Dofus

22 1 0
                                    

Salut à tous !!

Il y a quelques jours je me suis remis aux jeux vidéos et notamment à Dofus. J'y ai « toujours joué ». J'ai du commencer à y jouer presque au moment où il est sorti enfin plus tard parce que le jeu est sorti en 2003 ou 2004 du coup j'avais 3/4 ans et j'ai commencé à y joué vers mes 8 ans. C'est mon frère qui m'a initié a ce jeu (et a Minecraft).

J'avais arrêté. Puis j'ai repris du genre il y a un ou deux ans. J'ai de nouveau arrêté et là j'ai repris avant hier je crois. Le jeu a pas mal changé depuis les débuts. Il n'y a plus de serveurs qui avant pouvais être saturé (enfin certains). Je suis actuellement niveau 17. Mon personnage est un Iop mais il y a différents types de personnages comme les Pandawa et bien d'autres mais j'ai oublié leurs noms. Ils ont chacune leurs spécialités. Il y a les personnages soigneurs, il y a les épéistes, il y a ceux qui invoquent des animaux ou d'autres personnages etc. On peut également se spécialisé dans un métier tel que paysan, pêcheur, bijoutier et pleins d'autres.

A chaque fois je reviens à ce jeu parce que en soit il est génial. Les maps ont changé de fou, l'organisation du jeu en globalité aussi. Mais redécouvrir ce jeu c'est super cool.

Enfin voilà, si vous voulez m'ajouter sur le jeu c'est Keruj mon nom dessus.

It's A Life ~ {RB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant