Djamilatou Gueye
Ce matin comme tout les matins d'ailleurs je me prépare, prie et enfile mon uniforme et part voir si papis est prêt.
-on risque d'être en retard si tu ne te dépêche pas !
- ohrgg c'est bon, j'arrive
Tship il fout les nerfs à vouloir jouer à l'insolent mais baxna rek..
Dès que j'aperçois sa grosse tête descendre les escaliers , je sors sans l'attendre.
Arrivé à l'école on se sépare comme toujours au rez-de-chaussée sans manqué de se chamailler comme toujours.
Wallah, je vais tuer quelqu'un un de ces jours.
J'arrive en classe quelques minutes avant l'heure ,vous auriez du voir ça la classe est quasi désert.
Je ne peux pas comprendre pourquoi les élèves détestent les mathématiques, même si ça ne fait pas partie de nos dominants on se doit cas même de les apprendre car pour tout concours qu'on aura à faire on fera l'épreuve de math,..
******************************
Après que le professeur de mathématique soit sorti, je range mes cachiers et descend pour aller à la cantine me chercher quelque chose à manger vu que j'ai une pause de 45 minutes.
Ça fait un moment que j'ai arrêté de prendre le petit déjeuner à la maison à cause de Papis, on le réveil et il se recouche ce qui fait que quand on l'attend et qu'on veut ensuite prendre le petit dej on risque d'être en retard donc je viens à l'école le ventre creux vu que maman m'interdit de partir sans lui.
Il y a une queue comme pas possible à la cantine, normal c'est très bon ce qu'elle vend, puisque je suis obligé de suivre le rend j'achete un ticket et attend mon tour.
Bientôt 30 minutes que je suit le rang, c'est fatiguant à la fin 😫😫
Enfin mon tour, je commande et patiente quelques minutes avant de le prendre et de me mettre sur une table vide au fond.
Je mange vite fait et remonte dans ma classe.
Hay.. Hay... Hay...hay
Le prof est là !
Je regarde ma montre et vois que l'heure est passé d'une vingtaine de minutes .
Je toque à la porte et attend qu'on m'autorise à entrer même si la porte n'était pas fermé juste pour attirer son attention c'est plus respectueux .
- oui ! Me répond le prof d'espagnol presqu'en criant
- puis je entré, monsieur ?
- où étiez vous mademoiselle Gueye, le cours a commencé une vingtaine de minutes déjà !
- j'étais à la cantine ,je n'est pas vu l'heure passé,
- la prochaine fois je ne vous accepterait pas dans ma classe , c'est clair ?
- oui, merci !
Je me dirige vers ma table, m'assois et commence à sortir mes cahiers et autres.
J'avais qu'une seule envie c'était de pleurer, c'est comme si il m'avait humilié devant les élèves en plus, au premier cours, il aura sûrement un mauvais image de moi.
Il pouvait au moins être moins sévère,ne pas me réprimander de la sorte mais pff..
J'essaie de ne pas pleurer, et suit le cours du mieux que je peux,
Ça se voit qu'en plus d'être beau il est méchant et arrogant , Tship tous les mêmes ces beaux gosse.
- ¡Señorita Gueye estoy hablando contigo!
- han?
- ¡sigue o fuera de mi clase !
- perdona me
- digo como se conjuga el verbo hablar en imperfecto de subjontivo
- hablara ,hablaras,......
- ¡bíen!
C'est cool pour un premier cours, je vois déjà que le prof ne m'aime pas, la preuve il n'arrêtait pas de m'interroger le long du cours comme si il y avait que moi dans la classe.
Je le déteste déjà, ce petit con..
- ¡a la proxima vez!
Bon vent Tship
Mariem se tourne vers moi
- prof bi dieul nala dh!
- hum t'a vu laisse le...
Vu qu'aujourd'hui on descend à 12 h , je sors prendre le bus et rentre chez moi,,il y avait personne à la maison ,je me change, me met devant E! Et regarde La famille kardashian.
Je ne sais pas à quelle heure je me suis assoupie, j'ai été réveillé par maman qui venait de rentrer.
Elle m'envoie faire quelques courses pour le dîner et j'en profite pour passer chez ma meilleure amie Sokhna, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu et les cours aussi ne facilite rien, on est pas dans le même école et est dans une école chrétienne a l'autre bout du quartier donc on se voit rarement.
En rentrant, je remarque que mon père est rentré je lui saute dans les bras, et Dieyna en fait de même avec moi, je met les sachets dans la cuisine et monté apprendre mes leçons et faire quelques exercices ...
On dîne en famille, discute un peu et je remonte mais cette fois ci pour me coucher.
Je me connecte sur mon compte Facebook pour jeté un coup d'oeil sur l'actualité , je défilé les pages quand on me suggère d'envoyer une invitation à Georges Hamidou Sarr, je décide de regarder le profil et qu'elle n'eut été la surprise de voir la tête du professeur d'espagnol.
Je regarde quelque de ses photos certains à la plage en short seulement exposant son corps d'appollon ,d'autre avec une dame sûrement sa mère, elle est très belle au passage et beaucoup d'autres photos les uns plus beau que les autres.
Je décide de lui envoyer une invitation ça ne me coûte rien non ?
Georges Wally Sarr
Assis sur le lit l'ordinateur sur les jambes, je discutait avec des anciens camarades de chambre sur un groupe privé sur Facebook, je vois une notification je clique pour voir attendant que l'autre finisse d'écrire, et je vois un demande d'ami d'une certaine Jâmïla Gueye, j'accepte en ayant la ferme conviction que c'est la petite de la première, et effectivement c'est elle, je vois qu'elle n'as pas posté beaucoup de photo sur le réseau ,intéressant !
Sur le coup je me rappelle de ce matin, je ne sais pas ce qui m'as pris de lui parler de la sorte devant toute la classe en plus, mais j'ai aimé la voir comme ça, calme, la tête baissé...
Quand elle m'as demandé pardon, je ne pouvais que la pardonné avec sa voix si douce...
Je lui envoie un petit "Holà " et quelques minutes après elle me répond par un " Buenos tardes Senor "
On commence à discuter de tout et de rien jusqu'à pas d'heure,.....
Djamila
J'ai été surpris de voir son message, je me suis redresser pour répondre, et la discussion a continué de plus belle.
Pourtant, il n'est pas si relou que je le croyais....
VOUS LISEZ
Au delà de mon hiérarchie : Quand l'Amour Et la Religion s'entremêlent
General Fiction💨 Djamilatou Gueye : comme toute fille normal de son âge à un amour caché sauf que le sien n'est qu'autre que son prof d'espagnol. bizarre non? . 💨Georges Wally Sarr: prof d'espagnol attiré des le premier regard par une belle et charmante jeune...