Coucou, comme promis, voici la suite plus joyeuse de l'OS « Do you love her FP ? » Cela va vraiment changer par rapport au très triste que j'ai écris précédemment. Enjoy.
Après avoir pleurer de longues heures, Alice avait fini par s'endormir, sa main toujours sur son ventre. Quand elle se réveilla le matin elle avait horriblement mal à la tête, les yeux rouges et gonflés et surtout, elle avait encore envie de pleurer... Ce n'était pas un mauvais rêve, loin de là, non c'était la triste réalité... Réalité dont elle ne voulait pas...
Elle ne voulait pas le croiser aujourd'hui alors qu'elle quittait cette maison et que lui allait y emménager, non elle allait vraiment tout faire pour l'éviter, elle allait laisser le dernier jeu de clé dans la boîte aux lettres et s'en aller sans dire un mot, de toute façon elle en serai bien incapable...
-----
FP lui avait également très mal dormi, il avait retourner sa décision dans tout les sens et il ne pouvait que le regretter, qu'avait-il fait en ce séparant d'elle ? Elle représentait tout pour lui, son bonheur véritable et il la quittait ? Pour ses enfants ? Certes le bonheur de ses enfants passait avant le siens, mais il ne pouvait jouer la comédie du bonheur... Non il n'était pas heureux avec Gladys et cela allait finir par se voir...
Alors quitte a tout ruiner il allait la quitter, de toute façon il le voyait bien, leur mariage était mort et il ne pouvait renaître de ses cendres... Alors quitte à se prendre des coups, des cris il allait essayer de récupérer Alice, l'amour de sa vie.
Il partit de chez lui en disant qu'il avait une course a faire avant le travail, Gladys haussa un sourcil, elle avait des doutes sur la véracité de ses propos, de plus elle avait bien vu la gène la veille entre son mari et celle qu'elle détestait parce que elle occupait le cœur de celui qu'elle avait épousé...
FP ne savait pas si il devait venir avec des fleurs, mais de toute façon rien était ouvert à cette heure, alors il renonça, tant pis, il lui offrirait un gros bouquet plus tard. La route lui sembla bien longue ce jour là, mais il avait prit son temps, ce demandant si au final ce n'était pas une connerie de faire ça...
-----
Alice prenait son café, retournant dans sa tête la conversation de la veille, ce qu'elle aurai bien pu faire pour éviter cela mais il n'y avait rien à faire, non elle n'aurai pas pu changer ce qui c'était passé, elle aurai juste pas du aller le voir, cela aurai repousser le moment douloureux où son cœur c'est brisé, a explosé en milliers de petits morceaux que rien ne pourra recoller...
Elle était dans ses pensées quand on frappa à la porte, et elle n'avait aucune envie d'ouvrir alors elle ne bougea pas, faisant semblant de ne pas être là. Mais son téléphone ce mit à sonner affichant « Jonesy 🐍❤️ » et Alice préféra ignorer, elle ne voulait ni le voir, ni lui parler, une larme roula sur sa joue, elle allait changer ce nom rapidement...
-----
De l'autre côté de la porte rouge, FP attendait qu'elle réponde, il savait qu'elle était là, et qu'elle l'ignorait, surement volontairement mais il n'était pas du genre a abandonner, non FP Jones était aussi têtu qu'une mule, aussi têtue qu'Alice Smith, alors c'était vraiment mal le connaître si elle pensait qu'il allait laisser ça comme cela. Alors comme elle ne répondait pas à son appel, il allait essayer le message.
-----
Le téléphone d'Alice s'alluma de nouveau, indiquant cette fois un message, et piquer par la curiosité même si elle savait qui c'était elle le lut.
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanfictionCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\