Vic lissa sa jupe noir en cuir, alors que Jughead attrapa sa main pour la serrer dans la sienne.
-Comment est ce que tu peux être encore plus stressé que moi, je pensais que ce n'était pas possible ? demanda-t-il en souriant.
Vic avait horreur de montrer ses faiblesses, et même devant Jughead, cela rester un supplice, alors elle cessa de faire trembler ses jambes et garda la tête haute.
-C'est juste que j'ai dit à Cheryl que je réintégrerais les Vixens alors elle a intérêt à faire sa part du marché.
Jughead soupira intérieurement, en la voyant se braquer instantanément. Il aimait la voir lorsqu'elle était ouverte à lui, lorsqu'elle laissait tomber ses artifices tels que son maquillage sombre et sa veste de serpent.
Il aimait la voir à présent, seulement maquillé d'un fard taupe estompé, d'une jupe en cuir noir et d'un simple chemisier blanc. Ses cheveux étaient redressés en une queue de cheval haute, dévoilant la peau de son cou au garçon.
Jughead secoua la tête et se reprit en entendant une voix s'élever dans le tribunal.
-Mademoiselle Blossom, à vous.
Le garçon se concentra sur Cheryl, assise à la barre des témoins, alors qu'un micro lui faisait face.
-Monsieur le juge, je parle pour moi même et pour ma mère en disant que nous pardonnons à FP Jones pour avoir couvert le meurtre de mon frère.
Un large sourire prit place sur les lèvres de Vic alors qu'elle put voir en face d'elle, à seulement, les épaules de FP s'affaisser.
-Et nous demandons humblement la clémence de la cour, nous avons utiliser FP pour obtenir ce que le suicide de mon père nous empêcher d'atteindre ; l'oubli.
-J'ai pour vous de la compassion. intervenu le juge en faveur de Cheryl. Mais je ne peux oublier le crime que monsieur Jones et il ne bénéficie de aucune circonstances atténuantes.
Cheryl lança un regard dans le public du tribunal et Vic suivit son regard, jusqu'à voir la jeune Cooper en train de sourire fièrement, Betty leva un sourcil d'un air aussi menaçant. Vic grimaça avant de se concentrer de nouveau sur la fille Blossom.
-Mon père le menacer. s'empressa de répondre Cheryl. Je les ai entendu dans son bureau. Il a dit qu'il s'en prendrait à Jughead si FP ne l'aidait pas.
Jughead serra la main de Vic en entendant les paroles de Cheryl.
-C'est une circonstance atténuante, selon vous ?
Le silence fit place dans la grande salle alors que tout le monde ne savait pas quoi penser de l'aveu soudain de Cheryl Blossom.
Vic faisait partit de ces personnes. Elle ne savait pas où se placer, dans un sens, cela aller dans la faveur de FP mais Vic se sentait mal pour Cheryl qui avait été délibérément menacer par Betty.
VOUS LISEZ
Riverdale - Dark Water
Fiksi PenggemarRiverdale a toujours été une petite ville calme, là où les familles fondatrices fondèrent leurs descendances en même temps que cette endroit au charme inexplicable. Mais les ténèbres apparurent brusquement en même temps que la fin d'un jeune homme...