Du feu partout. Tu en vis tout autour de toi. Tu vis des mares de sang, des dizaines, des centaines de corps. Tu ne compris pas ce qu'il se passait. Tu regardas des mains. Du sang aussi mais ton regard fut attiré par ta ceinture. Tu vis deux sabres laser. Tu fus étonné et tu les ouvris. Tu remarquas qu'il était rouge aussi, la couleur des Sith, la couleur du sang. Tu pris peur en les voyant. Face à toi, tu vis Kylo Ren qui était blessé. Tu voulais l'aider mais tu ne pouvais pas. Un Trooper vêtu de noir se mit à genoux devant toi. Tu fronças les sourcils.
-Impératrice Fuego, le seigneur Ren accepte votre arrangement. Il se met à votre service afin de détruire tous les Jedi et vos opposants.
-Bien, répondis-tu froidement.
Alors que tu étais toi-même, tu ne te rendis pas compte de tes actes, de tes paroles. Tu ne contrôlas rien. Tu fixais Ren qui, malgré ses multiples blessures, se mit à genoux près de toi. Tu pris un objet au sol qui semblait être le sabre de Kylo Ren et tu t'avanças vers ton nouvel allié, qui était toujours à genoux, prêt à te rendre service, prêt à être à tes ordres. Tu étais, maintenant, à quelques centimètres de lui. Tu lui rendis ton sabre, puis, il se releva.
-Je suis à vos ordres, Impératrice Fuego. Tous vos ordres seront exécutés sur le champ. Je mets à votre service tous mes hommes ainsi que toute ma flotte.
-Bon garçon, disais-tu en frappant la joue de Kylo comme pour le récompenser de sa bonne conduite. Sachant que je suis puissante que je peux te réduire en cendres, n'oublie pas ce que je viens de faire. Tous ces gens réduits en cendres pour que tu rejoignes, je peux très bien le faire avec tes troupes et toi.
Tu n'en revenais pas de ce que tu venais dire. Tu avais tué tant d'innocent pour avoir ce stupide Kylo Ren dans ton camp. Tu voulais détruire ta famille. Comment as-tu pu en arriver là ? Tuer tous ses gens ! Tu voulais hurler « A l'aide » mais rien ne sortait. Tu ne contrôlais pas ton corps, tes paroles, tes actes. Tu t'en voulais. Tu voulais partir mais rien ! Tu regardas Kylo puis le feu avant de sortir tes deux sabres et de les lier ensemble pour créer un double sabre. Comme pour prouver ta puissance ou ton courage, tu fis tracer une ligne tout en marchant avec ton arme. La couleur rouge de ton sabre t'effrayait mais le pire, c'est quand tu vis ton apparence, quand tu vis ton reflet dans une mare de sang. Tu portais une tenue en cuir complètement rouge sang, tes cheveux avaient pris une teinte rouge aussi, peut-être par le sang de ses innocents. Mais surtout, tu portais une cicatrice en diagonale sur tout ton visage.
Tu hurlas en te réveillant. Tu aurais pu réveiller toute la base avec ton hurlement. Poe, qui avait le sommeil lourd, avait réussi à être réveillé. Avec la tête dans le cul, il te regarda, du moins semblait. Tu étais en sueur dans le lit. Tu regardas Poe qui plissait les yeux. Tu te levas rapidement, tu faillis te prendre les pieds dans tes vêtements dégueulasses de Poe, encore une fois. Une fois devant le miroir, tu ne remarquas aucune cicatrice à ton bonheur, pas une trace de sang non plus. Tu étais heureuse. Tu te retournas et vis Poe assis sur le lit, les jambes et bras écarté pour que tu viennes t'y mettre. Tu t'y glissas rapidement. En pleurant toutes les larmes dont tu as en toi, tu racontas ton rêve à Poe.
Pendant ce temps, Kylo Ren, malgré les quatre heures du matin, ne dormait pas. Il étudiait des plans pour attaquer la Résistance, mais surtout les retrouver. La retrouver. Te trouver. Il s'espérait te retrouver. Depuis la dernière connexion, il ne pensait qu'à ça. Il voyait un potentiel en toi, ce potentiel qu'il recherche pour devenir son apprenti. Alors que Hux réfléchissait, son esprit dérivait sur le souvenir qu'il a de ton regard. Quand tu étais assise sur son meuble, il n'avait pas arrêté de te fixer. Alors qu'il te détestait, il commençait à t'apprécier.
-Seigneur, vous avez une idée de là où ils sont, demanda Hux.
-Non, poil de carotte.
Hux laissa un regard noir à Kylo Ren. Le Sith se rendit compte de sa boulette. Il se retenta de rire. Il devait être sérieux mais ta blague était restée dans sa tête.
-Pardon général, je ne sais pas où ils sont. Je vous donne l'ordre d'envoyer des hommes, des droïdes, tout ce que vous voulez dans la galaxie. Je veux les retrouver !
-Ou la retrouver, disait Hux à voix basse.
-Ne commencez pas à être désagréable Hux. Je risque de ne pas apprécier et vous non plus. Bon, continuait de travailler. Je dois dormir et reprendre des forces pour attraper ses vauriens.
Kylo Ren salua, à peine, Hux de la tête. Il sortit de la salle de commande pour aller dans ses appartements. Le Sith longeait les couloirs et les Troopers le saluèrent. Une fois devant sa porte, il l'ouvrit en soupirant. A peiné rentré, il retria son masque. Il passa devant ton miroir et regarda sa cicatrice faite par Rey. Il posa son sabre. Il regarda son lit en espérant te voir mais tu n'étais pas là. Une touche de tristesse pouvait se voir dans ses yeux. En fin de compte, il était habitué à tes apparitions surprises. Ren se coucha en espérant bientôt te retrouver.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Novela JuvenilAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...