29 | « Sometimes it hurts. »

1.6K 105 110
                                    

Hey j'ai oublié de vous demander mais vous en avez pensé quoi du 3x02 ?

La soirée d'hier avait été dure pour plusieurs personnes et en particulier pour Vic qui émergea de son sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée d'hier avait été dure pour plusieurs personnes et en particulier pour Vic qui émergea de son sommeil. Sans ouvrir les yeux, elle se tourna dans ce qui semblait être son lit. Soudain, sa main toucha un corps chaud couché à côté d'elle et Vic se mit soudainement à paniquer, ne se rappelant plus trop les événements de la veille. 

Enfin si, elle se rappelait être arrivé défoncée, avoir vu la danse de Betty, quitter le Wyrm et frapper Fangs mais elle ne se souvint pas du reste et surtout, comment elle était rentrée. 

Elle ouvrit donc un œil puis le deuxième en soufflant de soulagement. Tony était allongée près d'elle, enroulée dans les couvertures, ses mèches roses se perdant dans les draps. 

Vic vérifia tout de même qu'elle portait encore des vêtements et en effet, elle avait les même habits de la veille. Elle se retourna pour se lever. 

-Putain. jura-t-elle. 

Elle sursauta en voyant Sweet Pea et Fangs endormi sur le sol, ayant comme seul soutien un oreiller qu'il partageait.

Vic observa toute sa chambre qui était dans un bordel monstre, en essayant de se souvenir des événements de la veille. 

-Vic ? l'appela Tony. 

Elle se retourna pour apercevoir son amie qui se frotta les yeux.

-Est ce que ça va ?

-Il s'est passé quoi hier ? Je veux dire, après tu-sais-quoi.

Tony lui détailla la reste de la soirée quand ses trois amis l'avaient raccompagné et l'avait bordé. Ils avaient ensuite décidé de tous rester pour faire des tours de garde, histoire de garder Vic en position sur le côté pour éviter qu'elle ne s'étouffe dans son vomi. 

Elle se tourna vers ses deux amis qui s'étaient réveillés entre temps et son regard se posa sur le coquard à l'œil droit de Fangs. 

-Je suis tellement désolé Fangs. 

Le garçon se mit légèrement à sourire avant de grimacer.

-C'est bon, on va dire que c'est pour toutes les fois où je t'ai fais chier. 

Vic se mit à rire. 

-Je dois avoir des petits pois dans le congélateur, tu as qu'à en mettre dessus. 

Le brun hocha la tête et sortit de la chambre. Sweet Pea en profita pour s'asseoir près de Vic. Il passa une main dans ses cheveux alors que soudain, la jeune femme se leva en direction de la salle de bain. 

Tony et Sweet Pea se regardèrent avant de souffler, sachant pertinemment que le sevrage allait commencer pour eux et que cette partie était tout sauf marrante. 

Riverdale - Dark WaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant