31

614 30 29
                                    

Tes talons claquaient à chacun de tes pas. Ne voulant pas porter une tenue comme les autres, tu te décidas de porter une robe beige avec de fines bretelles et quelques dentelles. Pour être plus élégante, tu accordas des talons noirs.
Déjà quelques jours que le Suprême Leader était ici, enfermé par l'ennemi. Personne ne voulait aller l'interroger, trop apeurer par ses pouvoirs. Rey avait mis tout le monde au courant de la puissance du jeune Sith. Le couloir des prisonniers semblait de plus en plus fantomatique. Seul, le sourire victorieux de Kylo Ren semblait habiter cette partie de la base. Mais rien ne t'effrayait encore moins lui.
Tes talons claquaient sur le sol de béton du couloir des prisonniers. Tes cheveux se mouvaient à chacun de tes pas, ce qui te plaisait. Tu te sentais puissante, la liberté en toi. À tes cotes, le BB-8 roulait et C3-PO à tes cotés pour te protéger. Protection inutile, mais tu acceptas sa compagnie.

-Madame, vous êtes sûr que c'est une bonne idée, demanda C3-PO en agitant les bras de droite à gauche.
-C3-PO, si tu n'es pas rassuré, tu peux faire demi-tour. Je resterais avec BB-8.
-Bip, bip, biiip !
-BB-8 a raison. Tu es vraiment trop peureux.
-Madame, je vous en conjure, faites attention. Il est très dangereux, vous savez.
-Enfin, je le sais, mais je peux le canaliser. Ce n'est qu'un enfant qui a besoin d'avoir de la compagnie et de se sentir aimer.

Les deux opposés se faisaient face. Tu étais devant Ben Solo. Il était le froid, le mal, le Sith, le côté obscur, les ténèbres. Tu étais la chaleur, le bien, le Jedi, le coté lumineux, la lumière. Votre duel était inévitable. Tu regardas à travers la fenêtre. Il était là, assis sur le lit, du moins le semblant de lit, la tête tournée vers toi. La Résistance n'est pas habituée à avoir des prisonniers alors une installation pour une cellule était faite en rapidité. Un lit d'appoint composé de palette, recouvert d'un matelas de fortune. Rien pour aider le prisonnier à se sentir en bonne posture. La porte noire vous séparait.
Tu posas doucement ta main sur le scanner d'empreinte. Le lecteur était froid et te provoqua des frissons, tout le long de ta colonne vertébrale. Le lecteur détecta ton empreinte et afficha ton visage ainsi que ton nom. Un clic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Tu passas la porte et tu regardas Ben Solo, sur le lit.

-Qu'est-ce que ça fait d'être le prisonnier, maintenant, demandas-tu pour le narguer.
-Je ne le serais pas longtemps, crois-moi.
-Tu te trompes, tu le resteras pour toujours, Kylo Ren. Tu ne sortiras pas de ta cellule, tant que je serais vivante. Tu es mon prisonnier. Tu es coincé ici. Je suis libre. Je sors quand je veux de la pièce. Tu n'as aucune autorité. Ta Force n'est pas utile ici, Solo.
-Ça fait longtemps que tu m'appelles plus Solo ou Ben ?
-Tu ne le mérite pas en même temps. Tu mérites que je t'appelle pourriture, déchet ou simplement Kylo Ren. Il est clair que tu penses que je suis inférieure. Si je perds tout, au moins je serai libre. Je ne suis pas sûre que c'est ton cas, Ren. Tu as essayé de me défier, de me faire perdre la liberté que j'ai gagné, mais tu as perdu. Tu es tombé dans les pommes et tu es maintenant prisonnier.
-Vraiment, T/P. Tu crois vraiment que je me suis laissé fait prisonnier aussi facilement. Bien sûr, Maya ne savait pas, mais je t'ai laissé m'attaquer. Je savais que tu allais m'amener ici. Tu es naïve, ma pauvre. Tu crois que tous tes petits soldats, tes petits résistants te sont fidèles. Détrompe-toi. Je leur promets du pouvoir, la victoire et hop, ils sont avec toi. La marine du Premier Ordre va arriver et me libérer. Tu seras plus qu'un déchet, chère T/P. Tu vas mourir, princesse. Tu aurais dû rester avec moi. Tu es une idiote mais j'accepte ta reddition, peu importe quand tu la fais. Sois maintenant parce que tu as peur. Soit quand tu seras à genoux devant moi à ma victoire.
-Sale petit con, crachas-tu.

Tu donnas un coup de genou à Kylo Ren. Sa tête recula et heurta le mur. Son nez devait être cassé vu le sang qui en coulait. Tu sortis furieuse de la chambre. Tu verrouillas la porte à tes côtés. C3-PO et BB-8 étaient encore là. Tu regardas le robot rond et tu t'agenouillas devant lui. Tu le regardas ce qui semblait être des yeux.

-BB-8, vas préparer le Black One, s'il te plaît. Je vais le prendre. Nous avons une bataille à gagner.
-Biiip !
-Non, Poe n'est pas en état pour le faire voler. Je vais le faire moi-même. Je vais emmener cette bataille et nous allons gagner.
-Bip !
-Merci, dis-tu en te redressant pour regarder C3-PO. Toi, tu vas demander à une section de nos soldats pour garder l'entrée de cette porte. Kylo Ren a prévenu le Premier Ordre. Moi, je vais prévenir toute la Résistance.
-Bien, madame.

Tu regardas Kylo Ren, une dernière fois. Tu lui fis un magnifique doigt d'honneur avant de rejoindre la salle de commandement avec hâte. Tu poussas tous les hommes possibles. Tu avais vraiment besoin d'aller vite et de rejoindre la salle. Tu marchas vite et tu entras dans la salle. Les amiraux y étaient regroupés, ainsi que Rey, Finn et Rose. Tu savais que parler de ta découverte n'allait pas leur plaire, la réaction d'amiraux allait être une horreur.

-La guerre approche, disais-tu en entrant dans la pièce. Kylo Ren s'est laissé capturer exprès pour pouvoir amener le Premier Ordre ici pour nous tuer. La marine du Premier Ordre arrive. Je veux prendre les commandes de la bataille. Je prends le Black One.
-Mais, enchérissait l'Amiral.
-Non, pas de mais, le coupa Rey. T/P prend les commandes maintenant. Aucun problème de la part de personne.

Tu avanças dans la salle de commandement quand tes yeux se posèrent sur l'armoire. Tu l'ouvrit avec force, le sabre était là. Tu le saisis et tu sortis de la salle. Une fois à l'extérieur, tu l'ouvrit. La lame rouge du sabre de Kylo Ren éclairât le couloir. Tu souris doucement puis tu finis pour le fermer et marcher vers le hangar avec le sabre entre les doigts.

Je sais que le Black One est censé être détruit mais Poe sans le Black One, c'est plus Poe Dameron. On approche doucement de la fin.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant