vous. Tu regardais Poe dans les yeux.

-Commandant Dameron.
-Commandant T/P.

Tu souris idiotement. Depuis que tu avais pris le contrôle des opérations pour sauver la base. Tu passas ton chemin avant de regarder une dernière fois le beau Poe Dameron, qui fit de même. L'alchimie entre vous passait, ce qui liait n'était une simple histoire.
Vous partiez de la base. Tu la regardas une dernière fois, disant au revoir à ton passé et bonjour à ton futur. Tous les vaisseaux commençaient à passer en hyper-vitesse. Tu regardas le Black One qui était à ta droite. Tu avais peur de tout. Peur pour ton chéri, pour ton Poe.
Quand le vaisseau passa en hyper-vitesse, tu avais une mauvaise impression. Une impression qui fut confirmée à la sortie du tunnel. Le Premier Ordre t'attendait. Les X-Wing étaient en mauvaise posture et tu hurlas en imaginant le pire. Immédiatement, Rey s'approcha de toi et tu seras contre elle. Ta tête était baissée vers le sol.

-Poe va bien, je suis sure. C'est un grand pilote, T/P. Il va te retrouver.
-Oui, j'espère. Je l'aime vraiment beaucoup, Rey.

D'un coup, tu sentais le regard de tous sur toi. Tu relevas et tous te regardaient, du moins, te fusillaient du regard. Tu sentais la colère dans leurs yeux. Tu te mordais la lèvre.

-Que ce passe-t-il, demandas-tu.
-Tu nous as mené dans un piège ! Nous avons déjà perdu une Résistance une fois et maintenant, à cause de toi, on va perdre l'autre partie. Tu nous as trahis encore une fois, hurla un résistant.
-Ce n'est pas moi !
-Tu mens mal, T/P.

D'un coup, tu te levas et tu partis de l'autre côté du vaisseau pour prendre un module pour t'enfuir. Tu entras dans un module et tu éjectas pour rejoindre le vaisseau principal du Premier Ordre pour mettre Kylo Ren en état de nuire, maintenant. Tu passas devant les X-Wing de Poe et des autres.
Tu arrivas dans le vaisseau. Tu ouvris rapidement la porte de protection et tu sortis. Tu faisais face à des Troopers. Tu n'avais pas d'arme, ni rien. Tu n'avais qu'une solution.
Rapidement, tu entendis des bruits derrière toi. Un vaisseau de sauvetage arriva avec Finn, Rose et Rey à l'intérieur. Un X-Wing arriva aussi, le Black One. Tu souris en voyant Poe. Tu le voyais sain et sauf. Une centaine de Troopers arrivèrent et vous encerclèrent. Vous étiez cinq, le club de cinq contre tous ses méchants. Sur la passerelle, au-dessus, Maya était là, les bras croisés, sourire victorieux. Tu voulais la tuer à ce moment.
La Force montait en toi. Si tu pouvais mettre le feu avec un simple regard, ça sera le cas et tout le vaisseau aurait explosé. La puissance prenait le contrôle de ton corps et d'un coup, avec un mouvement de bras, tu fis tomber tous les Troopers au sol, assommés. Tu te retournas doucement et tu regardas tes amis. La puissance se calma et très vite, tu courus dans les bras de Poe qui t'accueillais par un grand câlin.

-Chéri, je vous ai amené dans un piège sans le savoir.
-Arrête, T/P. Tu n'y peux rien. On est cinq, on y arrivait.

Tu embrassas Poe tendrement, devant les yeux dégoûtés de Rey et de Maya qui resta planté là. Tu reculas doucement et tu devais donner tes ordres.

"Rose, Rey, allez au panneau de contrôle. Faites perdre de l'altitude au vaisseau et désactiver le plus d'arme possible. Finn et Poe, trouvez un moyen pour détruire tous les vaisseaux qui risquent d'attaquer les résistants. Moi, je m'occupe d'elle. Elle a besoin d'une bonne leçon," disais-tu en pointant Maya.

Rey était là. Tout le monde commençait à partir, mais seule Rey ne bougea pas. Elle sourit doucement en tendant un sabre laser vers toi. Tu le pris et tu l'activas. La lame était violette, montrant un combat entre le côté obscur et le coté lumineux.

-Faisant bon usage, T/P. C'est ton arme. La lame te rappellera ton combat intérieur.
-Merci Rey.

Tous partirent pour de bons et Maya descendit de la passerelle. Elle était jalouse et tu regardas à sa taille. Ton ancien sabre laser.

-Tu es l'apprenti de Ren.
-Oui et je suis meilleure que toi, tu vois.
-Tu vas souffrir, Maya !

Tu ouvris ton sabre sans avoir peur et Maya ouvrit le sien. Tu savais qu'elle allait souffrir pour t'avoir trahi.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant