Holà!
Bon, déjà on va commencer par les bases quoi, une présentation. Y a pas grand a choisi à savoir sur moi. Mais je vais le dire quand même. Je vais énumérer les choses importantes sur moi ça va être plus simple et plus lisible.
• J'ai 21 ans.
• Je suis né le 30 octobre 2000.
• Je suis en CAP cuisine en formation adulte.
• Je suis d'une ville perdue au milieu de la France (vive la diagonale du vide).
• Aussi, je m'appelle Thomas
• Je suis un mec transgenre.
• Je suis passionné d'escalade, de tennis et de volley-ball.
• Ça fait 12 ans que je fais de l'escalade.
• Mes idoles sont Novak Djokovic et Mika.
• Mes joueurs de tennis préférés sont: Novak Djokovic (évidemment), Jack Sock, Andy Murray et Benoit Paire.
• Mes séries préférées sont: Game Of Thrones, Peaky Blinders, Orange Is The New Black, Narcos, La Zona, Las Chicas Del Cable, Murder
• Mes films préférés sont: Sherlock Holmes, Insaisissables, Cours Sans Te Retourner, Charlie et la chocolaterie, Le Pianiste
• Mes groupes préférés sont: Boulevard Des Airs, The Cat Empire, Coldplay, Louise Attaque, Tryo et The Roop
• Mes chanteurs préférés sont: Manu Chao, Enrique Iglesias, Mika, Lomepal, Roméo Elvis, Gaëtan Roussel, Silvan Areg, Rilès, Suzane, Aloïse Sauvage, Tima Belorusskih
• Mes acteurs préférés sont: Joe Cole, Matt McGorry, Ana Fernandez, Blanca Suarez entre autre
• J'adore la photo et j'en fait quelques fois.
• J'aime bien aussi le dessin et tout ce qui est lier au graphisme.
• Mes marques préférées sont: The North Face et Lacoste.
• J'aime beaucoup les mangas.
• Mon manga préféré est Naruto.
•Mes animé préférés sont : Haikyuu, Kuroko no basket et SK8
• J'aime voyager.
• J'ai pu voyager dans différents pays tel que l'Espagne, l'Italie, la Croatie, les États-Unis et le Canada (une partie dédiée sur mon voyage aux États-Unis et au Canada est disponible un peu plus loin dans le RantBook).
• Je rêve d'aller en Australie et au Japon.
•J'aimerais aller dans des pays d'Europe de l'Est comme la Biélorussie, l'Ukraine, la Lituanie, la Russie, la Tchéquie ou encore la Pologne.
• Je suis un grand fan de Mario Kart et surtout de deux personnages qui sont: Yoshi et Toad.
• J'ai des origines espagnoles par ma mère. Ses parents, donc mes grands parents, sont espagnols. Et je n'en suis pas mécontent.
• Mon animal préféré est le koala 🐨.
•Mes joueurs de volley préférés sont : Kevin Tillie et Antoine Brizard (aussi Zouheir Elgraoui).
•Mon équipe préférée de volley est le TVB (Tours Volley-ball).
VOUS LISEZ
It's A Life ~ {RB}
AléatoireSalut tout le monde ! Ici, dans ce petit RantBook, je vais plus ou moins raconter ma vie. Du moins, rien ici ne sera fictif, tout fera parti de ma réalité. Il pourra y avoir des choses plus ou moins intéressantes. Cela dépend, évidemment, de ce qui...