Drowning [3X13]

320 21 15
                                    

Coucou,

Voici un nouvel OS basé sur la scène où Alice se fait complètement immergée dans une baignoire pour renaître, par sa propre fille. Comme vous le savez si vous êtes à jour seul Betty était là, mais si FP avait été là qu'es-ce-qu'il aurait pu se passer. C'est ce que je vais essayer de raconter avec cet OS.

Enjoy. 


Betty était complètement paniquée, elle continuait d'enquêter sur la ferme pour sortir sa mère de là, et ce qu'elle venait d'apprendre la terrifiait... Il y avait un baptême où on noyait la personne pour qu'elle puisse renaître... Elle savait que Alice voulait passer à l'étape supérieur, mais elle ne pensait pas que c'était ça et là tout de suite elle avait très peur pour sa mère, elle devait l'en empêcher elle devait la sauver.

Elle courait dans Riverdale, jusqu'à perdre son souffle, il fallait qu'elle fasse vite mais ses poumons n'allaient pas supporter une telle course et elle avait l'impression d'être encore très loin, très très loin, et qu'elle allait arriver trop tard. Elle essayait de reprendre son souffle mais elle n'arrivait pas à se calmer, elle avait trop peur, mais il fallait qu'elle continue, elle ne pouvait pas abandonner. 

Par chance pour elle, une voiture passa près d'elle, c'était sa chance a saisir maintenant. Elle fit des signes et la voiture s'arrêta et quand la fenêtre se baissa Betty reconnu immédiatement FP Jones, alors là elle avait beaucoup de chance, elle savait qu'il allait l'aider, une petite voix lui disait que oui alors elle n'hésita plus à lui demander. 

« Monsieur Jones, j'ai besoin de votre aide ! » lui dit Betty, elle respirait rapidement et avait du mal a garder son calme 

« Betty calmes toi viens t'asseoir et expliques moi d'accord ? » essaya de la rassurer FP. 

Betty fit rapidement le tour de la voiture pour monter côté passager avant de reprendre, le plus calmement possible, bien que ça soit difficile pour elle.

« C'est ma mère... » Elle fit une pause et à ces mots les sourcils de FP se relevèrent montrant sa confusion. « La ferme... Elle veut passer à l'étape supérieur... » Betty commençait à paniquer.  « Sauf que l'étape supérieur c'est de se faire immerger sous l'eau, noyer pour pouvoir renaître... » FP commençait à comprendre et à avoir peur pour Alice. « Et elle peut mourir... » Betty avait maintenant des larmes dans les yeux

« Betty où à lieu cette espèce de cérémonie ? » demanda FP, il avait désormais très peur pour Alice mais il ne voulait pas le montrer à Betty 

« Aux Sœurs de la Sainte Miséricorde » 

« Attaches toi » murmura FP avant de démarrer en trombe fonçant vers sa destination. 

-----

Alice elle de son côté était prête à entrer dans la baignoire, elle avait le sourire ne sachant pas vraiment ce qu'il attendait. Elle prit doucement la main de Polly qui l'aida à entre. Elle s'assit et croisa ses bras posant ses mains sur ses épaules. 

« Alice tu es prête ? » demanda Evelyn la fille d'Egard

« Je suis prête » répondit Alice 

Elle regarda Polly qui lui sourit en posant ses mains sur elle, elle prit une profonde inspiration avant de fermer les yeux, elle était terrorisée parce que elle avait peur d'être immergée sous l'eau, mais elle ne le montra pas. 

Polly l'immergea elle même et Alice commença à se débattre elle voulait sortir et tout arrêter, elle voulait crier mais elle ne le pouvait pas, elle avait peur, très peur et elle se voyait mourir, non elle ne pouvait pas... 

Falice - One Shots - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant