Georges Wally Sarr
Je viens de me déconnecté pour me préparer à aller au lit car demain je dois aller régler quelques papeterasse à Dakar, et pour ce il faut y aller tôt pour éviter d'y passer la journée.
Couché ,je repense à la proposition de Djami... Heu non les élèves plutôt...Bref, faut avouer que c'est une bonne idée mais j'appréhende le comportement des élèves surtout des filles, et j'ai cru comprendre que y aura que moi comme tuteur.. Bref je verrais avec eux.
Djamilatou Gueye
C'est la veille de notre sortie et on a décidé... Rectification les élèves ont décidé car elle ne me considère pas vu qu'elle ont fait leur réunion sans moi, une fois de plus.
Donc ,je me lève du lit car il fesais 18 h passé et je dois aller m'acheter quelques chose à la Selec pas loin, vu que demain on quitte à 08 h et je doute qu'il ouvre à pareille heure.
Je met un jean délavé, haut beige et nue pied, prend quelques billets que m'avait donné mon père et descend prévenir les parents que je sort.
Je passe chez Sokhna pour qu'elle m'accompagne et m'aide à choisir.
Je salue sa mère qui m'informe qu'elle est dans sa chambre donc je prends les escaliers, je toque et elle me dit d'entrer .
Je la trouve entrain de ranger sa chambre,
- ma petite qu'elle mouche ta piqué aujourd'hui ?
- mdr, va la bas, c'est ma mère qui me menace de ne pas me donner l'argent que je les demandè si je ne range pas ma chantage !
- chantage tu connais ?mdr
-Tship
- heu dit et si tu m'accompagner acheté quelques trucs pour mon sortie de demain ?stp rek!
- j'aimerais bien mais faut que tu m'aides d'abord à finir de ranger la chambre ,hein, il est 18 h au risque de rentrer à 00 h
- folle va!
À deux ,on fini de tout rangé en moins de 30 minutes,
Elle s'habille vite fait et on part en direction le Selec.
Fallait juste nous voir avec notre cadis qui était plus que plein, avec Sokhna rek, elle s'amusé à remplir le cadis de n'importe quoi, je regrette déjà de l'avoir embarquer avec moi (lol)
Au niveau de la caisse, j'ai sélectionné ce que je voulais prendre et remis à leur place les cochonneries qu'avait pris Sokhna, et le regard qu'elle m'as lancé Oulala, ...
- il te reste à acheter quoi ?
- euh.. J'ai pas encore de maillot pour la baignade .
- allons faire un tour à Arden et on verra quoi acheter en cours de chemin !
- et c'est reparti !
- ta gueule !
Sur les lieux , elle m'aide à choisir des chaussures car j'avais l'embarras du choix tellement tout était joli ,je fini par prendre des chaussures simple noir mais classe qu'à même pour être à l'aise car mbour n'est pas au rue d'à côté et j'imagine qu'il y a beaucoup de sable la bas et on sort faire un tour dans les boutiques de près à porter pour me choisir des habits .
J'opte pour une combinaison saumon avec des languettes en raison de cette période de chaleur et quelques effets de toilette au passage.
Si ce n'était l'agent qui nous nous avait tiré la porte ,je ne pas se aurait fait, on avais les mains chargés de sac , j'ai largement dépassé le budget mais c'est pas grave, je saurais amadouer mon père.
VOUS LISEZ
Au delà de mon hiérarchie : Quand l'Amour Et la Religion s'entremêlent
General Fiction💨 Djamilatou Gueye : comme toute fille normal de son âge à un amour caché sauf que le sien n'est qu'autre que son prof d'espagnol. bizarre non? . 💨Georges Wally Sarr: prof d'espagnol attiré des le premier regard par une belle et charmante jeune...