Bientôt un mois que j'ai accepté la demande de wally a savoir de sortir avec lui et depuis je ne vis que pure bonheur, c'est tellement bien d'être avec celui qu'on aime et de se sentir aimé.
Oui, je ne doute pas.. ou plus de ses sentiments envers moi car au début je me disais qu'il voulait juste s'amuser et ne savais pas ce qu'il trouve sur une fille simple comme moi, alors que y à en d'autres.
Lors de nos rendez vous,il ne part jamais sans me rappeler son amour,a l'école on essaie de faire comme si on ne se connait pas mais j'y arrive difficilement, ça m'est presque impossible.
L'Amour quand tu nous tiens !
Bref je viens de recevoir un appel de Wally , comme chaque jour d'ailleurs mais étant donné qu'aujourd'hui c'est dimanche il préfère m'appelait à 12 h car selon ses dires il serait pris durant l'après midi et je ne pose pas de question de peur de me faire passer pour un pot de colle.
Je disais donc qu'il m'appelle et je décroche logique non?
- Honey , comment vas-tu ?
- bien et toi cœur ?
- comment ne pas aller bien alors que je t'ai entendu !
- hum...
Et c'est parti pour une conversation plein de sens,on ne parlé pas seulement de nous,mais parlions aussi de faits divers, société et tout.
- bon, je t'aime beaucoup mais faut que je raccroche je dois assister au communion d'une cousine et je dois aller m'appreter pour ne pas être en retard c'est pas cool hun ?
- ohh déjà.. bon ok à plus alors, je t'aime !
- pas plus que moi ne l'oublie jamais !bye.
A 15h, je décide de sortir un peu et en profiter pour rendre visite à Sokhna ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu cause elle était en période de composition et je voulais pas la déranger et je vais en profiter pour la mettre au courant de ma relation avec Wally.
Je l'a trouve entrain de dessiner je ne sais quoi sur un tableau installer dans sa chambre j'ai oublié de préciser qu'elle est passionné du dessin et est talentueuse , elle fait de beaux croquis qu'elle accroche aux murs , elle rêve de passer à Beaux-Arts pour faire carrière, et je la lui souhaite car elle fait des merveilles avec les pinceaux.
- Djami tu es là depuis quand ?
- tout à l'heure, je te regardé faire tes arts! C'est beau !
- ahww merci, je t'en ferai une tkt
- ok....viens là j'ai quelques choses à te dire.
On s'installe sur le lit, et je commence.
- euh.... voilà.., je suis en cou..ple! Beguayè je attendant de voir sa réaction
Elle m'as fixé dans le blanc des yeux quelques secondes sûrement pour voir si je dis la vérité avant de crier comme une folle.
-AHHHHHHHHhhhhhhhhh
Et elle se jette dans mes bras me fesant tombé sur le lit et elle en même temps.
- ehh arrête de crier sale conne !
- mais non, j'arrive pas à y croire, enfin c'est pas trop tôt j'ai failli croire que t'est lesbienne mdr
- ahh t'est Folle toi dis je en lui donnant une tape
- srx vas-y raconte, c'est qui ? je le connais ? comment il s'appelle ?il est beau ?hein!
- doucement,respire ....bon il s'appelle Wally Sarr il aura bientôt 25 ans et regarde j'ai un de ses photos dans mon téléphone.
Je lui montre quelques photos de lui
- wahou il est a croquer trop beau , dis lui de me présente son cousin way!
- mdr je lui dirais..
- mais ma chérie ne t'emballe pas trop car ces hommes là ils sont tous les même faut pas leur accorder beaucoup de confiance ni leur montrer tout le temps que tu les aimes car il vont en profiter..hun?
- ne t'inquiètes pas et toi?
- moi quoi?
- t'as toujours pas de copain ?
- je préfère attendre avant d'entamer une nouvelle aventure après l'épisode de Bouba ... tu vois.
-. Oui,tu trouveras bientôt ton âme sœur !
Boubacar ? C'est l'ex petit amie de Sokhna ils sont sortis à peu près 2 ans mais il n'a pas esité à la tromper avec une des tchoins du quartier voisin et depuis elle ne veut plus entendre parler des hommes car selon elle tous les même et je la rejoins sur cette idée.
On discute de tout et de rien et je décide enfin de rentrer au bout de 2 h .
Je retrouve tout le monde au salon puisque aujourd'hui c'est dimanche et c'est parti pour une partie de Scrabble.
C'est maman et moi contre papa et papis et évidemment ces deux là ne fesait que tricher.
A la fin de la partie, je devais faire le décompte pour savoir quelle équipe a gagné .
- mais ehhh qui a fait ça ?
- quoi, je regarde me dit maman en se penchant vers moi pour voir.
- maman regarde on devait avoir plus de points que ceux là mais bizarrement c'est le contraire !
- mais oui c'est vrai qui a bien pu faire ça ?hun? C'est qui qui noté d'ailleurs appuie elle en regardant papa et papis.
- bon , soldat viens qu'on aille se promener un peu et discuter entre hommes.dit Papa sachant qu'on l'a démasqué vu que c'est lui qui noté.
- Oui allons y rester là vous mauvais perdant que vous êtes dit papis en se levant a son tour.
- ouais c'est ça allait y bande de tricheur tel père tel fils tship !
J'en pouvais plus ,j'eclate de rire voyant papa et papis courir vers la porte et voilà dieyna qui m'imite je suis sûr qu'elle ne sais même pas pourquoi je ris cette fille.
Je profite du moment pour annoncer a maman ma relation comme je l'ai fait tantôt avec Sokhna.
Après Sokhna ma maman est ma deuxième meilleure amie, je lui dis tout excepté quelques trucs que je ne dis qu'à Sokhna.
Je ne lui cache rien et elle me donne beaucoup de conseil même dans les moments difficiles , et dans des moments là on discute comme deux amies de longue date.Je réitère le même discours que tout à l'heure avec Sokhna
- ma chérie juste a t'entendre parler je sens que tu tiens beaucoup à ce Wally et je ne vais pas t'interdire d'avoir un petit copain car tu auras bientôt 18 ans et tu est assez grande pour distinguer le bien du mal mais je te conseille d'y aller mollo mollo car déjà que c'est ta première relation amoureuse en plus qu'il est bien plus âgé que toi de 7 ans et ce n'est pas rien. Il est aussi plus expérimenté que toi donc tu vois?
- oui maman !
- et aussi qu'il vienne te voir ici , je t'interdis d'aller chez lui ou de te retrouver seul avec lui qu'importe la raison , ils peur être manipulateur des fois , compris ?
- ne t'inquiètes pas , je te le présenterai un de ces quatre.
Et comme avec Sokhna je décide de ne pas lui dire qu'il est mon professeur d'espagnol et qu'il est chretien car pour moi y a que notre amour qui compte....du moins pour le moment !
VOUS LISEZ
Au delà de mon hiérarchie : Quand l'Amour Et la Religion s'entremêlent
General Fiction💨 Djamilatou Gueye : comme toute fille normal de son âge à un amour caché sauf que le sien n'est qu'autre que son prof d'espagnol. bizarre non? . 💨Georges Wally Sarr: prof d'espagnol attiré des le premier regard par une belle et charmante jeune...