Tu avais Maya, face à toi. Une Maya armée de ton ancien sabre. Le combat allait être dur, mais tu avais quelque chose que Maya n'aurait jamais, la Force. Tu commenças à avancer vers la gauche et Maya fit de même du côté droit. Tu manias ton sabre pour montrer que tu es prête à te battre pour intimider Maya. Tu le passas de la main droite à la main gauche avec une facilité incroyable. Tu ne voulais pas attaquer Maya sur le coup. Peut-être que finalement, elle avait été manipulée par son père. Mais en voyant le sabre, tu te fis une raison. Maya n'avait pas été manipulée. Tu devais régler son compte.
-Tu sais, Maya. Tout peut très bien se passer. Tu peux refuser ce combat et tu seras prisonnière.
-Non, je suis forte, plus forte que toi. Je ne tomberais pas dans ton piège. Ren m'a appris à mourir plutôt qu'être prisonnière.
-Non, tu as le choix. Regarde, j'étais la prisonnière de Ren plus d'une fois et j'étais celle de la Résistance. Tu as toujours le choix, Maya.
-Non, je n'ai pas le choix. Je suis au service de Ren et je le respecte.
-Je n'ai pas le choix alors. Je vais devoir te tuer, Maya.
-Je te tuerais avant.Tu sentais la rage de Maya grimpait. Très vite, tu te calmas et toute trace de violence s'évanouit. Tu compris que la rage était la force de Maya. Plus tu l'énervais, plus elle serait forte. La meilleure attaque est la défense. Si tu utilisais la force contre elle, tu n'aurais pas besoin de la frapper. Ton plan était tout trouvé, plus qu'à le mettre en place. Tu voulais qu'elle te fonce dessus, tu devais l'énerver. Son point faible, tu le connaissais. Son amour pour Kylo Ren était soit disant sa force, mais c'était sa faiblesse. Tu allais mettre un coup sur sa fausse force.
-Tu sais que Kylo Ren et moi, c'était dur. On s'aimait beaucoup. Il m'avait offert une tenue et le sabre que tu as.
-Tu mens. C'est le mien ! Je suis sa meilleure apprentie, il me l'a dit. Il m'aime plus que tout.
-Pauvre Maya, tu nages dans tes illusions. Tu ne pourras jamais être meilleure que moi. J'ai la Force et toi, tu es rien. Un simple déchet ! S'il t'aimait, il ferait comme moi. J'étais respectée, Maya. Tous étaient à genoux et me saluaient à chacun de mes pas. Ren avait mis un tapis rouge, rappelle-toi bien quand tu faisais ta faux-cul. Tu l'as vu. Cette étincelle dans les yeux de Ren quand il me regardait. Désolée de te dire ça mais cette étincelle n'est plus dans ses yeux.Tu voyais la rage dans ses yeux. C'est ce que tu attendais et tu l'avais. Quelle joie de l'avoir piégé. Forcément, bête comme ses pieds, elle te fonça dessus. Tu te décalas d'un coup alors qu'elle te fonçait dessus. Tu t'accroupis et tu tournas sur toi-même en étirant ta jambe. Bien sûr, Maya n'avait pas réussi à s'arrêter et elle frappa ta jambe de plein fouet. Bien sûr, tu poussas un cri de douleur, mais voilà ton ennemie au sol. Par la Force, tu récupéras ton ancien sabre. Tu t'approchas de Maya et tu appuyas sur sa jambe. Elle hurla de douleur. Tu ouvris ton ancien sabre rouge et tu le plantas dans son épaule. Son cri de douleur pouvait ramener tout le monde. Tu étais sûre que de l'autre côté du vaisseau, on l'avait entendu. Tu dessinas un sourire victorieux, trop fière de toi.
Doucement, tu t'assis à ses côtés. Tu t'allongeas presque au sol pour avoir ta tête au même niveau que le sien.-Premier conseil, Maya, ne repose pas ton amour sur tout. J'ai fait l'erreur. Ma force, c'est celle de mes amis, eux qui m'aident à avancer et qui me soutiennent.
-Tu n'es qu'une...
-Résistante qui est bien partit pour faire tomber le Premier Ordre, on est d'accord.Immédiatement, tu fermas ton sabre et avec le manche, tu frappas Maya à la tête pour s'assommer.
Tu te relevas rapidement, remettant ton sabre à ta ceinture. Tu grimpas les marches rapidement, prête à affronter de nouveaux monstres du Premier Ordre. Tu ressortis ton sabre et tu l'allumas. Chaque Trooper allait souffrir, mais tu devais trouver Kylo Ren.
Tu donnas de coups à toutes les personnes qui se mettaient devant toi. Tu voulais trouver tes amis pour les aider. Tu avanças doucement dans un couloir pour rejoindre la salle principale, mais tu entendis des bruits derrière toi. Tu fis volte-face avant de te diriger vers les bruits.
Ses bruits venaient de derrière une porte dans une salle. Tu reconnus la salle de gestion des vaisseaux. Tu enfonças la porte avec un coup de pied. Tu assistais à une scène étonnante, Phasma était debout avec une arme sur Finn alors que Poe était au sol. Tu te contrôlas doucement pour ne pas t'enflammer pour basculer du mauvais côté de la Force.-Phasma, je ne pensais pas te revoir, disais-tu en la regardant.
-Sua, je suis déçue de te revoir dans ses conditions.Tes yeux se baladaient dans la salle à la recherche d'un objet pour t'aider à l'affronter. Très vite, ton regard se stoppa sur un Trooper au sol. Tu utilisas la Force pour attraper l'arme. Une fois en main, avant que Phasma tire, une rafale de coups traversa son corps. Le corps du capitaine traversa la vitre cassée et le corps tomba d'environ dix mètres de haut. Une fois sûre que la pièce soit vide, tu t'approchas des commandes. Tu allumas ton sabre et tu le plantas dans la table de commande. Tu promenas ton arme de droite à gauche pour désactiver tous les vaisseaux possibles.
Laissant le sabre à sa place, tu t'agenouillas près de Poe. Il se tenait le côté. Tu retiras sa main doucement et tu remarquas du sang. Tu voulais pleurer, mais ton Poe était plus fort que ça. Tu regardas Finn derrière toi.-Ramène-le au vaisseau de sauvetage. Je vais aider les autres.
-Et Rose, demanda Finn, effrayé à l'idée de perdre sa copine.
-Je vais te la ramener, Finn. Tout le monde sera en vie après. Protège Poe, s'il te plait.Sans qu'il réponde, tu saisis ton sabre avant de sortir de la pièce et de rejoindre la salle principale où devait se trouver tes deux amies.
J'écris la duel en écoutant Look what you make me do de Taylor Swift, si vous voulez vous mettre dans l'ambiance.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Teen FictionAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...