chapitre 6

5.2K 766 29
                                    

Georges Wally Sarr

Au loin, je regardais Djami se baigner toute seule avec ce maillot de bain qui lui va à ravis, limite je bave.

Elle est tellement différente des autres qui limite se collent aux garçons et avec leur 2 pièces sexy.. ou vulgaire...

N'en pouvant plus de la regarder sans arrêt et au risque de me faire prendre, je me lève et lui fait signe de me suivre derrière l'hôtel.

Elle arrive et s'assoit à mes côtés sur un banc.

- pourquoi tu ne mélange pas aux autres élèves ?lui demander je

- non rien, je... n'ai pas beaucoup d'affinité avec eux et je préfère rester seule que de me mélanger aux garçons comme ça me répondit elle regardant ses doigts.

C'était plus fort que moi , j'en pouvais plus de la regarder parler, voir ses lèvres bouger de cette manière, comme si elle savait l'effet qu'elle me fait elle continue de plus belle.

Sans réfléchir je pose doucement mes lèvres sur les siennes et...et le plus bizarre, elle répond à mon baisé....

Djamilatou Gueye

Quand il à posé ses lèvres sur les miens ne me suis cru en plein rêve, mais heureusement ou malheureusement c'était la réalité,et je me surprends à répondre à ce baisé et fermé les yeux, je ne voulais pas que ça s'arrête, je n'ai jamais connu de tel sensation , limite il j'avait des milliers de papillons dans le ventre... c'était tellement 😋

Ça me semblait durée une éternité à mon plus grand bonheur mais hélas il à détaché doucement ses lèvres et s'est mis à me fixer avec ses beaux yeux marron.

- je suis désolé ,mais je ne pouvais pas me retenir c'était plus fort que moi !

- ........

Je ne réponds pas, je me contente juste de baissé la tête

Il relève mon menton avec l'index et me dit ceci

- je me suis longtemps retenu d'ailleurs, tu m'as fait perdre la tête depuis premier jour où nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur et la fait chavirer je suis fou de toi ça j'en doute plus et je sais que c'est réciproque...hun?

- on a pas le droit !

- et pourquoi ?

- tu est mon professeur voyons, et j'ai commis l'erreur de tomber amoureuse de toi alors que ça ne se fait pas! que diront les élèves, et...

- mais on s'en fout de ce que pense les élèves et les autres, ce qui compte c'est notre amour !

- non notre attirance car oui c'est juste temporaire on oubliera avec le temps

- moi ce que je ressens c'est au delà de l'attirance, c'est de l'amour pure et sincère accepte d'être avec moi, et je te montrerai que cette attirance que tu dis est en vérité de l'amour.

- je ne sais pas, je.. je suis confuse,putain...

Je me lève en courant le laissant derrière entrain d'appeler mon nom, je pars m'enfermer dans la chambre de rechange qu'on avait loué.

Je ne suis sortie qu'à l'heure du repas et ceux pour manger un peu et me promener pour me changer les idées.

J'ai fini par m'asseoir devant le restaurant destiné aux touristes et observer de là les élèves qui s'amuse dans la piscine en vérité je regardé sans rien voir, j'étais complètement dans les airs.

Au delà de mon hiérarchie : Quand  l'Amour Et la Religion s'entremêlent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant