Baccalauréat

34 4 0
                                    

Hey !!

Alors, pendant une semaine j'ai passée mes épreuves écrites de bac. Mon bac STMG (sciences et technologie du management et de la gestion), alors c'était clairement chiant. Je n'en peut plus.

Pour mon emploi du temps des matières à passer est :
•Lundi 17 : Philo (8h / 12h)
•Mardi 18 : Histoire - Géo (8h - 10h30) et Maths (14h - 17h)
•Mercredi 19 : LV1 Espagnol (14h - 16h)
•Jeudi 20 : Spécialité Ressources Humaines (14h - 18h)
•Vendredi 21 : Management Des Organisations (8h - 11h) et LV2 Anglais (14h - 16h)
•Lundi 24 : Économie / Droit (8h - 11h)

On pouvait sortir de la salle après une heure de composition. Aussi, on devait être au lycée 30 minutes avant l'épreuve, donc si l'épreuve commençait à 8h et bah on devait être à 7:30 au lycée. On n'était pas dans notre lycée d'origine. Chaque lycée « accueillait » une filière. Par exemple mon lycée d'origine était pour les S, le lycée où je passais mes épreuves était pour toutes les séries technologiques comme STMG, STL, ST2S, il y avait un lycée pour tous les L et un autre pour tous les ES de ma ville. C'est un peu chiant parce que si on est dans une filière générale, souvent on est dans notre lycée de secteur donc c'est pratique pour y aller et pour y repartir, pour aller dans certains lycée c'est long et galère.

En soit, pour l'instant j'ai pas encore les résultats (normal j'ai fini aujourd'hui), mais j'ai hâte de les avoirs. Je pense que je l'ai, peut-être sans mention mais au moins à genre 10,50 de moyenne générale.

Maintenant c'est fini et j'ai fait en sorte d'avoir mon bac. Vraiment plus qu'à attendre le 5 juillet à 8:30, à mon lycée. Il va falloir que j'aille à mon lycée d'origine, que je trouve ma liste de jury et que je me trouve ensuite dans la liste. Bon, hâte de voir tout cela et de revoir les têtes des gens de mon lycée, enfin surtout de certaines personnes.

It's A Life ~ {RB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant