Un bruit fort te réveilla en sursaut. Tu grognas en pensant que c'était ton réveil. Toujours à moitié endormis, tu essayas d'éteindre ton réveil mais ta main trouva seulement du vide. Avec un peu trop d'élan, tu tombas de ton lit. Tu poussas un juron. Maintenant que tu étais bien réveillé, tu ouvris les yeux doucement. Tu entendis des pas assez bruyants mais surtout, tu vis de l'agitation devant ta cellule. Tu te levas doucement pour ne pas avoir trop la tête qui tourne. Tu t'approchas de la vitre qui donnait sur le couloir. Des Troopers qui couraient partout. Tu n'entendais pas les haut-parleurs mais la porte de ta cellule s'ouvrit à la volée et Hux entra. Tu te tenais droite devant lui. Trois Troopers entrèrent derrière le droit.
-Salut poil-de-carotte, disais-tu.
-Je viens vous chercher sur l'ordre du Suprême Leader.
Deux Troopers s'approchèrent de toi et te tenaient par les bras. Le troisième Trooper se tenait derrière toi. Sous le geste du rouquin, tu sortis de la pièce qui était ta prison, bien encadré. Lorsque vous tourniez dans une aile du vaisseau, le troisième Trooper vous passa devant et prit son blaster pour frapper le crâne de Hux. Tu fus surprise de cette mutinerie. Les deux Troopers te poussèrent dans un recoin pour être tranquille.
Ils retiraient tous les trois leurs masques. Ton sourire s'illumina. Tu vis trois de tes amis, Rey, Finn et Poe. Tu les aimais. Il venait de te sauver. Tu saluas Rey et Finn mais devant Poe, tu t'arrêtas. Bien sûr, il y avait eu quelque chose entre vous deux. Tu le pris dans tes bras et tu le seras fort. Il était ce prince charmant que tu attendais depuis longtemps. Tous ensemble, vous rejoignez votre vaisseau.
En arrivant dans le hangar, tu vis l'horreur. Le vaisseau de la Résistance fut bloqué par des Troopers. Tes amis remettaient leurs masques et vous longiez les murs pour rejoindre le vaisseau le plus proche. Une fois à l'intérieur, Rey retira tes menottes par la force. Poe prit la place du pilote et Finn prit le contrôle des armes. Rey te regarda de haut en bas et de droite à gauche.
-Que cherches-tu, Rey ?
-Une marque de torture, répondit-elle.
-Il ne m'a rien fait. Ren ne m'a rien fait, ne t'en fais pas.
Alors que le vaisseau commença à démarrer, tu sentis une présence proche de toi. Rey te regarda dans les yeux. Tu compris que vous sentiez la même chose. Vous regardez à travers le hublot. Kylo Ren était là en bas à vous regarder. Tu posas la main sur le hublot comme pour lui dire au revoir même si tu savais, qu'il allait te retrouver.
Même si tu étais sa prisonnière, tu te sentais bien sur ce vaisseau. Tu avais beau être torturée, tu étais assez bien traitée mais surtout, tu savais que tu pouvais faire quelque chose pour lui. Tu l'appréciais assez et il t'avait protégé d'un poing de Hux. Et si Kylo n'était pas que méchant ?
Tu descendais d'un vaisseau sur la nouvelle base de la Résistance. Tous te saluaient mais surtout face à toi, tu voyais Leia. Celle que tu considérais comme ta mère adoptive. Tu allais la prendre dans tes bras, celle qui t'avait aidée à trouver ta voie pour combattre le Premier Ordre. Alors que tu la serras contre toi, elle recula doucement puis te regarda sérieusement.
-J'aimerais te parler en privé, s'il te plait.
-Bien Leia.
Elle prit ta main et t'amena dans la salle de réunion. La salle était vide et avec sa vieillesse, elle s'assit sur une chaise pendant que tu regardais la carte de la galaxie, à la recherche de Kylo.
-T/P, que s'est-il passé, là-bas ? Qu'as-tu vu ? Comment il va ?
-J'aurais dû mourir comme tous mais j'ai fait preuve d'un pouvoir. J'ai blessé des Stormtroopers. Je me rappelle m'être réveillé sur un siège et il est rentré dans ma tête avant que je ressente son mal-être. Je l'ai vu tuer Han Solo, je me voyais à sa place. J'avais l'impression d'avoir tué Han. Alors qu'il avait endormi, quand je me suis réveillée, j'étais dans sa chambre. J'étais prisonnière mais dans sa chambre aussi. Je l'ai vu se lever, j'ai vu ces blessures de guerre. Leia, je pense qu'il y a quelque chose à faire. Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi mais je l'ai soulevé du sol violemment. On est en contact, je pouvais sentir ses émotions. En m'énervant, je l'ai levé.
-Oh ! ma chère, tu as la Force. Tu as le pouvoir des Jedi comme Rey ou Luke. Mais comment c'est possible ? Tu as le côté obscur en toi. Tu étais en colère. Je demanderais à Rey de t'aider à te contrôler. Ne tombe pas du côté comme Ben. J'ai perdu mon mari, mon frère, mon fils mais toi, je ne veux pas te perdre T/P. Tu es comme ma fille. Rey et toi êtes les filles que je n'ai jamais eues.
-Leia, il m'a proposé d'être son apprenti.
-Refuses ! Il ne faut pas, Rey. Je dois aller me reposer. Tu es libre.
Tu embrassas le front de Leia avant de sortir de la pièce. En sortant, tu tombas nez à nez avec Poe. Ta relation avec Poe était difficile à expliquer. Vous ressentiez des choses l'un pour l'autre mais tu ne savais pas quoi. Alors qu'il te faisait face, il te prit par le poignet pour te faire visiter la base. Inconsciemment, tu glissas ta main dans celle de Poe. Tu étais heureuse de retrouver cette sensation.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Teen FictionAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...