Epilogue

292 1 0
                                    

Vendredi 14 Juin 2024

La vie de Ken et Violaine n'a évidemment pas été parfaite. Quelques mois après la naissance de Thomas, leur deuxième enfant, plus rien n'allait entre eux. Ken passait son temps en studio, laissant Violaine s'occuper seule des deux enfants. Ils se sont séparés quelques semaines pour mieux se retrouver.

Après cet événement, le grec avait fait beaucoup d'efforts et s'était investit dans l'éducation de son fils. Quelques mois plus tard, il avait annoncé la fin de sa carrière de rappeur. Cela avait attristé de nombreuses personnes mais il était plus heureux ainsi, avec sa famille. Le mariage fut célébrer en 2023 et durait encore.

Les gars de l'Entourage était pour la plupart encore dans le business. Seul Deen avait arrêter après la naissance de ses jumelles, Elisa et Amina, qu'il avait eu avec Louise.

Mekra était marié avec Kenza, une amie de longue date qui s'est transformé en amour, ils n'avaient pas d'enfants par pur choix. Framal fréquentait Caroline depuis quelques mois seulement.

Doums avait eu un enfant avec Adèle Exarchopoulos, Ismael et ils s'étaient séparés quelques mois plus tard. Ils se partageaient la garde du petit même si leur relation était un peu tendue.

Alpha et 2zer ont tous les deux eu des enfants avec leur femme. Le premier est le père de Alex, Hugo et Emma tandis que le deuxième est le père de Martin.

Pauline et Thomas, âgés de 10 et 4 ans vivent leur petite vie tranquillement. Ils sont heureux et ne changeraient pour rien au monde leur armée de tontons même s'ils sont très agaçants, intrusifs et soit bourré soir défoncé.

Tout ça pour dire que notre petite troupe est heureuse et qu'elle compte l'être pour toute la vie.

FIN

Merci à vous d'avoir suivit cette histoire ! Je m'excuse pour ma longue absence, j'avais besoin de temps pour moi et de remettre de l'ordre dans ma vie... Bref, j'espère que ça vous a plu ! Et encore une fois merci infiniment pour vos votes.

Sarah.

On Verra Bien - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant