Chapitre 8
Alors que son voisin était toujours en direct dans cette émission de télé, Hana se demanda si elle ne rêvait pas. Qui était vraiment ce garçon ? Qui était ces eitos dont parlait le présentateur ? Et pourquoi la présentatrice météo semblait tellement impressionnée qu'elle confondue le nord et le sud ? Etait-ce réellement Ryo qui provoquait cela ? C'était une chose complètement inconcevable pour Hana, son grincheux de voisin ne pouvait pas évoluer dans le show-business.
Pourtant, en prenant soin de regarder attentivement le salon, il y avait quelques photos qui auraient pu l'alerter. Elle se balada dans la pièce en regardant les clichés posés sur une étagère dans un coin. Nishikido était au milieu d'une bande de garçons le micro à la main, était-ce eux les eitos dont parlait le gars de la télé ? Hana voulait en avoir le coeur net. Elle tapa donc le nom Nishikido Ryo sur l'internet de son téléphone portable. Dès les premiers résultats, elle comprit alors qu'elle avait été bien stupide de croire que son voisin était une personne lambda.
* * *
Après son direct dans l'émission du matin, Nishikido Ryo se rendit directement à son agence. Il devait rejoindre les autres membres de Kanjani 8 pour parler avec le manager des prochaines activités du groupe. On devait notamment évoquer la nouvelle campagne de publicité pour laquelle le groupe avait choisi comme représentant. Ryo n'était pas très fan de ce genre d'activité, surtout lorsqu'on l'obligeait à porter un costume ridicule.
Il n'eut pas le temps d'imaginer quelle serait sa tenue car la réunion avait déjà commencé. Il entra donc le plus discrètement possible dans cette salle de réunion et prit place autour de la table entre Yokoyamu Yu et Shibutani Subaru. Le manager s'arrêta juste un instant pour lui signaler son retard avant de reprendre son discours. Ryo jeta un oeil au planning et réalisa que les jours de congés étaient distribués, comme souvent, au compte-goutte. Il grimaça en voyant qu'il avait l'un des plannings les plus chargés du groupe.
- Un problème Nishikido-san ? Demanda le manager sur un ton peu accueillant.
- Non, fit le garçon en soupirant.
Nishikido n'allait pas se plaindre surtout que le groupe venait de sortir un album et que la tournée avait lieu en ce moment. Il fallait faire toute cette promotion même si ce n'était pas ce qu'il préférait dans son travail. La réunion toucha à sa fin et les membres se dispersèrent. Tout le monde se pressa pour partir. En effet, il n'y avait aucune obligation pour le groupe pour ce week-end. Chacun allait donc profiter de ces deux jours de repos avant de reprendre un rythme effréné. Ryo passa à la machine à café avant de partir, il y retrouva quelques membres qui traînaient dans les parages. Okura écoutait impassible la blague de Maruyama tandis que Subaru insérait quelques pièces dans la machine.
- C'est moi qui offre, qu'est ce tu prends ?
- Un café. J'ai besoin de me réveiller.
- Ryo, tu devrais faire attention. Tu dors assez ? Demanda Subaru en sélectionnant la boisson pour son ami.
- On joue les petites mamans maintenant, fit Ryo en souriant.
- Au fait, comment va Yuri Hana-chan ? Demanda brusquement Maru qui réalisant que sa petite blague n'avait pas l'effet escompté passait sur tout autre chose.
- Qui est-ce ? Demanda Subaru curieux.
- La voisine de Ryo, celle qui l'a surpris à poil.
- Ah, oui ! C'est fille-là, fit Subaru en riant, se remémorant l'anecdote raconté par Ryo quelques jours plus tôt.
- J'ai l'impression qu'elle ignore qui sont les Kanjani 8, continua Maru.
- Cela existe encore des filles comme ça ? S'étonna le leader du groupe.
VOUS LISEZ
Voisin(e)
FanfictionHana rentre d'un long voyage d'affaires. Ayumi, sa meilleure amie est également sa voisine. Hana décide d'aller se faire offrir le repas chez elle pour fêter son retour mais cette dernier semble être absente. Peu importe, Hana a les clés, celles de...