33

573 28 21
                                    

Elle était là, la traîtresse, celui qui t'avait volé ton copain, et même ton poste. En fin de compte, elle pouvait le garder, tu pouvais vivre sans ça. Doucement, Maya recula du poste et tu la regardas faire. Tu devais mettre face au Premier Ordre et donc la tuer, une bonne fois pour toute. Tu te tenais devant elle, les bras croisés.

-Tu vas tomber à mes pieds, T/P. Tu ne feras pas longtemps long feu, crois-moi.
-Quand tu seras morte à mes pieds, je m'occuperais personnellement du cas de Kylo Ren. Tu ne le ferais pas autant souffrir comme je l'as fait avec toi.
-Je ne comprends ce que tu fais au côté lumineux ! Tu es faite pour le côté obscur.

Doucement, Maya retira la cape qu'elle portait, dévoilant l'énorme blessure que tu lui avais faite au paravent. Quel plaisir de voir cette blessure et de l'imaginer à nouveau souffrir. Dans ton cas, tu retiras ta combinaison de pilote, dévoilant une tenue de combat noire. Tu étais prête à la réduire en cendres. Tu en profitas pour accrocher correctement les sabres, mettant celui de Kylo Ren en avant pour montrer à Maya que tu l'avais. Évidemment, son regard tomba directement dessus. Ça fonctionnait. Pour lui montrer que tu avais bien le sabre, tu le sortis et sans attendre, tu l'allumas. Dans ses yeux, tu pouvais voir la rage et la colère. De ton autre main, tu sortis le tien, le violet. Déjà en position, tu attendais que Maya sorte son sabre. Ni une ni deux, elle le fit.

-Prête à mourir, demanda Maya.
-Prête à te tuer, oui !

Avant même qu'elle ne commence à attaque, tu avais l'impression d'avoir figé le temps et tu respiras normalement. Tu fermas les yeux pour ressentir la Force de ton corps. Cette dernière ne se fit pas attendre, tu ressentais la pièce dans tout ton corps, dans tous tes muscles. Tu rouvris les yeux et le feu s'était emparé de ton regard. Tu étais vraiment prête à te battre, jusqu'au bout, jusqu'à la fin, jusqu'à la mort.
Maya fonça sur toi, trop impulsive. Tu l'envoyas balader contre un mur, mais elle le releva trop rapidement, à ton goût. « Merde », pensa-tu. Tu la vis te foncer dessus, avec les deux sabres, tu bloquas son sabre et tu en profitas pour donner un coup de pied dans le ventre. Elle recula, mais pas plus que ça. « Elle est plus forte », ajouta ta voix dans ton esprit.

-Tu as du mal, ma chère T/P. Mon père m'a bien entraîné, tu as vu.
-Ce n'est que partie remise, ne t'inquiète pas.

La bataille repris de plus belle. À chacun de tes pas, Maya te faisait reculer de trois pas. Tu commençais à fatiguer alors qu'elle était en pleine forme. Tu ne savais pas comment tenir encore debout.
Après un coup de genou, tu tombas d'un coup au sol, Maya au-dessus de toi, l'arme à quelques centimètres de toi. Tu voyais ta fin à ce moment-là. Alors que l'apprentie de Kylo se tenait devant toi, une jambe de chaque côté de ton corps, tu vis quelque chose qui pouvait te sauver. Un bureau se trouvait derrière Maya et tu voyais l'opportunité de survivre. Maya te donna un coup de pied dans les côtes, te faisant lâcher un cri de douleur.

-Quels sont tes derniers mots, te demanda Maya.
-Ce ne sont pas mes derniers mots.

D'un coup, tu te concentras sur le bureau et tu l'envoyas sur Maya qui finit contre un mur poussé par le bureau. Tu te relevas en poussant un juron. Tu tenais à peine debout, mais c'était hors de question d'abandonner maintenant.

-C'est traitre de me blesser dans le dos, hurla Maya en se relevant.
-C'est traitre de ce que tu fais depuis le début.

Tu rangeas ton sabre violet, gardant seulement celui de Kylo Ren. Tu te sentais prête de la battre, tu pensas à toute la Résistance. D'un coup, tu avais l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans le cœur. Tu te retins à un mur, tu souffrais d'un coup. Tu avais l'impression que tu t'abandonnais. Tu compris qu'il s'était passé quelque chose dans la Résistance. Alors que tu levas la tête, tu vis le sourire triomphant de Maya.

-Toi aussi, tu l'as senti ! Tu viens de prendre quelques choses dans la Résistance, quel dommage. Je vais te tuer pour que tu puisses arrêter de souffrir.
-Non ! Tu ne me toucheras pas, tu n'auras pas le temps. Oui, j'ai perdu quelque chose, mais c'est ma force. Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte. Je vais me battre jusqu'au bout et tu vas mourir.

Tu te redressas. Le côté obscur venait de prendre possession de ton corps et tu te laissas abandonner à la noirceur qui te rapprocher de la méchanceté, mais là, tu prenais le risque de ne pas t'en sortir. Tu n'avais plus rien à perdre, maintenant. Tu lâchas les deux sabres, tu ne voulais t'en servir. Tu regardas tes doigts, des éclairs en sortaient. Pour la première fois, depuis que Maya était devant toi, tu sentais sa peur. Tu avanças de quelques pas et Maya recula jusqu'à heurter le mur.

« Tu as peur, Maya. Je le sens, tu as peur de moi, de mourir. Tu ne devrais pas avoir peur, c'est ce qui va arriver, tu vois. Tu vas mourir par moi, par ma Force, par mes doigts. Après que tu sois morte, je raconterais à ton cher Kylo Ren comment tu es morte comme une merde. Tu étais sûre de gagner, mais tu vas tomber des nues, ma chérie. »

Sans attendre, tu lanças tes doigts sur elle. L'électricité que tu avais pénétra chaque parcelle de son corps. Elle était là, hurlée sous ta torture. Elle se vida de son énergie. Tu la lâchas, elle tomba au sol. Maya était au sol à souffrir. Tu l'as fait adossé contre le mur par la Force. Avec l'arme que Kylo Ren, tu avanças vers la jeune femme qui était incapable de se défendre. Tu la poignardas avec l'arme en plein cœur. Elle n'avait pas le temps de fermer les yeux. Face à toi, le corps de Maya tomba au sol, les yeux grands ouverts, le sabre en plein milieu de son corps. Quel plaisir pour toi !
Tu laissas le sabre et tu reculas doucement, observant ton œuvre. Tu fis demi-tour et tu rejoins ton vaisseau, prête à rentrer sur la base pour en finir avec le Premier Ordre et avec Kylo Ren.


J'ai écris le chapitre en écoutant le remix de Survivor, la BO du dernier tomb raider, si ça vous intéresse.
D'ailleurs, je bosse cette après-midi et à partir du 1er août, je bosse tous les jours. Je ne pourrais plus poster autant qu'avant. Je bosse toutes les après-midis, donc si je poste quelque chose, ça sera après 19h.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant