Bonjour !
Bon cette semaine, du 17 au 21 avril s'est déroulé le Printemps de Bourges. On est samedi 20 avril. Je fais cette partie maintenant car je n'irais pas demain. Bref, parlons du festival.
J'adore ce festival, y aller, y passer du temps, m'y promener avec des amis. Cette année, je suis sorti tous les soirs, ce que je ne devais pas faire. Mais c'est pas grave.
Il y a eu pas mal de bons artistes. Enfin, les artistes qui m'ont marqué sont Gaëtan Roussel (que je n'ai malheureusement pas pu aller voir en concert), Hoshi, Charlie Winston, Zazie, Boulevard Des Airs (je suis allée voir les 4 en concert car ils passaient « ensemble »), Jeanne Added, Skip The Use et Thérapie Taxi (qui passaient dans le même concert aussi, différents des précédents, ils étaient, eux, à la Happy Friday et je suis allé voir). Il y a, demain, Aya Nakamura et Maitre Gims. Je sens les « Pourquoi tu vas pas voir Aya ? » ou des trucs comme ça. Tout simplement parce que je trouve que c'est de la merde. Mais bref, je vais pas m'éterniser dessus.
Sinon, l'ambiance c'était grave cool. Vu que je suis sortie tous les soirs ma fatigue en a pris un coup. Mardi soir, j'ai retrouvé ma cousine qui était avec des gens que je connaissais pas, on a traîner dans les rues, vu des concerts à des bars, donc gratuits. C'était sympas. Après on a retrouvé une amie à nous et on a finit tous les trois. Bon, y a eu un petit truc au bar mais bon, c'est pas très grave.
Après, mercredi, j'y suis allée avec une amie. On a fait tout le centre ville ou presque et tout le site du Printemps au moins une quinzaine de fois. On a manger sur le site un truc libanais. C'était grave bon. Quand on est rentré on s'est tapé un débat sur par quel chemin rentrer pour être le plus rapide. Sur notre chemin on passe par une rue assez longue. A chaque fois qu'on arrive dans cette rue, on s'arrête et on se dit « putain ça va être long ».
Jeudi, je suis allée au concert qu'il y avait. C'était Hoshi, Charlie Winston, Zazie et Boulevard Des Airs. Les artistes sont passés dans cette ordre. C'était vachement cool hormis que pour Boulevard Des Airs (donc ceux pour qui j'étais venu) je n'avais vraiment plus de batterie. Mon classement du meilleur sur scène au moins bien, cela fait :
1. Boulevard Des Airs
2. Charlie Winston
3. Hoshi
4. Zazie
J'ai tout de même quelques photos de chacun des artistes.Vendredi, donc hier, je suis allée à la Happy avec des amis. Il y avait pas mal d'artistes. Une de mes amies voulait absolument voir Jeanne Added, et le reste du groupe c'était plus Thérapie Taxi. C'était vraiment trop bien. Skip The Use mettent grave d'ambiance alors que ça faisait pas mal de temps qu'ils n'avaient pas jouer ensemble. Thérapie Taxi, c'était clairement le feu et en plus c'était l'anniversaire d'Adelaide. Après on a vu un peu Ofenbach et c'était plutôt pas mal. J'ai quelques photos d'eux (sauf Ofenbach) mais elles sont pas très bien parce que même si j'étais assez devant, il y avait pas mal de mouvement, je suis petit et une personne qui était devant moi avait tout le temps son tel pour filmer du coup quand je voulais prendre une photo bah j'avais le téléphone de la personne. Enfin voilà. C'était clairement sympas ce Printemps.
J'ai aussi croisée beaucoup trop de gens de mon club d'escalade. Mais bon, j'ai l'habitude 😂.
C'était une bonne semaine même si le fait d'être sorti tous les soirs et donc d'être rentré entre minuit et demi et 2:45 du mat chez moi m'a vraiment crevé.
VOUS LISEZ
It's A Life ~ {RB}
De TodoSalut tout le monde ! Ici, dans ce petit RantBook, je vais plus ou moins raconter ma vie. Du moins, rien ici ne sera fictif, tout fera parti de ma réalité. Il pourra y avoir des choses plus ou moins intéressantes. Cela dépend, évidemment, de ce qui...