Pop's [2x18]

1.3K 25 28
                                    

Basé sur la scène chez Pop's dans l'épisode 2x18. Quand FP repousse Alice après ce qu'il c'est passé entre eux dans le 2x17.

Alice venait de se garer sur le parking de chez Pop's, elle sortait des répétitions pour la comédie musicale du lycée et elle voulait inviter FP a venir la voir. Ils avaient passé un très bon moment hier soir et elle sourit au souvenir de cela. 

Elle sortit de sa voiture et marcha vers Pop's quand elle entra elle le chercha et se mit à sourire en le voyant. 

« Quoi de neuf beau gosse ? » demanda Alice en souriant. 

« Je nettoie des tables. Et toi Alice ? » demanda FP un peu froidement au goût d'Alice mais elle ne se laissa pas démonter, et quand il partit derrière le comptoir elle le suivit jetant au passage un regard sur ses fesses. 

« Je sors de répétions. Je suis dans la comédie musicale du lycée. Tu y crois ?  » Alice continuait de sourire. Elle se pencha sur le comptoir rendant difficile pour FP de ne pas regarder sa poitrine. « Peut être que tu viendras me voir ? »

« Je travaille Alice » lui répondit FP avant de s'éloigner d'elle, la fuyant. 

« Wow... Tu me refais ça... » Dit Alice en le rejoignant. « Tu sais ce qui est drôle ? J'avais peur que nos enfants refasse nos erreurs. Il se trouve que c'est nous qui le refaisons. » Et avec ça Alice partit clairement blesser par le comportement de FP... 

FP regarda Alice passer la porte, qu'avait-il fait ? Il avait passé un super moment avec elle hier et pourquoi aujourd'hui il la rejetait ? Lui même ne savait pas trop... Il regarda la porte quelque secondes avant de la partir à la poursuite d'Alice.

Alice était sortie très en colère de Pop's, elle avait cru qu'il l'aimait encore, mais visiblement elle c'était trompée et elle c'était laissée aller dans ses bras... Elle avait fait une erreur encore une fois... Elle avait écouté son cœur et cela avait mal fini... 

Alors qu'elle marchait vers sa voiture des larmes de colères et de tristesse sur le visage elle entendis la voix de FP l'interpeller. 

« Alice ! » elle choisit de l'ignorer, elle n'avait pas besoin de souffrir plus. 

Alors qu'elle allait ouvrir la portière de sa voiture la main de FP se posa sur son poignet pour l'empêcher de partir. Il l'avait rattrapé. 

« Alice attends ! » 

« Quoi ? » demanda Alice en se retournant et en faisant un geste brusque de la main pour qu'il la lâche. « Tu viens m'achever c'est ça ? Me mettre plus bas que terre ? Me blesser encore plus ? Comme si...  » Alice continuait son monologue, elle était blessée et elle n'avait pas besoin de souffrir encore plus.

« Alice ça suffit ! » L'interrompis FP. « Je suis désolé... Je voulais pas te faire de peine mais je suis perdu... » FP la regardai avec tendresse, mais Alice semblait toujours aussi en colère.

« Tu es désolé ? Tu voulais pas ? Tu m'as rejeter comme une vieille chaussette après ce qu'il c'est passé hier... J'ai cru que...» Alice s'arrêta en plein milieu de sa phrase. 

« Tu as cru que quoi Alice ? » demanda FP ignorant les autres questions

« Rien du tout » Alice baissa les yeux. 

« Alice regardes moi. » Demanda FP en lui relevant la tête en passant sa main sous son menton 

Malgré qui lui est relever la tête Alice fuyait son regard, elle ne voulait pas y lire ce qu'elle pensait... Qu'il ne ressentait plus rien pour elle et qu'elle c'était voilé la face. 

FP caressait sa joue doucement, inquiet, il l'avait blessé parce qu'il avait eu peur de s'attacher de nouveau à elle et que de nouveau son cœur finisse en mille morceaux. 

« Regarde moi s'il te plait. » Demanda FP, presque en la suppliant. Alors quand Alice tourna la tête ses yeux pleins de larmes, FP senti son cœur se serrer et il posa ses mains sur ses joues pour essuyer les larmes.  « Je suis désolé Alice, je ne suis qu'un idiot... Je voulais pas te faire de peine...  » 

Il continuait de caresser ses joues et il s'approcha doucement pour poser ses lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement et chastement. Alice n'eût pas le temps de répondre au baiser qu'il était déjà repartit. Il la regarda dans les yeux. 

« Je ne suis qu'un idiot... J'ai cru que tu allais de nouveau me briser le cœur... Que pour toi c'était juste une fois comme ça et que tu allais retourner vers Hal a la première occasion... Je suis désolé Alice... Je tiens beaucoup trop a toi pour te faire souffrir comme ça... Je t'aime... Je n'ai jamais cessé de t'aimer »

« Je... » Alice le regardait elle ne savait plus quoi dire... Elle avait eu peur qu'il ne l'aime plus et c'était tout le contraire... 

Elle regarda ses lèvres sans rien dire avant de poser ses mains sur ses joues et de l'embrasser. FP répondit avec joie au baiser laissant ses mains glisser le long de son corps pour finir sur ses hanches. A bout de souffle ils se séparèrent et ils se souriaient comme des idiots.  

« Moi aussi je t'aime et je n'ai jamais cessé. » Alice souriait. « Tu vas venir me voir alors ? » 

« Bien sûr avec plaisir » FP lui sourit. « Mais là je dois retourner travailler. On se voir plus tard ? » Il l'embrassa  et Alice lui sourit . FP repartit vers Pop's et Alice souriait comme une ado en le regardant. Elle était heureuse. Elle remonta dans sa voiture et repartit chez elle. 

Voilà. 

Avouez qu'on aurait tous voulu voir FP courir après Alice pour réparer son erreur, non parce que il faut être sacrément idiot pour l'avoir rejeter comme ça... Et surtout j'aurai bien aimer savoir ce qu'il c'est passé dans sa tête pour qu'il la rejette comme ça...

J'ai d'autres petites idées pour écrire des OS, mais si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à me les laisser en commentaire. Je prends toutes les suggestions pour essayer d'écrire quelque chose de bien. 

Kiss 




Falice - One Shots - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant