Le lendemain , je me réveille et vois des dizaines d'appel manquer de Wally et j'en profite pour regardé l'heure il fait 11 h .Je me douche ,met un bas large et un petit haut et descend.
Je ne trouve que Papis au salon les parents sont sûrement parties travailler et Dieynaba a son école.
Je le salut et pars dans la cuisine me faire un petit déjeuner avec du pain de mie que je tartine avec du chocolat et une tasse de Nesquik , je retourne au salon et dejeune devant Mister Bean sur Boomerang avec Papis en ma compagnie bien-sûr.
Fini, je lave et remet le tout a sa place et monte dans ma chambre.
Je décide de rappeler Wally et il décroche enfin après plusieurs tentatives.
- Quoi!?
Weu.... même pas de bonjour ni de Honey ok !- salut, comment tu vas ?
- qu'est ce que tu veux, je suis occupé là !
- j'ai vu tes nombreuses appel et je t'ai rappelé mais je vois que t'as pas envie de me parler !
- c'est maintenant que t'as décidé de me rappeler, je t'ai appelé maintes fois hier et t'as pas décroché et là.....
- ohh j'étais fatiguée du coup je me suis dit que..
- tais toi et continue à faire la gamine pourrie gâté.
Et bipp il a raccrocher
Il m'as raccrocher au nez !
Je suis pourrie gâté moi?
Je pose mon téléphone et descend au salon mais à vrai dire je n'avais qu'une envie c'est d'aller dans ma chambre et pleurer tout les larmes de mon corps . Ce qu'il m'as dit ma touché jusqu'au plus profond de mon cœur la preuve je n'arrête toujours pas d'y penser.
Je passe quelques jours
Rien d'intéressant ne sais passé depuis ce fameux jour où Wally m'avait traité de "pourrie gâté" et depuis ce jour on ne sait pas parlé, parfois j'ai envie de prendre mon téléphone et de l'appeler, prendre de ses nouvelles mais quand la fierté vous tiens, je suis trop fière pour faire le premier pas et je ne sais pas ce qui l'empêche de m'appeler mais je m'en fou enfaite !
J'étais au Salon avec toute la famille a commenté une série sur TFM ca avait l'air intéressant je pense car maman était concentrer.
Bon je disais on suivait la série quand tout a coup mon téléphone qui était entrain de chargé a côté de la télévision s'est mis a sonné.
Dieyna comme a son habitude a couru le chercher et me la tendu
Je vois le nom de Wally s'affiché j'étais tenté de ne pas répondre mais j'ai finis par décroché.- oui allô !
- comment tu vas
- bien
- euh on peut se voir tout a l'heure s'il te plaît ?
- je suis occupé là !
- s'il te plaît, juste quelques minutes , je te promet
- où et quand ?
- je viens de chercher devant chez toi ,dans une trentaine de minutes !
-Ok
Et je raccroche.- maman, Papa Wally va venir me chercher dans quelques minutes pour qu'on aille se promener un peu ca fait longtemps qu'on s'est pas vu , je peux ?
- ne rentre pas tard hein ! Répond maman
- t'inquiète pas, je vais aller me préparer !
Je monte,me rafraîchie et met un ensemble en wax jupe et crop top qui m'arrive jusqu'au genou , mes nue pieds met un peu de gloss et de fard à paupière me parfum pas trop estravagant car je ne sais pas où on va et pars l'attendre en bas.
VOUS LISEZ
Au delà de mon hiérarchie : Quand l'Amour Et la Religion s'entremêlent
General Fiction💨 Djamilatou Gueye : comme toute fille normal de son âge à un amour caché sauf que le sien n'est qu'autre que son prof d'espagnol. bizarre non? . 💨Georges Wally Sarr: prof d'espagnol attiré des le premier regard par une belle et charmante jeune...