Permis

50 4 0
                                    

Bonjour !

Bon, mercredi dernier j'ai passé pour la 3ème fois mon permis. J'ai eu mes résultats vendredi. Eh bien je l'ai eu. Et je suis extrêmement content de l'avoir eu.

Bon, étant donné que je fait de l'escalade le mercredi et vendredi, lorsque j'ai vue mes résultats vendredi matin, le soir, tout content je leur ai annoncé que je l'avais eu. L'encadrant présent que je connais depuis que je suis gamin quasiment, il me dit: «bah t'as pas payer ton coup? Il faut fêter ça! ». Et le gars avec je grimpait et un autre gars du club avec qui je m'entends bien en ont rajouter.

Donc, vendredi prochain, vu que la séance est à Détroit (salle de bloc créer récemment, bref) et là bas il y a un bar, l'encadrant m'a limite obligé à venir pour que je paye un coup à tout le monde.

Après, je voulais le fêter avec mes potes mais j'aurais plus de sous si je paye un coup aux gens de mon club. Et samedi, j'avais guitare, avec mon groupe sur un petit délire avec les McFlurry Daim / caramel. Je suis arrivé sûr que quelqu'un allait me dire d'en payer un et ça n'a pas loupé. Du coup samedi prochain je dois payer un McFlurry daim / caramel ou un McFlurry quoi à chaque membre du groupe et mon prof du coup, ça fait 6 McFlurry a payer.

Après tout ça, je serais ruinée.

Merci d'avoir lu 😊

It's A Life ~ {RB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant