Chapitre 13

3.4K 77 15
                                    

Chapitre 13  

Hana récupéra sa dernière canette au distributeur automatique. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner auprès de Chiwa et Ryo, elle s'aperçut que deux adolescents lui barraient la route. Elle les avait repéré un peu plus tôt mais avait préféré les ignorer malgré leur messes-basses. Elle pensait continuer de suivre cette conduite. Le meneur du duo semblait être celui aux cheveux décolorés car c'est le premier qui pris la parole.

- Hé, mademoiselle, franchement, vous êtes charmante.

Hana ne prit même pas la peine de répondre et contourna simplement les garçons. Elle détestait ce genre de drague qui n'avait rien de très original. Ce genre de phrase bidon, elle l'avait entendu des dizaines de fois, elle commençait à trouver cela lassant,. Elle n'avait même pas envie de répondre gentiment aujourd'hui et préféra faire mine de ne pas avoir entendu. Visiblement, c'est cela qui lui déplut.

- C'est ça, ignores-nous. Salope !

- Pardon ?

Hana se retourna, pensant d'abord avoir mal entendu. La jeune fille n'aimait pas beaucoup se faire insulter gratuitement par une petit morveux qui avait presque dix ans de moins qu'elle.

- C'est moi que tu traites de salope ? Mais tu te prends pour quoi petit merdeux ? Chercha à savoir Hana.

La répartie surprit les adolescents. Hana n'avait pas l'habitude de se laisser faire, elle exigea des excuses mais le jeune n'en avait aucune envie. Rapidement, le ton monta. Pourtant, la jeune femme n'aurait jamais pensé que la situation puisse dégénérer de la sorte. Elle n'avait pas envisagé qu'ils puissent se montrer dangereux jusqu'au moment où le jeune décoloré lui saisit brutalement le bras. La pression exercée fut si forte qu'elle finit par lâcher la canette qu'elle tentait à la main. Le garçon l'entraîna plus loin tandis que son acolyte fouillait son sac à main. Hana tenta de l'arrêter et lança les canettes qui lui restaient dans sa main libre sur le pilleur de sac.

Son geste fut aussitôt arrêter par le garçon qui la retenait. Il la plaqua sur le mur et se colla littéralement sur elle avant de commencer à la peloter. Sous le choc, Hana n'arriva pas à faire le moindre geste. Elle sentit l'adolescent parcourir son corps de ses mains perverses. Lorsqu'elle sentit le souffle ce dernier sur son cou elle rassembla son courage. Elle donna un vif coup de genou dans l'entrejambe de son agresseur qui tomba à terre de douleur. Elle tenta de s'enfuir mais le deuxième adolescent alerté par le cri de son ami, la rattrapa et réussit à la maîtriser en lui faisant une clé de bras.  

* * *  

- Elle en met du temps...

Ryo consulta sa montre. Cela faisait un bon quart d'heure que Hana était partie acheter des boissons au distributeur. Il se demandait ce qui pouvait retenir la jeune fille. Inquiet de ne pas la voir revenir, il décida d'aller à sa rencontre. Il récupéra alors Chiwa en bas du toboggan. La petite fille aurait bien voulu rester plus longtemps mais Ryo l'installa dans la poussette sans lui demander son avis.

Il bougonna légèrement lorsqu'il se rendit compte qu'il devait également prendre les sacs de courses de Hana avec lui. Chargé comme pas possible, il finit par prendre la direction de la sortie du parc. Une fois arrivé, il balaya du regard l'endroit mais Hana était introuvable. Soudain, dans cette rue déserte, il reconnut une voix familière.

Ryo ne prit pas le temps de réfléchir. Il se précipita vers les agresseurs de Hana, prenant tout de même soin de mettre Chiwa à l'abri. Il se débarrassa à la va-vite de ses encombrants sacs et s'en prit ensuite à celui qui hurlait sur Hana et qui ne l'avait pas venu venir. Il profita de l'effet de surprise pour le retourner et lui donner un coup de poing à l'estomac. L'adolescent ne se laissa pas faire et tenta de lui rendre un coup. Pourtant, sûrement grâce à son agilité développée en danse, il réussit à éviter les attaques du blondinet.

Voisin(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant