32 | « I love you. »

815 62 126
                                    

Chaque combattant était sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaque combattant était sa place. Archie sur son ring et Vic sur le sien, tandis que tous criaient le nom des deux personnages. Vic soupira, essayant d'évacuer son stress alors que ces mains devinrent moites. 

Elle n'avait pas peur de se battre, elle avait peur de mourir sous les coups de son adversaire et de perdre la vie dans une salle de boxe. 

-Vic ? 

Elle se retourna et découvrit Jughead qui monta sur le ring. 

-Ça va commencer ? demanda-t-elle. 

-On attends encore 5 minutes, histoire de laisser une chance à tout le monde. On a compté, toutes les cartes de Archie sont là mais il en manque une pour toi. 

-Donc 13 adversaires, ça porte malheur. 

-Tu vas réussir, j'ai confiance en toi. Et de toute façon, il y a aucune chance que tu perdes ce combat, d'accord ? 

Vic le prit dans ses bras, savourant la sensation de ses bras autour d'elle alors qu'elle se sentait enfin en sécurité. Elle enfonça sa tête dans son cou alors que Jughead passa sa main dans ses cheveux que Vic avait attaché en une queue de cheval. 

-Tu vas les mettre à terre, j'ai confiance.

-J'espère que tu as raison.  

Jughead la quitta pour se placer entre les deux rings et faisant des allés-retour entre ces derniers. Il observa Betty qui lui fit un signe de tête. 

-Combattants ! Bienvenue sur la montagne de fer du Paladin Rouge et le Royaume des Morts de la Reine des Enfers ! Approchez du champs de bataille, présentez votre carte et battez votre adversaire. Mettez-le à genoux en moins de trois minutes ! Et la victoire est vôtre. 

Le garçon leva soudainement le doigt, réclamant le silence. 

-Mais si votre adversaire vous terrasse, votre quête est terminée. Est-ce clair ? 

Personne ne posa de question, ni ne répondit. 

-Alors, battez-vous !

La quête avait été lancé. Vic avait resserré sa queue de cheval alors que son premier adversaire se présenta à elle, après avoir donné sa carte à Betty qui lança son chronomètre. 

-C'est partit. 

L'homme devant elle, faisait une bonne tête de plus qu'elle mais elle l'ignora, elle ne devait pas avoir peur, sinon, elle avait déjà perdu. 

Il était grand, faisait sûrement 30 kilos de plus qu'elle mais elle avait un avantage, elle était rapide. Elle devait jouer sur ça, contrairement à Archie, qui misait tous sur sa force. 

Alors elle se mit à trottiner sur place, esquivant les premiers coups de son adversaire sous le regard attentif de Jughead qui la surveilla. L'homme se fatigua rapidement alors qu'aucun d'eux deux ne s'était prit de coup. 

Riverdale - Dark WaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant