20

961 58 22
                                    

Te voilà avec le paquet devant toi. Tu étais assise sur le canapé à regarder ce paquet que tu n'avais toujours pas ouvert. Tu tiras sur la ficelle qui retenait les objets à l'intérieur. Tu vis une robe longue noire et or. Cette robe était une robe bustier. En dessous de cette robe, une paire d'escarpins noire, une parure de bijoux en or. Tu étais complètement folle en voyant la tenue qu'il t'attendait. Tu vis un petit mot :

« Te voir, t'entendre, rester auprès de toi ; détester les nuits où tu n'es pas dans mes bras ; vivre avec toi, avec toi sourire ; baiser ta joue, tes yeux, tes lèvres, voilà mon doux espoir, voilà toute mon espérance. Ce soir, nous allons prendre un repas ensemble. »

Ces mots te firent rougir tel une tomate. Leia avait raison, Ren ressentait quelque chose pour toi. Tu étais toute folle à l'idée d'embrasser Ren. Tu te pressas d'enfiler ta robe qu'il t'avait fait amener. Tu serais la princesse de Ren, celle du monde entier, de la galaxie. Tu te levas rapidement pour rejoindre la salle de bain.

Ta tenue d'officier était bientôt à terre. Tu te regardais dans la glace et ton regard se stoppa sur cette foutue blessure à l'épaule. Tu t'énervas contre Rey. Tu frappas contre une armoire de la salle de bain et tu hurlas de douleur. Tu avais mal, mais tu t'en fichais pour l'instant.

Tu regardas la robe posée sur le dessus des toilettes. Tu accrochas tes cheveux avec une pince pour avoir plus de simplicité à enfiler le bustier. Tu glissas ta main sur le dos de la robe et tu retiras la fermeture dans le dos. Tu glissas la robe au-dessus de la tête et tu tiras doucement dessus pour que la robe soit dans une bonne position. Tu essayas de monter la robe comme tu pouvais. Après quelques essais plus ou moins réussis, tu avais réussi à monter la fermeture assez haut. En glissant ta main dans ton cou, tu attrapas la fermeture. Tu la montas jusqu'en haut. Tu te regardas dans la glace. La robe était magnifique et surtout à ta taille.

Tu sortis doucement de la salle de bain pour aller enfiler le reste de tes affaires. La paire de boucles d'oreilles en or était simple mais très élégante. Tout était magnifique dans l'ensemble offert par le beau Kylo. Tu étais excitée de pouvoir passer une soirée avec Ren, devant un repas. Tu courus dans la salle de bain pour faire un chignon assez rapide pour donner un effet coiffé/décoiffé. Tu adorais ce style de coiffeur.

Une fois prête, tu passas dans ta chambre pour t'admirer dans ta tenue complète devant une glace où tu te voyais en entière. Tu souris. Tu te trouvais magnifique, la princesse des ténèbres, la princesse du Premier Ordre.

Tu entendis un bruit derrière la porte d'entrée. Tu quittas ta chambre pour rejoindre le salon. Tu posas ta main sur la poignée et tu souris tendrement. C'était la première fois que tu voyais ton cher Ren dans une telle tenue. Une jolie chemise noire avec un pantalon accordé. Ses cheveux étaient un peu plaqués. Tu adorais ce que tu voyais. Il était magnifique. Tu te mordis la lèvre. Tu te décalas pour laisser entrer Ren.

-Tu es très beau, Ben. Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça.

-Je le fais que quand j'ai un rendez-vous important.

-Donc je suis importante à tes yeux.

-Non, tu es la prunelle de mes yeux. Mais arrêtons de parler de moi. T/P, tu es une déesse. Je suis fier de sortir en ville avec toi.

Kylo Ren sourit et t'embrassa sur ta main. Tu adorais ce genre d'attention. Surtout, tu n'y attendais pas. Tu regardas Ren dans les yeux. Tu adorais ses yeux si profonds. Tu aimais regarder cet homme dans les yeux. Tu pouvais y rester des heures. Mais cette fois-ci, ton regard descendit sur ses lèvres. Tu les voulais, les capturer pour la première fois.

Kylo Ren te tendit son bras que tu pris sans hésiter avant de sortir de ton appartement et tu le fermas, une fois dehors.

Toujours au bras de Kylo Ren, tu traversais les différents couloirs. Tu profitas de ce contact qui te semblait maintenant naturel. Alors que tu surplombais le hangar, tu remarquas qu'une haie d'honneur était dressée devant le vaisseau. En descendant les marches, tu souris. Tu étais vraiment la princesse de ce vaisseau. Maya et Phasma, sans son masque, était au bout de la haie. Tu pris Maya dans tes bras puis Phasma, qui était quand même obligé de se baisser, mais ce n'est qu'un détail.

Rapidement, tu montas dans le vaisseau, suivi de près par Kylo. Une fois assise, tu ne vis plus rien. Tu avais un bandeau devant les yeux.

-À quoi tu joues, Ben ?

-Tu ne dois pas voir où on va ! C'est une surprise.

-Si tu y tiens.

Tu aimais savoir où tu allais, mais tu devais faire une exception pour aujourd'hui et en aucun cas, Ben cèderait.

Au bout de quelques minutes, tu sentis le vaisseau se posait à nouveau au sol. Tu glissas tes mains derrière ta tête pour retirer ton bandeau, mais tu sentis la Force te bloquait les bras.

-Ren, arrête un peu s'il te plaît. Je veux voir.

-Pas tant qu'on ne sera pas arrivé.

Immédiatement, tes bras furent libres et tu ne te sentais plus toucher le sol. Ta tête trouva vite refuge dans le cou de Ben. Tu étais heureuse d'être ici. Tu pouvais sentir l'odeur, le parfum de Ben. Tu étais heureuse.

Tu retrouvas le sol assez vite et tu souris. Tu sentais Kylo Ren derrière toi et le masque noir qui était devant tes yeux était devenu un magnifique paysage. Tu t'approchas doucement. Tu étais dans la cour d'un palais.

Quelques arbres derrière toi, des pavés sous tes pieds, tu avanças à la balustrade. De là où tu étais, tu voyais la mer et une plage de sable blanc. Sur le côté de la balustrade, un escalier de pierre menait à cette plage. Derrière toi, il y avait une table de dresser, près de la magnifique vue. Tu ne connaissais pas cet endroit, mais tu étais heureuse. Tu te retournas vers Ben qui s'approcha doucement de toi. Tu le regardas dans les yeux en profitant de ce moment pour passer tes bras dans son dos.

-Ben, c'est magnifique ici.

-C'est la réplique du lieu où mon grand-père a épousé ma grand-mère en secret. Je voulais que ce lieu ait une signification pour nous aussi.

-Il y a un nous maintenant, Ben, disais-tu en rigolant.

-Tu m'as compris. Je ne veux pas que ce soit oublié, que tu te souviennes que tu as passé un bon moment avec Kylo Ren.

-Non, tu n'es pas Kylo Ren, tu es Ben Solo.

Ben sourit à ta remarque avant de t'embrassant sur le front. Doucement, il prit ta main et t'emmena à la table doucement. Tu enlaças tes doigts avec ceux de Ben.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant