Initiales [3x04 / 3x12]

338 17 12
                                    


Hey ! 

En voilà un nouveau tout frai ou presque. Basé sur les initiales du Midnight Club gravés près de la fenêtre dans la salle de classe. Enfin surtout celles de FP et Alice on va pas se mentir.

Le retour du Midnight Club dans le lycée de Riverdale était prévu pour ce soir, et Alice ne savait pas trop si elle devait s'y rendre, la dernière fois qu'ils y avaient tous été de nuit cela c'était pas très très bien terminé, et elle ne voulait pas que la même chose se reproduise, mais elle n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'elle le fasse, pour protéger Betty. 

L'heure arriva plus vite que prévue, et tout les parents se retrouvèrent sur le parking du lycée avant d'aller vers la même fenêtre qu'ils utilisaient à l'époque. Et comme à l'époque c'est Alice qui ouvrit la fenêtre et elle entra la première, bien vite suivit par les autres. Une fois tout le monde entrer elle referma elle même la fenêtre et son regard tomba sur les initiales, elles étaient toujours là... 

Flash Back:

Ils étaient tous collé et ils n'avaient rien à faire, sauf ce pauvre travail sur pourquoi il était ici, mais Alice Smith n'avait, comme ses camarades aucune envie de le faire. Alors elle c'était mise près de la fenêtre pour regarder l'extérieur. 

Sauf que c'était un peu ennuyeux au bout d'un moment, donc elle décida de graver ses initiales dans le rebord en bois sous la fenêtre. Alors qu'elle les gravaient elle fût interrompu par Fred Andrews que le bruit dérangeait surement. 

« T'es chiante arrêtes ça  » Soupira-t-il

« Chiante ? Lâches moi. Toi aussi t'es chiant » Répondit Alice et certaine de ses camarades roulèrent des yeux 

Mais Alice s'en fichait de les déranger et elle continua donc de graver ses propres initiales.Et alors qu'ils étaient de nouveau collé le samedi d'après elle se décida de graver celles des autres, à commencer par celle de l'homme qu'elle aimait et dont elle portait secrètement l'enfant, Forsythe Pendleton Jones Junior, proche des siennes, et suivirent celles des autres...

Alice était partie dans son souvenir et touchait doucement les initiales gravées dans le bois, mais elle fût, comme à l'époque, interrompu par Fred.

« C'est comme si on était jamais partit. »

« Parce que c'est le cas » répondit Alice en se tournant alors qu'elle terminait de toucher les initiales de celui qu'elle aimait toujours, mais elle n'arrivait pas à le lui dire. 

Le groupe fût rejoint par les Lodge et tout le monde partit à la recherche de se pourquoi il était là, non sans avoir bu un antidote contre le poison, on était jamais trop prudent. 

Leur recherche furent bien vite interrompu par les cris de Penelope Blossom et comprenant qu'ils avaient été piégés ils appelèrent tous leurs enfants, avant de quitter le lycée pour allez retrouver Kevin qui ne répondait pas et qui semblait en danger... 

Sauf que Alice resta derrière et ne quitta pas le lycée, non au contraire elle retourna près de la fenêtre pour observer les initiales, nostalgique. 

Elle ne sait pas combien de temps elle resta là, sans doute suffisamment pour que quelqu'un s'inquiète pour elle puisque elle fini par entendre la voix de FP.

« Alice ? Qu'es ce que tu fais encore là ? Betty est... » Mais il s'arrêta en entendant les sanglots étouffer de la blonde. « Alice ? » redemanda-t-il en s'approchant d'elle. 

Et c'est là qu'il aperçu les initiales gravées, il ne l'avait jamais remarquer avant et pourtant cela faisait des années qu'elles étaient là... Il remarqua également la larme qui tomba sur le bois et sût qu'Alice pleurait. 

« Hey. » dit-il doucement en posant une main sur son épaule, juste pour la sentir trembler.  « Al ? Pleures pas.  » Il posa son autre main sur sa hanche et se colla à elle, la serrant contre lui. 

Alice ne disait pas un mot mais elle prit ses mains dans les siennes avant de se retourner vers lui. Elle commença a jouer avec leurs mains ne sachant pas si elle devait où non s'ouvrir à lui... La dernière fois elle avait garder son secret alors que si elle lui avait dit tout aurai peut être été différent et elle n'aurai pas épouser un Serial Killer. 

Le silence commençait à se faire long, mais FP le respectait, il savait que si elle voulait parler elle le ferait. Mais Alice ne disait pas un mot, ni à propos de son état, ni sur les initiales. 

« J'avais fais ça quand on était tous en retenue...  » Commença Alice « Tu te souviens ? Fred m'avait dit que j'étais chiante parce que ça faisait trop de bruit.  » Alice lui offrit un sourire mais elle ne le regardait pas.

« Oui je me souviens. C'était pas une mauvaise idée de faire ça. De cette manière notre trace est a tout jamais gravée ici. » FP lui sourit aussi essayant de capter son regard et ses beaux yeux qu'il aimait tant.  « De plus » dit-il en touchant les initiales. « Les notre sont très proche. » 

Il toucha les siennes puis celles d'Alice doucement, s'attardant sur ses dernières, se rappelant combien il aimait Alice Smith à l'époque, et combien il avait été un idiot de ne pas se battre et surtout de ne pas avoir chercher ce qu'elle pouvait lui cacher... Mais il ne pouvait rien changer à cela... 

Ce qu'il pouvait changer c'était aujourd'hui, il ne voulait pas la perdre, plus jamais, il voulait qu'elle soit à lui et qu'on le sache, il voulait le crier sur tout les toits, il voulait lui dire combien il l'aimait, et qu'elle était absolument tout pour lui. 

« Je t'aime » sortit de nulle part la voix d'Alice. « Je t'aime FP, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. » 

Alice fuyait son regard, elle avait beaucoup trop peur qu'il s'enfuit en courant, qu'il la laisse et qu'elle le perde de nouveau parce que elle avait été honnête. Mais toutes ses pensées négatives furent interrompues par les lèvres de FP qui se posait sur les siennes alors qu'il l'embrassait. Alice se retrouva coller contre le rebord de la fenêtre à répondre au baiser qu'il lui donnait. 

« Moi aussi je t'aime Alice et je refuse ne serait-ce que une seconde de te perdre à nouveau.»

Alice sourit en le regardant, et cela se voyait elle était heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Ils restèrent là, à se regarder profitant un peu l'un de l'autre pendant qu'ils étaient encore seuls dans le lycée et avant qu'ils ne doivent rentrer chez eux. 


Bon j'avoue je ne suis pas super fière de cette histoire. Mais je voulais vraiment écrire un truc avec les initiales, alors voilà j'ai fais de mon mieux. 

Comme à chaque fois laissez moi vos avis sur l'os et aussi laissez moi des idées, je lis tout et si j'ai l'inspi je le ferais. 

Kiss ♥



Falice - One Shots - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant