Tu transpirais fortement après ta séance d'entrainement. Tu étais en sueur, mais tu étais blessée aussi. Kylo Ren avait accéléré ton entrainement et surtout, ton entrainement était de plus en plus dur. Mais tu voulais devenir la meilleure. Tu croisas des officiers qui te saluèrent et d'autres qui te regardaient étonnés de tes blessures. Tu étais trop fière pour te rendre à l'infirmerie.
Tu te rendis dans le couloir des commandements quand tu vis Hux sortir de sa chambre. Tu étais comme figée par la vue que tu avais. Le général Hux était sorti de sa chambre et il était torse nu. Il était en train de mettre son t-shirt. Sans le vouloir, tes yeux étaient comme aimantés sur son torse qui était assez musclé. Tu aimais la vue. Quand le rouquin se retourna et te vit, il se mit à sourire et il s'approcha de toi. Tu étais immobile dans ce couloir. Tu le regardas se rapprocher doucement. Tu avais un peu peur de ce qu'il pouvait faire. Il regarda tes blessures et les toucha. Il soupira.
-Il n'y va pas de mains de mortes avec toi.
-Je ne demande pas qu'il ne soit pas gentil, Général.
-Appelle-moi Hux. Tu es ma collègue, voire mon chef.
-Je ne me considère pas comme ça, Hux. Je suis simplement ta collègue et une amie de Ren. Une très bonne amie, apparemment. En attendant, je vais te soigner.
Hux fit demi-tour et ouvrit la porte de sa chambre. Il te laissa entrer et tu ne te fis pas attendre. Tu découvris le même appartement que toi. Tu te posas dans le canapé du général pendant qu'il alla chercher la trousse de soin pour ton épaule. Tu regardas tout autour de toi. Tu regardas Hux arrivé avec la trousse. Tu retiras ton t-shirt noir pour qu'il puisse avoir accès à ta blessure plus facilement. Tu dévoilas ton soutien-gorge de sport. Hux fut surprise de voir ton corps. Il ne te pouvait pas imaginer un tel corps sur toi. Hux se mit à tes côtés et nettoya ta blessure à l'épaule. Tu grimaças, le produit te faisait mal mais tu en avais besoin. Tu regardas Hux de temps en temps. Tu te mordis la lèvre. Il n'était pas moche, au contraire. Tu le trouvais mignon. Tu te redis compte qu'Hux te regardait aussi. Tes yeux rencontrèrent les siens. Une explosion se mit en toi. Il pouvait sentir un désir, une envie dans son regard. Hux avait fini ton bandage et sa main se trouvait sur ton épaule. Il remonta la main sur ta joue et doucement, il se rapprocha de toi. Vous étiez à quelques centimètres l'un de l'autre. Finalement, tes lèvres rencontrèrent les tiennes. Ce baiser était tendre et tu l'appréciais. Un frisson te parcourut et tu sursautas.
Hux était face à toi, il attendait ta réponse. Tu ne comprenais pas ce qu'il te disait. Tu secouas la tête comme pour remettre tes esprits en place. Tu reculas doucement pour t'éloigner du général. « -Désolé, Hux. Je dois aller me soigner. »
Tu rentras dans ta chambre avec rapidité. Une fois chez toi, tu fermas la porte à clé. Tu ne comprenais pas pourquoi cette vision était apparue, d'un coup. Pourquoi tu avais rêvé de ce baiser ? Les lèvres d'Hux sur les tiennes. Cette sensation était étrange mais agréable. Tu allas dans ta salle de bain pour te soigner. Un peu d'alcool puis un bandage. Tu avais peur de sortir et de tomber nez à nez avec Hux. Tu t'enfilas ta tenue d'officier. Tu devais travailler.
Une fois prête, tu soupiras et tu ouvris la porte de ta chambre. Tu sortis et tu refermas la porte d'un coup. Tu longeas les couloirs. Tu étais l'un des officiers les plus gradés. Tu devais provoquer la peur chez tes officiers. Tu marchas droit et tous te saluaient. Tu te dirigeas vers le pont de commandement.
Quand tu arrivas, tu loupas un battement. Kylo et Hux discutaient. Tu te dirigeas vers les deux hommes et tu les saluas. Tu étais à côté de Ren et lorsque tu regardas Hux, tu te mis à rougir. Ça n'échappa pas à Ren. Quand Hux s'éloigna de vous, tu pouvais souffler. Tu regardais les cartes pour retrouver la Résistance. Tu regardais toujours les cartes quand les Chevaliers de Ren apparaissaient, c'était la première fois que tu les voyais. Ils avaient tous un masque comme Ren. Tu étais surprise de les voir. Ren te fit signer de t'approcher. Tu t'approchas et tu étais à quelques centimètres de Ren. « -Je vous présente T/P, mon bras droit. Elle me remplacera en cas de mission et elle me conseillera. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à aller la voir. »
Tu les saluas et tu retournas à tes cartes. Savoir où étaient les Résistants. Tu réfléchissais et tu observais les cartes. Ren s'approcha de toi et tu souris. Tu te sentais bien quand il était proche de toi.
-Tu penses à notre repas, T/P.
-Bien sûr, Ren. J'y pensais, je t'apporterais mes idées.
-Bien.
Il s'éloigna de toi et tu le regardas s'éloigner. Tu adorais le regarder. Tu ne pouvais pas ignorer ce que tu pensais. Il était séduisant, le Suprême Leader. Tu adorais cet homme, il n'était vraiment pas mal. Tu sortais vite cette idée de la tête. Tu pensas que Kylo pouvait lire dans tes pensées. Tu ne voulais pas qu'il lise tes pensées. Au fond de toi, tu avais hâte d'être au repas de ce soir.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Teen FictionAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...