Tu étais de nouveau prisonnière du Suprême Leader. Tu étais allongée sur son lit. Tu fixais le fichu plafond en attendant de pouvoir t'échapper. Ton attachement au Premier Ordre se desserrait doucement. Tu ne voulais pas l'intérêt de rester avec le Premier Ordre alors que Kylo Ren te mit au cachot. Tu savais que derrière le mur, il y avait Poe Dameron, celui à cause de qui tu étais là.
Tu t'en voulais de t'être retombé dans les bras de Poe, mais est-ce que tu ne t'étais pas voilé la face depuis le début ? Est-ce que tu n'étais pas toujours amoureuse de Poe ? Est-ce que tu voyais en Ben, ce qui manquait à Poe ? Poe n'avait jamais officialisé votre histoire, mais avec Ben, vous vous affichiez en public. Est-ce que si Poe s'était affiché avec toi, est-ce que tu serais avec le Premier Ordre ? Est-ce ce stupide d'amour qui t'a fait dévié de ton vrai chemin ? Est-ce que ton chemin n'était pas tous simplement le côté lumineux et battre Kylo Ren, le Suprême Leader et supprimer l'horreur que toute la galaxie endure depuis des années ?
À ce moment, tu pensas que Rey avait raison. Ren t'avait manipulé pour que tu l'aides à détruire. Tu commenças à pleurer. Tu te rendis compte que tu avais blessé des tas de gens. À cause de toi, Poe et Leia se faisaient torturer. À ce moment, tu aurais voulu que Kylo Ren t'exécute sur le moment. Tu ne pouvais plus d'entendre les hurlements de Poe et de Leia. Tu pleurais à chaque fois que tu les entendais. Tu hurlais pour les faire taire ! Tu n'en pouvais plus. Tu tapais contre la vitre, sur les murs. Tu avais tout détruit dans ta cellule sauf ton lit.
La porte de la cellule s'ouvrit et tu n'osas pas tourner la tête. Tu ne voulais voir personne. Tu soupiras avant de tourner la tête. Ta rage montait en la voyant arriver. Maya osait poser les pieds dans ta cellule après tout ce qu'elle a fait. Elle a détruit ton couple, si c'en était un, elle a détruit ton travail et elle osait se pointer dans ta cellule. Tu restas allonger dans le lit. Tu ne voulais pas lui donner une intention qu'elle attendait.
-Ce n'est pas une bonne idée que tu pointes ton nez, disais-tu.
-Entre nous deux, c'est moi qui suis libre de faire ce qu'elle veut. Donc j'ai le droit de pointer mon nez dans ta petite cellule. J'espère que ton lit de draps en soie te manque.
-Je m'en contrefiche des jolis draps. Tout comme je m'en contrefiche de toi, Maya.
-Si tu savais à quel point Ren me remercie de t'avoir démasqué une traîtresse. Si tu savais à quel point il est déçu de voir son bras droit aussi fausse.
-Si tu savais à quel point j'ai envie de te projeter contre le mur derrière toi. Je me demande si qu'il m'empêche. Ah si, je sais. Je me n'abaisserais pas à ton niveau de gaminerie.
-Dis celle qui va embrasser deux mecs en peu de temps. Tu n'es pas en force de parler. Tu as fait ta gamine, T/P.
-Je serais toi, je fermerais ta bouche avant de vraiment prendre le mur de derrière. Crois-moi, je pourrais te projeter plus fort, mais je suis calme encore. Mais dis-moi pourquoi tu as fait ça ?
Maya sourit et s'adossa au fameux mur qui allait être recouvert de son sang, si elle continuait à parler. Tu savais que tu ne tirais pas longtemps avant de vraiment lui faire du mal. La patience n'était pas ton point fort, mais contre elle, c'était encore pire.
Tu lui lanças un regard juste pour voir. Il fallait lui accorder un minimum d'attention. La pauvre, elle serait en train de pleurer sinon. Ça t'aurai amusé de la voir se rouler au sol à pleurer parce que la princesse n'avait toute l'attention qu'elle mérite. Tu chassas cette idée et ton sourire vainqueur. Tu n'étais pas en position de rire et ça t'embêtait vraiment.
-Mon plan était de te discréditer auprès de Ren. Ça fonctionnait. Mon père avait très bien vu votre rapprochement et son plan pour devenir Suprême Leader devait de plus en plus flou à cause de vos rapprochements. Même si je rentais dans l'algorithme, on ne voyait rien de beau. Armitage montait en rage face à toi. La goutte d'eau, ta promotion. À ce moment, il savait qu'il fallait qu'il fasse bouger les choses. Mais tout arriva par hasard. Tu les avais trouvés et affrontés. En capturant le pilote, mon père voyait son sauveur. Il savait que tu allais retomber dans ses bras. Il attendait que ton faux pas qui arriva vite, mais ta pire erreur a été de venir me voir. Je voyais mon père et moi, retournais dans les bras de Ren. Je n'aurais jamais dû les quitter.
-Vous étiez de mèche. Putain, j'ai été trop idiote de croire en toi, de voir en toi cette amie. Tu détruis ma vie et mon histoire avec Ren par vengeance et par jalousie. Je suis une gamine, mais tu te venges parce que ton chéri s'est barré.
Doucement, tu te levas. Le feu dans tes yeux, la rage dans tes muscles, la Force dans ton corps. Elle n'allait pas s'en remettre. Armée de la Force, tu la plaquas en peu plus contre le mur. Tu la forças comme pour la faire pénétrer ce mur, qu'elle passa à travers. Tu allais la faire souffrir. Tu voulais la voir pleurer, la voir supplier.
-Tu n'auras pas dû essayer de jouer la grande avec moi, Maya. Tu perdras toujours avec moi. Tu ne pourras pas rivaliser avec moi, crois-moi. Peut-être que tu peux récupérer Ren, mais moi, je serais toujours différente de toi. Ma pauvre, tu étais qu'un pion pour lui. Tu es aveuglé par tes sentiments qui n'ont jamais été réciproques. Je suis différente parce que je suis Sua, Leader du Premier Ordre, la moitié de Ren. Tu n'es qu'une allumeuse, Maya. Tu ne seras jamais la force, tu en seras jamais ce que cherche Ren. Tu n'es qu'un déchet et tu le resteras.
-Tu te fais des films.
-On verra ça.
Sans réfléchir, tu la lanças contre ton lit. Tu t'approchas d'elle. Tu vis les clés des cellules. La liberté aux portes. Tu saisis les clés avant de foutre une raclée à Maya. Elle le méritait. Les clés en main, tu t'enfuis de ta cellule en souriant. Tu avais retrouvé ce qu'il te manquait depuis des semaines. Tu libéras Poe au passage ainsi que Leia. Les deux en mauvais états. Tu avais décidé de prendre un vaisseau. En aidant les deux résistants et repoussant vos ennemis, vous atteigniez un vaisseau. Tu te mis aux commandes, prête à partir et en faisant la promesse de ne plus remettre les pieds sur ce vaisseau maudit et de revoir Kylo Ren que pour le battre.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Teen FictionAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...