Holà !
Le tennis c'est assez spécial comme histoire. Disons que j'en ai fait il y a assez longtemps, quand j'étais petite enfin je devais avoir 7 ou 8 ans. Puis, j'ai jamais repris ou du moins parler de tennis. Puis, quelques années plus tard, j'étais en 5ème, je suis tombé par hasard un peu, sur Roland Garros en rentrant des cours à la télé. C'était un match de Djokovic je crois. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment apprécié ce sport, c'est Novak Djokovic qui m'a donné l'envie de rejouer et qui m'a fait aimer le tennis.
J'ai repris quelques années après mais j'ai dû arrêter car l'ambiance du club n'était pas trop fait pour moi et à cause de mes problèmes de genoux. Cependant, j'ai continué activement à suivre Roland Garros et tous les résultats d'autres Grands Chelem. Je suis devenu incollable en nom de joueurs de tennis.
Au début, je m'intéressais beaucoup au tennis étranger et pas trop au tennis français jusqu'à Benoit Paire en simple puis Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert en double (d'où ma fiction sur eux). Après il y a eu Jérémy Chardy et Lucas Pouille que j'ai également découvert en simple.
En grand joueurs, j'apprécie énormément Novak Djokovic (évidemment c'est mon idol), Andy Murray, Lucas Pouille, Jack Sock, Roger Federer, David Goffin, Benoît Paire et beaucoup d'autres comme Stan Wawrinka. Cependant, LE joueur que je déteste c'est Rafael Nadal, certes je ne l'aime pas, mais c'est un immense champion, un grand joueur, extrêmement doué sur terre battue (avec 12 Roland Garros) et je peux comprendre ses fans, mais personnellement je ne l'aime pas.
Bon, je vais vous mettre quelques photos des différents joueurs mentionnés.
Novak Djokovic :
Rafael Nadal :
Lucas Pouille :
VOUS LISEZ
It's A Life ~ {RB}
De TodoSalut tout le monde ! Ici, dans ce petit RantBook, je vais plus ou moins raconter ma vie. Du moins, rien ici ne sera fictif, tout fera parti de ma réalité. Il pourra y avoir des choses plus ou moins intéressantes. Cela dépend, évidemment, de ce qui...