Are You Jalous Alice ?

540 22 14
                                    

Coucou ! Voici une scène qui pourrai se passer dans la saison 3, si la femme de FP débarque et vu que normalement ça va être le cas... Donc voilà... Puis j'avais envie d'écrire une Alice jalouse. 

Alice arrivai chez Pop's pour récupérer la commande qu'elle avait passé. Elle marchait vers l'entrée d'un pas assuré, elle était heureuse en ce moment. 

Elle entra chez Pop's et alla directement au comptoir pour prendre sa commande quand elle entendit des rires, dont un qu'elle aurai reconnu entre mille. Elle tourna la tête pour voir FP et à côté de lui se trouvait une femme brune, les yeux bleus qu'elle ne connaissait que trop bien... Gladys Jones...  

Alice reposa son regard devant elle serrant les poings, ses ongles entrant dans sa peau, allant presque la faire saigner. Les larmes montaient mais elle essayait de les retenir, elle avait tout pour être heureuse et en 30 secondes son bonheur avait volé en éclat ... 

Elle récupéra la commande et paya Pop's avant de partir presque en courant, elle suffoquait dans le diner et elle voulait en sortir le plus vite possible. Malheureusement pour elle, la seule personne qu'elle ne voulait pas voir l'avait suivit jusqu'à sa voiture. 

« Alice attends ! » cria FP essayant de la rattraper

« Qu'es ce que tu veux FP ? » répondit Alice

« Te parler... »

« Dommage pour toi j'en ai aucune envie » Dit Alice en ouvrant la porte de sa voiture mais elle fût retenu par FP qui avait agrippé son poignet  

« Je sais que j'aurai dû te le dire mais j'ai pas eu le temps... Je... » 

« Lâches moi !  » L'interrompis Alice dégagent son poignet « Laisses moi tranquille je ne veux pas te parler et encore moins te voir alors laisses moi ! » 

Alice tapa sur son torse pour le pousser avant de monter dans sa voiture, de claquer la porte et de démarré le plus vite possible pour rentrer chez elle, laissant un  FP complètement paumé sur le parking de Pop's... 

Quand Alice arriva chez elle, elle s'écroula en larmes, elle ne pouvait plus les retenir, elles coulaient le long de ses joues et elle n'arrivait pas à s'arrêter... Elle était brisée une nouvelle fois... 

Elle n'avait même plus faim... Elle posa sa commande dans sa cuisine et monta vers sa salle de bain pour prendre une douche elle avait besoin d'avoir les idées claires... 

Elle entra dans la douche et continua de pleurer, ses larmes se mélangeant avec l'eau qui coulait sur son visage et son corps... Elle sera de nouveau les poings et tapa contre le mur de sa douche, il fallait qu'elle évacue sa douleur et sa peine... 

Elle serrai ses poings si fort que cette fois du sang commença a couler le long de ses mains, mais elle ne s'arrêtait pas, elle avait tellement mal au cœur. Ses jambes finirent par la lâcher et elle s'écroula le long du mur de sa douche ramenant ses genoux contre sa poitrine et continuant de pleurer... Ses ongles s'enfonçaient maintenant dans ses jambes... Elle voulait penser à autre chose qu'à la douleur dans son cœur...  

« Maman ?? » appela la voix de Betty quelques minutes plus tard, mais son appel restait sans réponse... 

Betty entendit la douche alors qu'elle s'apprêtait à appeler de nouveau sa mère, elle monta à l'étage pour mieux se faire entendre. La porte de la chambre était ouverte mais pas celle de la salle de bain de sa mère elle s'approcha pour parler, mais alors qu'elle allait parler elle entendit des sanglots étouffés. 

Sans hésiter une seule seconde Betty ouvrit la porte de la salle de bain et celle de la douche pour trouver sa mère assise dans la cabine, repliée sur elle même, les mains et les mollets en sang... 

Falice - One Shots - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant