La moto de Jughead s'arrêta dans un coin du Southside alors que Vic derrière lui, descendit du véhicule pour retirer son casque. Elle aplatit ses cheveux qui étaient devenu électrique alors que Jughead sourit en la regardant faire, Vic le surprit.
-Rigoles donc.
-C'est ce que je fais. Tu veux mon bonnet ?
Vic pencha la tête sur le côté avant d'attacher ses cheveux dans une queue de cheval.
-J'ai pas une tête à bonnet, désolé.
Elle se retourna ensuite vers l'enseigne lumineuse et croisa les bras alors que Jughead posa son casque sur sa moto, espérant la retrouver après leur interrogatoire.
-C'est là ? demanda-t-il.
-Ouais. Mes gargouilles m'ont dit que c'est ici qu'ils se sont fait tatoués.
-Tu penses qu'il va parler ?
Vic lui fit face avant de sortir un billet de 20 dollars de sa poche.
-Personne ne résiste à un peu d'argent.
Ils avancèrent donc vers le salon de tatouage et rentrèrent à l'intérieur pour découvrir un lieu sombre et des dizaines de plaquettes de dessins sur les murs. Vic s'attarda sur ces derniers, crevant d'envie d'ajouter un tatouage à sa collection.
-Tu prévois de te tatouer une gargouilles sur l'autre bras ? murmura Jughead en souriant. Maintenant, que tu es la Reine des Gargouilles.
-Hmm, ça pourrait être intéressant. sourit-elle en retour.
Elle fit un clin d'œil à Jughead avant d'approcher du tatoueur qui observer les deux adolescents.
-Carte d'identité, faut avoir 18 ans pour se faire tatouer.
Vic lança un regard à son avant-bras où se trouvait son tatouage de serpent alors que Jughead mit sa main dans son cou, où se trouvait le sien.
Les deux jeunes gens n'avaient pas attendu 18 ans pour avoir leurs premiers tatouages. Vic tendit une photo des tatouages de Kurtz ainsi qu'une photo du garçon encore vivant et un billet vers le tatoueur qui fronça les sourcils en les prenant.
-Vous le reconnaissez ?
-Ouais je me souviens très bien. Ce gamin m'a demandé de lui tatouer ça il y a quelques semaines. Après ça, j'ai eu des dizaines d'autres adolescents qui sont venu me demander les mêmes.
-Ce garçon, il a expliqué pourquoi il les voulait ?
-Non. Il avait du cash et ce dessin, comme le premier gars.
Les sourcils de Vic et Jughead se froncèrent à l'unisson alors que Vic pencha la tête sur le côté.
-Le premier gars ? surligna Jughead.
VOUS LISEZ
Riverdale - Dark Water
FanficRiverdale a toujours été une petite ville calme, là où les familles fondatrices fondèrent leurs descendances en même temps que cette endroit au charme inexplicable. Mais les ténèbres apparurent brusquement en même temps que la fin d'un jeune homme...