Salut tout le monde !!
Déjà, j'espère que vous allez bien !
Et je sais que ça fait quelques temps que je n'ai pas été actif mais tout va bien !Donc, je vais vous parler de ma rentrée qui a eu lieu le 3 ou le 4 septembre 2020, je sais plus. (Bon je fais cette partie le 7 octobre quand même).
Je suis rentré en BTS tourisme dans un lycée privé où je connaissais juste une prof de sport que je n'ai pas du coup. Mais bref, j'étais plutôt confiant pour cette rentrée, ça faisait 9 mois environ que j'étais pas aller en cours du coup j'étais assez content de reprendre. Après, j'ai un peu paniqué parce que j'allais connaître personne. Cependant, le premier jour on avait rendez-vous dans l'amphi de l'IES (Institut d'Enseignement Supérieur, notre bâtiment quoi) et je vois un pote du lycée, avec qui j'ai passe ma première et ma Term. On était tous les deux grave étonné de se voir là. Bref, ça m'a quand même grave rassuré même si lui il faisait sa rentrée en MCO2 et moi en TOU1.
Le premier jour j'ai parlé a personne je crois. Enfin le jour où on a vraiment pris les cours. Cependant, le lendemain matin je suis allé voir quelqu'un de ma classe et on a parlé un peu et depuis on est pote et on s'est fait un petit groupe de pote dans la classe.
Ce qui est bien, pour l'instant du moins, c'est que dans ma classe ça se passe super bien. On s'entend tous bien, il n'y a aucune tension, et c'est plutôt sympas.
Par contre, on a un stage début décembre. C'est compliqué. On est en BTS Tourisme, donc décembre c'est pas une période très touristique et en plus on est en pleine crise sanitaire donc pour trouver un stage c'est compliqué. Normalement, j'en ai un donc ça va.
Aussi, ma classe, on est la première année de BTS tourisme dans ma ville et même dans mon département et le problème c'est que c'est Koh Lanta. En bref, il y a un mec qui s'est barré après 2 semaines de cours et la semaine d'après une meuf s'est barrée aussi. Et d'autres dans ma classe veulent se barrer. On est parti à 18, on est actuellement 16 et l'an prochain ça se trouve on sera 10 dans la classe, ca va être la merde un peu.
En soit, personnellement, le tourisme ça plait et je sais que je peut bosser dans l'une de mes passions en faisant ça. Mais les cours en général et l'école ca me stresse à mort et vu que je suis à tendance dépressive, vraiment ça me met à six pieds sous terre presque.
Mais bref, cette rentrée n'était pas trop mal en soit. Espérons que cette année et celle d'après seront tout aussi cool.
Bref, j'espère que vous aussi ça s'est bien passé et si ce n'est pas le cas, courage à vous !
A la prochaine!
(D'ailleurs j'ai fait mon CO a ma pp et tout le monde m'appelle Jurek mais ils ne me genre pas encore tous au masculin)
VOUS LISEZ
It's A Life ~ {RB}
CasualeSalut tout le monde ! Ici, dans ce petit RantBook, je vais plus ou moins raconter ma vie. Du moins, rien ici ne sera fictif, tout fera parti de ma réalité. Il pourra y avoir des choses plus ou moins intéressantes. Cela dépend, évidemment, de ce qui...