71 | « Who is in control ? »

1.2K 85 180
                                    

Euh je viens de voir qu'il ne restait que deux chapitres + l'épilogue, je suis trop triste !

Jughead et Archie se retrouvèrent dans le mobil home, partageant une gamelle de pâtes tout en parlant des dernières nouvelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jughead et Archie se retrouvèrent dans le mobil home, partageant une gamelle de pâtes tout en parlant des dernières nouvelles. Depuis une semaine, la pression ne cessait d'augmenter alors que les événements s'enchaînaient s'en donner de répit à personne. 

-Tu es allé voir Vic, récemment ? demanda le rouquin.

Jughead aspira sa pâte, se mettant de la sauce partout avant de se tourner vers Archie. 

-Hier matin, son père a dit qu'elle se réveillerait dans la journée. Elle devrait sûrement être consciente à cette heure là. 

-Ou alors elle dort, il est quand même près de 23 heures. 

Les deux amis se mirent à rire légèrement. 

-Et toi alors ?

Archie prit une gorgée d'eau. 

-Non, pas depuis que tu es sortie. Tant qu'on pouvait pas la voir, je comprenais pas l'intérêt d'y aller mais je vais sûrement y aller demain. Et son père, il va comment ? 

-Stan tient le coup, je crois que le fait qu'elle se soit réveillée à ce moment là a vraiment été bon pour lui. Tu aurais du voir son état lorsqu'elle était dans le coma, il était complètement anéanti. 

Soudain la porte du mobil home s'ouvrit subitement et les deux garçons sursautèrent. Archie et Jughead se tournèrent vers la chevelure rousse de Cheryl ainsi que son regard paniqué. 

-Chery-

-Taisez-vous et écoutez. ordonna-t-elle. Il faut qu'on aille au Whyte Wyrm, je viens d'appeler Tony pour la mettre au courant. 

-Au courant de quoi ? 

-Ma mère m'a avoué que Hiram Lodge et son cyborg de Shérif allait attaquer ton précieux bar ce soir. 

Jughead fronça les sourcils, comprenant que Hiram passait au deuxième round contre les serpents. 

-Ils ont dit que si ça tourner mal et que des serpents se prenaient des balles, bah ce serait tant pis pour eux. ajouta la jeune femme. Allons-y.

***

-Faut que vous preniez que le nécessaire, seulement ce que vous pouvez transporter. déclara Jughead. 

Debout sur une table de billard, le brun observa le peu de serpents se tenant encore debout devant lui, après leur avoir rapidement expliqué la situation. 

-Faut qu'on bouge vite et discrètement. Le Shérif a envoyé tout ses équipiers dans le Southside et je suis sûr qu'ils veulent notre mort. Si on veut pas se faire défoncer le crâne, on doit partir. 

Riverdale - Dark WaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant