Premier semestre

7 1 0
                                    

Salut tout le monde !

Bon, le premier semestre est passé et je suis toujours en vie. Étant en BTS on a pas de partiels de fin de semestre et ça c'est quand même grave cool. Notre semestre se fait en contrôle continue même si on a eu un premier BTS blanc la semaine d'avant les vacances de la Toussaint.

Il s'est relativement bien passé. Enfin je l'ai juste fini avec 3 de moyennes en anglais et 10,40 de moyenne générale. J'étais parti pour le finir avec 9,89 mais j'ai eu une chance incroyable d'avoir des notes de dernière minute qui ont fait augmenter ma moyenne. Et sincèrement, je suis plutôt fier de moi parce que c'était pas gagné que ma moyenne aille jusqu'au 10.

Mais bref. On a eu notre conseil de classe la semaine dernière, je crois. Et bon globalement ça va. Enfin sauf ma prof d'anglais qui dit que je ne travaille pas, ce qui est faux. En plus ses cours m'angoissent à mort. Genre vraiment beaucoup. Déjà que de base je suis pas fan de l'anglais mais en plus avec cette prof, ça va pas du tout.

Nos délégués sont assez cool et apparemment le conseil s'est bien passé pour tout le monde.

Bon, après j'ai pas grand chose à dire non plus. C'est un conseil de classe de premier semestre de première année de BTS.

Donc voilà. C'était juste une petite info comme ça.

It's A Life ~ {RB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant