Coucou. Voici un nouvel OS.
Inspiré par le fait que Skeet et Mädchen étaient à Paris pour une convention l'an dernier et que Skeet revient cette année (espérons aussi Mädchen et là ADIEU MONDE CRUEL)
FP avait décidé de faire une surprise à Alice, il avait longtemps économiser pour pouvoir l'emmener à Paris, la ville des amoureux.Ils s'éloignaient un peu de Riverdale et cela leur faisait du bien,et puis Alice ne connaissait pas Paris c'était donc pour elle l'occasion de découvrir la ville.
Ils marchaient dans les rues regardant autour d'eux, main dans la main,ils avaient déjà visité la Cathédrale de Notre Dame et fait un tour sur les Champs Elysées. Mais ils ne pouvaient pas ne pas monter à la Tour Eiffel. Alors ils attendaient tranquillement de pouvoir monter.
« Je pensais pas qu'il y aurai autant de monde » dit Alice en se serrant contre FP pour capter sa chaleur. Il ne faisait pas froid,mais il y avait un petit vent pas très agréable.
« Je sais Alice, mais on va bientôt pouvoir y accéder. » lui répondit FP en la serrant contre lui et en lui embrassant le haut de la tête.
Bientôt ils arrivèrent aux ascenseurs et montèrent directement au deuxième étage. Alice était émerveillé et cela rendait FP heureux de lavoir comme cela.
Alors qu'elle observait la ville il vint ce mettre derrière elle,l'entourant de ses bras et la serrant contre lui.
« C'est magnifique » dit Alice en souriant tout en posant ses mains sur celles de FP.
« Oui magnifique » murmura FP. Mais il ne regardait pas la ville il la regardait elle, il n'avait d'yeux que pour elle et le paysage lui importait pas plus que cela.
Mais Alice n'était pas dupe et elle sentait son regard sur elle. Alors elle se retourna pour lui faire face.
« Je parle de la vue FP » dit elle avec un sourire
« Je sais bien. Mais j'admire une magnifique femme observant la ville avec ses yeux qui brillent et cela me rend très heureux »
Il se pencha vers elle pour l'embrasser avec tendresse.
« Je t'aime Alice »
« Moi aussi je t'aime, Forsythe »
----
Après avoir pris leur temps à la Tour Eiffel, FP décida d'emmener sa chérie dans la quartier de Montmartre. Ils visitèrent la Basilique Sacré Cœur avant de se rendre place du Tertre. FP avait très envie qu'ils se fassent dessiner ensemble alors il aborda quelqu'un pour lui demander des informations alors qu'Alice observait un peu plus loin d'autres tableaux.
« Alice chérie ? » l'appela FP
« Oui ? » dit elle en se rapprochant de lui.
« On se fait dessiner ? » lui demanda-t-il le sourire d'un enfant aux lèvres.
« Si tu veux » Alice lui sourit en retour et il se pencha pour l'embrasser avant qu'ils ne prennent place tout les deux et que l'artiste commence à les dessiner.
Après 40 minutes sans bouger l'artiste tourna le dessin vers eux et un magnifique sourire se dessina sur leurs visages. Heureux ils récupérèrent le dessin avant de retourner vers leur hôtel car ils étaient un peu fatigué et que FP avait une surprise pour elle.
----
Alice c'était préparé et elle c'était bien habillée sur les consignes de FP qui lui avait mi un costume et une cravate. Quand elle le vit comme ça Alice eût immédiatement envie de lui retirer son costume, mais elle s'approcha juste pour l'embrasser tendrement sur les lèvres avant de lui demander.
« Tu m'emmènes où ? »
« Ça ma chérie c'est une surprise »
Alice fit la moue avant de s'accrocher à son bars pour aller prendre un taxi. Alice regardait autour d'elle la ville lumière dans la nuit avec des yeux d'enfants et FP lui la regardait s'émerveiller devant pas grand chose finalement, mais ça le rendait heureux.
Le taxis'arrêta devant un restaurant situé sur les Champs Élysée et Alice se tourna vers lui, la bouche entre ouverte et le regard surprit, FP lui ce contenta de lui sourire avant de payer le chauffeur et de venir ouvrir la porte à sa dulcinée comme un vrai gentleman.
Alice n'en revenait toujours pas qu'il l'ai emmener ici, dans un restaurant aussi chic, elle était complètement émerveillée et elle ne savait plus quoi dire, ce qui pour elle était assez rare.
Ils prirent leur repas en se regardant dans les yeux, ne se lâchant que peu de fois pour regarder leur plat et faire attention à ne pas faire tomber de nourriture. Une fois qu'ils eurent terminés, FP paya et proposa à Alice de marcher un petit peu. Il était nerveux mais il le cachait bien à Alice car il ne voulait pas qu'elle se doute de quelque chose.
Finalement leurs pas les menèrent au bord de la Seine et ils s'arrêtèrent pour observer autour d'eux et FP sût que c'était le bon moment. Il prit doucement la main d'Alice pour qu'elle tourne son regard vers lui, ce qu'elle fit une question dansant dans ses yeux.
« Alice »commença FP, « MON Alice, mon amour, tu sais combien je t'aime, combien tu compte pour moi » il caressait sa main avec douceur. « Juste je t'aime et tu es merveilleuse, bien trop merveilleuse pour moi et je me demande encore ce que j'ai bien pût faire pour te mériter, mériter ton amour... » Alice ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais FP plaça un doigt sur ses lèvres pour la faire taire. « Non laisses moi finir s'il te plaît. » Il marqua une pause et sortit un petit écrin de sa poche, qu'il ouvrit doucement avant de se mettre sur un genou. « Alice, mon amour, es-ce-que tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde en acceptant de m'épouser ? »
Alice n'en revenait pas, des larmes avaient remplis ses yeux et elle avait mis son autre main devant sa bouche, choquée et complètement bouleversée par les mots de FP. Elle le regarda dans les yeux, et serra sa main avant de enfin lui répondre.
« Oui bien sûr que oui je veux t'épouser mon amour »
FP laissa un petit rire nerveux échapper ses lèvres. Il passa doucement la bague au doigt d'Alice avant d'embrasser sa main. Puis Alice l'aida à se relever et passa ses bras autour de son cou.
« C'est toi qui est merveilleux, tu es parfait. Et tu n'as pas besoin de faire quelque chose pour me mériter, je t'aime tout simplement »
Alice lui sourit, ses yeux brillaient toujours mais elle était plus heureuse que jamais. FP se pencha enfin vers elle et elle approcha également ses lèvres. Ils se rencontrèrent à mi-chemin pour un baiser passionné et remplis d'émotion sellant tout simplement ce beau moment et leur promesse de passer le reste de leurs jours ensemble.
Oh la la c'est extrêmement fluff et mignon mais j'aime tellement ça. Désolée pour cette avalanche de guimauve, mais avouez que un peu de douceur pour la Saint Valentin ça fait du bien.
J'espère que cela vous a plu.
J'ai plein de petites idées que j'essaye de prendre le temps d'écrire mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire. Je vous avoue que Février est un mois un peu chargé.
Bon si non soyez gentil et priez avec moi pour que Mädchen rejoigne Skeet (même si j'y crois plus trop j'essaye de garder espoir parce que « Hope is everything »)
Kiss
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanfictionCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\