Tu lisais un livre de stratégie dans ton canapé et tu étudiais encore les cartes. Même si chercher tes anciens compagnons et blessés, tu le devais pour Kylo Ren. Il ira jusqu'à te torturer à mort pour les résistants. Bien sûr, il te restait une partie de Résistance dans ton sang mais ton enseignement prenait le contrôle total. Tu étais parti pour le bien de tous. Mais ton cœur souffrait toujours de la blessure de Poe. Tu t'étais énervé sur lui, sur celui que tu aimais.
Maintenant, tu ressentais du dégout pour ceux qui étaient ta famille. Tu rendis compte que la Résistance n'avait été là que pour bloquer ta compétence, pour réduire ton pouvoir. Un coup de colère prit possession de toi et tu donnas un coup de pied dans ta table. Tu avais une envie de destruction.
Tu allas dans ta chambre, une fois calme. Tu devais te changer pour rejoindre Ren pour votre repas. Tu ne te voyais pas rejoindre dans ta tenue d'officier. Tu ouvris ton armoire et tu soupiras. Tu n'avais pas grand-chose comme vêtements. Tes yeux se posèrent sur une combinaison noire. Elle était légèrement transparente. Le top était noir avec des détails qui formaient des dessins géométriques. Il n'y avait pas de manches. L'ouverture au niveau des aisselles descendait bas, au milieu des côtés. Le dos était une pure beauté, juste deux colonnes réalisé en crochet mettait en valeur le dos. Le pantalon fut long et moulé chaque partie de ton corps. Une divinité grecque vivante. Tu l'enfilas sans perdre de temps. Tu allais être en retard et tu n'imaginais pas l'état de Ren dans ce sac.
Tu allas dans ta salle de bain et tu fis une natte qui t'allait bien. Tu pris une paire de talons. Tu pris tes affaires qui étaient sur la table. Tu devais te dépêcher. Tu sortis de chez toi et tu fermas ta porte une fois dehors.
Tu fis deux mètres dans le couloir et tu arrivas devant les deux portes du fond. Cette chambre que tu avais vue seulement dans les connexions avec la Force. Ces connexions qui avaient établi ce lien si proche avec le Suprême Leader. Tu frappas à la porte et elle s'ouvrit. Tu entras prudemment.
-Ren, tu es là ?
-J'arrive, je finis nos assiettes. Installe tes affaires sur la table de salon. On fera de la stratégie après le repas.
Tu déposas tes rapports, tes cartes, tes livres, tes hypothèses sur la table. Tu regardas autour de toi. La décoration était presque identique à ton appartement mais tu vis des trous dans les murs. Tu regardas autour de toi et d'un coup, tu sentis quelque chose derrière toi. Tu te retournas et tu vis l'homme qui occupait tes pensées depuis ton arrivée ici.
Kylo Ren était devant toi. Il n'avait pas sa tenue habituelle, il portait un t-shirt noir et un jean noir. Tu le trouvais très beau dans cette tenue.
Tu rougissais. Ren te fixait. Il était complétement bouché bée devant toi, devant cette tenue. Il s'approcha de toi doucement. Tu ne bougeais pas, tu attendais qu'il s'approche de toi. Tu le regardais dans les yeux et tu adorais ça.
-Tu es... Je ne sais pas quoi dire, disais-tu en massant sa nuque, un peu gêné. Je ne pensais pas que tu viendrais dans une telle tenue.
-Je peux me changer, si tu veux.
-Non, tu es magnifique dans cette tenue. Viens manger.
Tu t'installas à la table que Ren avait mise. Tu passas sous ses yeux et tu pouvais sentir son regard sur toi. Il poussa la chaise pour que tu puisses t'y installer. Tu n'imaginais pas le Sith si galant.
Une fois installé, tu commenças à manger. Une bouchée par une bouchée. De temps en temps, tu jetas un coup d'œil à Ren, qui te regardait aussi. « Que se passe-t-il avec Hux », demanda Ren.
Tu faillis t'étouffer avec cette question. Tu ne comprenais pas pourquoi il te demandait ça. Tu étais étonnée de la question. Tu toussas en avalant un bout de viande et tu pris un verre d'eau pour aider le bout de viande à descendre dans ta gorge.
-Pourquoi tu demandes ça, Ren ?
-Je t'ai vu rougir face à lui, cet après-midi. Quand tu le vis, tu rougissais. C'était amusant, d'ailleurs. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé cette après-midi ?
-Bah, en sortant de notre entrainement, je l'ai vu et il s'est ...
Kylo Ren explosa de rire face à toi. Tu ne comprenais pas et tu te mordis la lèvre. Il était amusé.
-Cette vision a vraiment fonctionné. Mon idée était vraiment géniale.
-C'était toi, Ren. Tu m'as donné cette vision ! Pourquoi ? Tu es qu'un idiot, Ren.
Tu te levas, énervée par Ren. Il t'avait blessé. Il t'avait fait voir une vision qui t'avait troublée. Tu allais sortir quand Ren s'approcha de toi.
-Je ne voulais pas te blesser. Je voulais te protéger d'Hux, simplement parce qu'il te déteste. Je veux te protéger, T/P.
-Je te crois, Ren. Pardonne-moi.
Tu te retournas et tu regardas le Sith dans les yeux. Tu sentis la vérité dans son regard mais tu percevais quelque chose d'autre. Il y avait une chose que tu percevais. De la jalouse, peut-être. Tu t'approchas de lui, assez proche et tu caressas sa cicatrice au visage. Ren sourit doucement. Il glissa sa main sur ton poignet et t'amena sur le canapé. Tu le regardas et tu souris.
Tu pris tes cartes et tes idées. Tu recherchais les planètes où la Résistance avait pu s'installer.
-Je pense que la base doit être sur Tatooine. C'est la planète de Skywalker. Leia a très bien pu y aller.
-Une idée pour fonder ton idée, Leader T/P.
Tu étais surpris de ce nom. Tu regardas le Suprême Leader. Il avait un sourire sur les lèvres. Tu t'enfonças dans le fond du canapé. Tu regardas Ren en souriant.
-Leader ?
-Bien sûr, tu es mon bras droit, donc Leader T/P.
-Si tu veux, disais-tu gênée par le grade.
-Une idée pour confirmer ton idée, alors ?
-J'envoie un drone dès demain, si j'ai un signal positif, j'enverrai des Troopers et je rendrais sur place. Je dois tenir mon rôle de bras droit du Suprême Leader.
-Reste, ajouta Ren.
-Pardon ?
-Reste pour dormir. Je vais te passer un t-shirt. Tu es plus petite que moi. Ça sera assez long.
Kylo Ren alla dans sa chambre. Tu le suivis. Tu le regardas fouillé dans son armoire et te jetais un t-shirt. Sans attendre, Ren se déshabilla. Tu te retournas d'un coup, tu rougissais à cause d'un Ren torse nu.
-Tu vas dormir dans mon lit. Je viendrais dormir avec toi.
-D'accord, disais-tu gênée.
Tu allas dans la salle de bain pour mettre le t-shirt de Ren. Puis tu retournas dans la chambre et tu vis Ren allongé dans la couette. Tu te glissas dans le lit, près de Kylo Ren. Immédiatement, il te prit contre lui et tu t'endormis dans ses bras.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Teen FictionAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...