26 | « I don't know where you been . »

1.4K 101 120
                                    

Oups j'avais oublié de publier, sorry

-Vic, tu es censé servir les clients pas discuter avec eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Vic, tu es censé servir les clients pas discuter avec eux. cria Tony. 

Vic souffla en se relevant du comptoir du Whyte Wyrm. Elle fit signe à Fang avant de le laisser boire sa bière. 

-Il y a presque personne, détends-toi un peu. 

Tony se retourna vers elle et lui lança un chiffon humide. 

-Si tu t'ennuies, tu n'as qu'à nettoyer le bar. 

Plusieurs fois dans la semaine, quand elles avaient le temps. Vic et Tony étaient volontaires pour s'occuper du bar, cela leur permettait de profiter de boissons gratuites et de bénéficier de quelques dollars en plus à la fin de la journée, pas assez pour se payer grand chose, mais cela suffisait amplement pour avoir un milkshake et un hamburger chez Pop's, et cela ne se refusait pas. 

Vic se mit donc à nettoyer le bar, en se dandinant sur les musiques qui passèrent dans le Wyrm. Elle et Tony aimaient ses moments où elles pouvaient se retrouver entre bonnes vieilles copines. 

-Je vous dérange ? 

Une voix les interrompit dans leurs travail et Vic leva les yeux pour découvrir Betty Cooper. La brune trouvait que le haut rose de la blonde faisait tâche entre toutes les vestes en cuirs des serpents. 

-Sherlock Homes en personne, que nous vaut se plaisir ? s'exclama Tony en nettoyant un verre. 

-Je voudrais organiser une fête, genre un pot de départ pour FP. 

-Tu comptes organiser ça ? intervenu Vic étonnée. 

-Oui, Jughead m'a dit que tu voulais t'en occuper mais je vois que tu es occupé en ce moment alors je me suis dit que j'allais prendre le relais. 

Vic sourit faussement. 

-Quelle bonne idée. 

-Donc, je viens de voir que vous aviez une scène, mais vous avez une machine à karaoké ? 

Tony se tourna vers Vic, lui demandant presque muettement si la blonde était sérieuse. Avaient-ils vraiment des têtes à faire des soirées bingo et des karaoké le samedi soir ? 

-Ouais. dit Tony en aspirant ses mots, signe qu'elle était ennuyée. On doit pouvoir faire ça.

Betty se retourna pour apercevoir une danseuse en short et en soutien gorge rouge, en train de danser sensuellement contre une barre de pole dance, sur une musique sexy, sous une lumière rouge. 

-Qu'est ce qu'elle danse ? demanda la blonde. 

-C'est la danse des serpents. déclara Vic toujours de dos. Toutes les filles qui rejoignent les serpents doivent apprendre cette danse. 

Riverdale - Dark WaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant