Coucou, je sais cette scène date un peu et j'avais envie de faire un OS dès la sortie du trailer parce que je fangirlais beaucoup mais j'ai jamais trouver l'inspiration. Donc bon je vais m'inspirer de cette scène et changer un peu leur conversation parce que bon franchement j'ai été déçue... Et surtout cette scène était trop courte et on passe sur Bughead parce que bien évidement tout est à propos d'eux... Je n'ai rien contre eux mais en faite on peut même pas savourer notre moment sans qu'ils soit là quoi... So Enjoy !
Alice et FP était nus, sous les draps, dans la caravane de FP et ils se câlinaient. C'était des retrouvailles qui faisait vraiment du bien, ils étaient sur leur petit nuage, dans leur petite bulle de bonheur et elle n'était pas prête d'éclater.
Alice caressait le visage de FP, enfin surtout sa légère barbe et ses lèvres tout en le regardant dans les yeux, pendant que FP caressait sa cuisse, du tatouage de serpent u'elle portait fièrement jusqu'à son genou y restant un peu et chatouillant un peu Alice. Elle lui sourit et il lui embrassa le bout du nez.
« On est bien tout les deux comme ça non ? » demanda FP alors qu'Alice tourna doucement la tête pour regarder leurs mains entrelacées jouant avec ses doigts
« Absolument, on est au paradis » répondit Alice en souriant et en retournant son regard vers lui.
La main de FP était toujours sur sa cuisse et il faisait des petits cercles dessus et Alice tourna de nouveau la tête pour la coller contre la sienne doucement, gardant un sourire béa sur son visage, sourire qui reflétait celui de FP, mais malgré ce sourire Alice semblait pensive et FP le remarqua tout de suite, elle ne pouvait rien lui cacher.
« A quoi tu penses Al' ? » demanda-t-il utilisant son surnom, celui qu'il utilisait tout le temps il y a 25 ans.
« C'est stupide... » Soupira-t-elle.
« Non rien n'est stupide, tu peux me parler de tout tu le sais ça ? » demanda FP arrêtant ses douces caresses.
« Je sais » murmura Alice en se tournant vers FP pour voir son visage avant de commencer à caresser son avant bras. « C'est juste... Je pensais à Betty et Jughead et à la réaction qu'ils pourraient avoir si ils apprenaient pour nous deux... » Elle ferma les yeux . « On pourra pas leur cacher éternellement notre relation et j'ai peur qu'ils se braquent et qu'on les perdent... Qu'ils n'acceptent tout simplement pas... » Une larme coula sur la joue d'Alice et FP s'empressa de l'essuyer.
« Ne penses pas à cela s'il te plait. » FP lui caressa la joue. « Moi aussi j'ai peur, mais je ne veux pas penser à cela parce que je ne veux pas me poser trop de questions quand je suis avec toi, je veux juste profiter de ce que la vie m'apporte, me donne et être avec toi... » Il ferma les yeux un instant. « Parce que j'ai trop peur de te perdre à nouveau, que tu glisses encore entre mes doigts... » FP fuyait le regard d'Alice. « Parce que tu comptes pour moi » murmura-t-il
Alice regardait FP et voyait son émotion, c'était rare qu'il s'ouvre comme ça, qu'il s'ouvre autant, surtout à elle et elle en était très touchée. Elle lâcha sa main et se tourna vers lui, elle posa une main sur sa joue et la caressa avec douceur, mais FP ne la regardait toujours pas.
« FP ? » demanda-t-elle « FP regardes moi s'il te plaît.» Et il ne pût résister et la regarda. « Moi aussi je tiens à toi et je ne veux pas te perdre, parce que tu es important FP et toi aussi tu comptes pour moi, tu comptes tellement que si je te perdais mon cœur se briserait en mille morceaux et qu'il me faudrait du temps pour m'en remettre et même je pense que j'en serais même pas capable... » Elle lui caressait doucement la joue.
« Alice, tu es exceptionnelle. J'espère que tu en as bien conscience » FP sourit tendrement en la regardant « Je pourrais jamais te laisser partir parce que je ne pourrais pas m'en remettre si je te perds de nouveau. Tu es mon soleil, mon ange, mon univers. Tu es la personne qui compte le plus pour moi avec mes enfants, tu représentes tout absolument tout et je t'aime Alice comme un fou, et jamais je ne pourrais cesser de t'aimer »
Alice avait les larmes aux bords des yeux elle se pencha vers FP pour l'embrasser avec tendresse, et douceur laissant sa langue jouer doucement avec celle de l'homme qui représentait tout pour elle. FP de son côté appréciait fortement le baiser, un baiser plein de sens et surtout remplis d'amour.
« Moi aussi je t'aime FP, je t'aime tellement que parfois ça fait mal de t'aimer. Tu es l'homme qui compte et comptera toujours le plus dans ma vie amoureuse et dans ma vie tout cours. »
FP sourit et approcha Alice de lui pour l'enlacer dans ses bras et la serrer fort, il lui embrassa le haut de la tête se faisant la promesse d'être toujours là pour elle qu'importe ce qui pourra se passer et qu'importe les obstacles qui se présenteront, car il en était sûr, Alice et lui étaient fait pour être ensemble, c'était écrit, c'était leur destin.
Alors oui j'ai changer les dialogues parce que ceux de la série sont pas super, enfin la deuxième partie sur les suicides et bla bla bla c'est pas top alors que tu viens de coucher avec l'homme de ta vie. Donc j'ai réécris la scène à ma manière en m'en inspirant librement et j'espère que ma version vous plait.
Comme à chaque fois n'hésitez pas à me laisser votre avis sur l'OS ainsi que des idées pour la suite.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanfictionCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\