Année terminée

3 1 0
                                    

Salut tout le monde !

Alors, je sais que au moment où j'écris ce chapitre, l'année scolaire est terminée depuis environ 1 mois. Mais il me fallait le temps d'y repenser et de me dire "et pourquoi est-ce que je ne ferais pas un chapitre sur cette année ? Surtout avec l'obtention de mon diplôme ?" Donc voilà, il est là !

Déjà, qu'est-ce que je faisais cette année ? Alors, j'étais dans une formation en vue d'avoir un CAP cuisine. Une formation qui se déroulait en 9 mois et en alternance, donc 9 mois très intenses, avec très peu de week-ends, de temps pour soi et beaucoup de travail. Cependant, cette année j'ai quand même pu faire mon changement de prénom à l'état civil et pu mettre en pratique mon diplôme d'initiateur SAE (structure artificielle d'escalade) dans mon club avec des enfants / adolescents. Ce qui fait que j'avais relativement peu de temps libre.

Notre dernier cours était le 31 mai et juste après, on a commencé nos examens. Le 1er juin c'était "organisation de la production culinaire", le 2 juin c'était "prévention santé environnement" et le 8 juin c'était la pratique. Après on a pas tous passé la pratique en même temps. C'était par 8 ou 9 candidats en cuisine. Ce qui fait quand même beaucoup surtout lorsque l'on a passé l'année a 3 en cuisine. Mais bon, ça s'est passé.

Les résultats ont été publiés le 8 juillet et j'avais hâte mais en même temps super peur de ne pas l'avoir. Et lorsqu'ils sont tombés et que j'ai vu que je l'avais eu, j'étais trop content ! Bon, après je l'ai eu avec 10,31 de moyenne générale mais le principal est que je l'ai eu.

Et vous cette année ? Vous avez eu des examens ? Ils se sont bien passés ? Vous les avez eu ? Votre année ? Votre diplôme ?

À bientôt !

It's A Life ~ {RB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant