Nouvelle rentrée, nouveau job

3 1 0
                                    

Salut tout le monde !

Déjà j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop submergé par vos cours ou votre travail ou les deux d'ailleurs.

Pour cette année on se retrouve dans un tout nouveau domaine. J'ai commencé une formation en cuisine au CFA. C'est un CAP qui se fait en 1 an car je suis dans le pôle adulte. C'est à la fois plutôt pratique mais en même temps un peu compliqué car on a tous les cours, qui sont normalement, répartis sur la première et seconde année de CAP condensé en 9 mois. Le temps de faire un enfant quoi. Mais au moins on passe le diplôme plus rapidement et ça c'est cool.

De base je ne voulais pas forcément être en cuisine. J'ai accepté un peu par dépit car je voulais faire pâtisserie mais ça sera pour l'an prochain du coup.

Pour l'instant, le CAP me plaît et j'espère l'avoir en fin d'année. Je vais également changé d'entreprise, en espérant que celle où je vais aller sera mieux mais je n'en doute pas même si elle est un peu plus loin.

En soit, je n'ai pas grand chose à dire sur cette rentrée. Nous ne sommes pas beaucoup en cours, ma classe est bien, je suis dispensé des cours généraux et ça c'est cool, le CFA m'appelle par mon prénom d'usage et personne (ou presque) n'est au courant pour ma transidentité, la formation me plaît. Et voilà un petit résumé quoi.

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux aussi.

À bientôt !

It's A Life ~ {RB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant