Bientôt 3 mois que Wally... Oups M.Sarr ,en vérité je ne sais plus par quel nom l'appelé.En effet depuis ce fameux nuit il y a trois mois de cela que lui et moi avons commencé à discuter sur Facebook, on a en fait notre quotidien c'est à dire que chaque soir on discuter avant d'aller nous coucher et fallait voir comment on se parler comme si nous nous connaissons depuis toujours, enfaîte nous entretenons une relation fraternelle on se donne mutuellement des conseils et tout sans embûches ni rien, oubliant même qu'il est mon prof.
Bref.. Je disais que ça fait trois mois qu'il nous enseigne et faut avouer qu'on s'en sort pas mal, on comprend mieux le cours, obtenant de bonne note...
Disons qu'il ne m'a plus dans son collimateur mais je précise qu'en classe on met de côté notre amitié ,c'est plus juste je pense...
L'autre jour , on était en froid, parcequ'il me devait un point lors de notre premier devoir et il n'a pas voulu me les données, donc j'étais fâché contre lui et deviné quoi................
Pour se faire pardonner il m'a invité à prendre le petit déjeuner avec lui dans le restaurant Teffess🍔🍻🍦 à quelques mètres de l'école.
Donc dès que le professeur d'histoire et de géographie sort, je l'imite ,j'avais déjà rangé mes bagages, je descends prendre le bus qui me dépose devant le restaurant Teffess .
À peine suis je entrè que je le vois me faire signe des mains.
Je m'avance jusqu'à la table où il est assis , le salut et m'assois.
- tu sais te faire désirer à ce que je vois ! Me dit il a peine que mes fesses ont touchées la chaise.
- même pas je suis à l'heure c'est toi même qui est en avance !
- hum... Sinon ,comment ça va avec les cours ?
- n'oublie pas que je suis fâché contre toi, dit je en fesant la moue tel un bébé .
- t'as toujours pas oublier l'épisode de la dernière fois ?
- ban non !
- mdr une vraie gamine cette fille, viens la !
Il quitte sa place pour venir me prendre dans ses bras .
Ce geste à duré je ne sais combien de minutes en tout cas, je ne voulais pas que ça s'arrête, je me sens tellement bien dans ses bras, c'est fou comme il a su gagner mon coeur en seulement quelques mois, je sais que ça ne se fait pas de tomber "amoureuse" de son prof mais voilà quoi.... Depuis que je l'ai vu, j'ai pas arrêté de penser à lui, cette attraction est juste quelques chose de nouveau, je n'ai jamais eu de petit ami encore moins tombé amoureuse donc ça sera difficile très difficile même de m'en défaire, vous voyez ? .....pff vous comprendrez pas.
- allô la terre, tu me reçois ? ,arrete de me fixer comme ça!
Oulala 😫😫 je suis cramé.
-mdr, n'importe quoi je pensais juste à une chose.
- laquelle ?
Décidément, il est curieux le mec!
- laisse tomber, si tu as fini on y va !
- mdr t'est folle ma parole, on a même pas encore commandé que tu veux rentrer, SERVEUSE...
Une jolie dame se dirige vers notre table.
- que puis je faire pour vous messieur dame?
- pour moi, un capuchino🍺 à la italienne et des croissants !
VOUS LISEZ
Au delà de mon hiérarchie : Quand l'Amour Et la Religion s'entremêlent
General Fiction💨 Djamilatou Gueye : comme toute fille normal de son âge à un amour caché sauf que le sien n'est qu'autre que son prof d'espagnol. bizarre non? . 💨Georges Wally Sarr: prof d'espagnol attiré des le premier regard par une belle et charmante jeune...