Vic entra dans la salle de journalisme du lycée. Elle y trouva comme prévu Jughead et Betty l'attendant.
-Pourquoi est ce que vous m'avez demandé de venir ? demanda-t-elle.
Jughead s'avança vers elle.
-J'ai vu mon père. Et j'ai vu dans ses yeux que ce n'était pas lui qui avait tué Jason. Je le sais, maintenant.
Vic sourit légèrement.
-Qu'est ce que tu vas faire ?
-Je vais tout faire pour prouver son innocence.
-Alors comment est ce qu'on s'y prend ? demanda Betty.
-On élimine les innocents.
Jughead désigna le tableau de meurtre en face de lui.
-Par qui est ce qu'on commande ? demanda la brune en déposant son sac au sol.
-Mon père, je sais enfin pourquoi est ce qu'il agissait bizarrement. dit Betty.
-Tu nous expliques ?
-Pendant toute mon enfance, mon père m'a raconté que l'arrière grand père Cooper avait été tué par un Blossom et que depuis, il y avait cette constante rivalité entre nos deux familles.
Vic fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi les ancêtres Cooper et Blossom étaient mêlé à l'histoire de Jason.
-Mais en réalité, mon arrière grand père était un Blossom.
La brune ouvrit la bouche de stupeur.
-Ça veut dire que tu es une...Blossom ? demanda Vic en haussant un sourcil.
Betty hocha la tête.
-Et ça veut aussi dire que Polly est une Blossom.
-Oh merde. murmura la brune.
Là, on se serait carrément cru dans Game Of Thrones.
-Mais attend ? intervenu Jughead. Si ton père était prêt à envoyer ta soeur dans une sorte de maison pour les fous. De quoi aurait été capable les Blossom ?
-On en sait rien mais on est partit rechercher Polly, dans la nuit à Thornhill. Il était hors de question que ma soeur reste une minute de plus dans cette maison de tueur.
Betty enleva la photo de son père.
-On peut aussi enlever Hermione, elle était même pas à Riverdale quand il y a eu le meurtre.
Vic attrapa la photo de la mère de Véronica.
-Ça nous enlève déjà pas mal de monde.
VOUS LISEZ
Riverdale - Dark Water
FanfictionRiverdale a toujours été une petite ville calme, là où les familles fondatrices fondèrent leurs descendances en même temps que cette endroit au charme inexplicable. Mais les ténèbres apparurent brusquement en même temps que la fin d'un jeune homme...