Coucou. Me revoilà avec un autre OS. Après avoir écris une nouvelle version de la scène chez Pop's, voici ma version de ce qui c'est passé quand FP à fermé la porte dans le 2x17.
Alice arrêta sa voiture devant une caravane qu'elle connaissait que trop bien, celle de FP Jones. Elle souffla un coup et se regarda dans le rétroviseur, elle vérifia son maquillage, ses cheveux et sa tenue puis elle sortit de sa voiture.
Regardant une dernière fois son apparence Alice décida d'ouvrir quelques boutons de son chemisier, laissant apparaître une partie de sa poitrine, ne laissant aucunes questions quand à la raison de sa venue.
Elle marcha vers la caravane et une fois devant la porte elle frappa trois coups rapides et précis, elle était sûr d'elle. La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur FP, qui fût un peu surpris de la voir mais qui bien vite lui accorda un sourire et se poussa pour la laisser entrer regardant au passage sa poitrine puis ses fesses. Il se débarrassa de son chewing-gum, dont il allait probablement pas avoir besoin et ferma la porte. Alice elle avait enlevé son manteau et avait posé son sac sur la table.
« Qu'es ce que tu fais là Alice ? » lui demanda FP même si la réponse lui semblait plus que évidente au vu de l'ouverture de son chemisier... D'ailleurs FP évitait de poser ses yeux à cet endroit là... Et Alice haussa un sourcil en réponse, n'était-elle pas assez claire ?
« Je viens m'excuser... Je l'ai déjà fais auprès des plus jeunes mais je voulais m'excuser au près de toi aussi... » Elle lui sourit et en voyant son expression surprise elle lui expliquât tout ce qui c'était passé et comment les serpents les avaient sauvés elle Betty et Chic. « Et aussi... » Elle s'approcha sensuellement de lui jusqu'à être presque collé, elle le regardait dans les yeux déterminée. « Je suis venue pour ça... »
Elle posa une main sur son torse et l'autre dans son cou avant de l'attirer à elle pour l'embrasser. Elle commença avec douceur, ses lèvres jouant doucement avec les siennes alors que une des ses mains glissait dans ses cheveux et que l'autre prenait place dans son cou. Après quelques instants elle se recula doucement et le regarda, son rouge à lèvre était partout sur ses lèvres à lui, et ses mains avaient trouvé leur place sur ses hanches à elle, les caressant doucement.
« Hm je vois » répondit FP en la regardant dans les yeux « Donc le chemisier ouvert c'est pour ça » Alice ria et le tapa légèrement sur le torse et sourit.
« Idiot ! » lui dit-elle en riant avant d'appuyer sur l'arrière de son cou pour pouvoir de nouveau unir leurs lèvres.
Cette fois ils s'embrassèrent avec plus de passion, leur langues jouant ensembles un jeu qu'ils ne connaissaient que trop bien. Les main de FP voyageaient sur les hanches d'Alice jusqu'à ses fesses avant de remonter sur ses hanches quand ils se séparèrent.
« J'avais oublié à quel point tu embrassais bien » dit Alice en le regardant droit dans les yeux un petit sourire narquois sur les lèvres.
« J'avais oublié à quel point tes lèvres sont douces » lui répondit FP avant de se pencher de nouveau vers elle pour un autre baiser.
Alors qu'ils s'embrassaient les mains de FP glissèrent de nouveau vers les fesses d'Alice puis ses cuisses. Il la souleva ensuite continuant de l'embrasser alors qu'elle croisait ses jambes autour de sa taille laissant au passage tomber ses talons.
Il la porta jusqu'à sa chambre faisant attention à ne pas la faire tomber alors que ses lèvres à elle étaient descendues dans son cou l'embrassant délicatement. Une fois dans sa chambre il ferma la porte et la posa avant de se reculer pour prendre le temps de l'observer. Elle était magnifique, ses yeux brillaient et son sourire n'était que pour lui, enfin après 25 ans, Alice Smith, maintenant Cooper, était de nouveau sienne.
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
Fiksi PenggemarCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\