Wedding Day

553 22 22
                                    

Suite à une idée que j'ai eu. FP au mariage d'Alice et Hal. 

Aujourd'hui il allait voir la femme de sa vie en épouser un autre, et il n'était pas vraiment prêt pour ça. Il avait été invité et il ne savait même pas pourquoi il y allait, n'y pourquoi il avait été invité... Alice voulait-elle lui faire comprendre son erreur de la laisser partir et qu'il la voit épouser une autre ? Pour lui c'était la théorie la plus probable. 

Il arriva sur le lieu du mariage et regarda autour de lui, cela ne ressemblait pas à la Alice qu'il avait connu, c'était bien trop pour elle, il savait qu'elle aurai probablement préféré quelque chose de beaucoup plus simple, mais Hal avait dû insister et elle lui avait dit oui, ou alors elle avait changé... 

Il retrouva son ami Fred et alla s'asseoir à côté de lui, dans le fond de la salle, il ne dit pas un mot, mais Fred été décider à parler. 

« Alors FP, tu es venu finalement ? » 

« Tait toi ! J'ai pas envie dans parler je sais même pas pourquoi je suis venu ! » 

« FP est ce que tu as bu ? » lui demanda Fred, car dans sa voix il avait senti quelque chose.

« Absolument pas ! Je vais très bien » FP parlait comme quelqu'un de complètement soûl 

« Bien sûr tu est complètement bourré... Tu devrais rentrer chez toi tu risques de faire quelque chose que tu vas regretter après.  »

« C'est pour me donner du courage... Je sais pas si je vais avoir la force de la voir épouser un autre... » Il marqua une pause. « De toute façon je regrette déjà d'être venu... » 

Fred n'eût pas le temps de répondre le marié entrait déjà. FP ne dit rien et se contenta de fixer droit devant lui, les yeux dans le vide, ses pensées partant vers celle qu'il aimait, son Alice, la femme de sa vie. 

Et soudain la musique commença et Alice entra. Les yeux de FP furent immédiatement attirer par son apparence, elle était magnifique, il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Quand la cérémonie commença il ne l'écoutait même, ses yeux toujours rivés sur Alice. Il commença à bouger sur son siège et Fred senti qu'il allait se lever. 

« Ne fais pas ça FP » essaya de le retenir Fred 

Mais rien à faire FP ce leva et interrompit le mariage. 

« Alice attend ! » 

Tous les regards étaient tournés vers lui, et celui de Hal était plein de rage, il l'aurai tuer avec un regard si il avait pu, mais FP ne se démonta pas et repris la parole. 

« Il faut que je te dise quelque chose avant que tu lui dise oui » Il s'avança près d'elle, ses yeux toujours fixé sur elle, il ne voyait qu'elle. « Je t'aime ! Voilà c'est dis. Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Tu es la femme de ma vie et je n'ai été qu'un stupide idiot de te laisser partir... Je suis fou de toi, jamais j'en aimerai une autre comme je t'aime toi, jamais personne prendra ta place... Je sais que j'aurai dû te dire tout ça plutôt, mais vois tu j'ai été un lâche et un abruti. Et je ne laisserai jamais rien de mauvais t'arriver. Je suis lié avec toi jusqu'à la fin de ma vie, j'aurai aimer que tu sois ma femme, mais comme je suis un idiot je te dis ça alors que tu te maris avec un autre. Mais si je le fais pas maintenant je vais le regretter toute ma vie. Épouses moi Alice » 

Il s'arrêta Alice avait les yeux remplis de larmes, il ne savait pas pourquoi il avait dit tout ça, l'alcool peut être. La seule chose qu'il sait c'est que le poing de Hal c'est abattu sur son visage quelques secondes après et qu'il c'est écroulé, inconscient...

Quand il revint à lui Alice était penché au dessus de lui et il cru apercevoir Fred du coin de l'œil. A par cela il n'y avait pas beaucoup de bruit autour de lui.  

« Il revient à lui » entendit-il alors qu'il essayait doucement de se relever 

« Que c'est-il passé ?  » demanda FP 

« Tu as foutu le bazar au mariage d'Alice et Hal t'as frappé » lui répondis Fred

« Oups... » dit FP en se touchant le nez là où le poing de Hal avait atterrit 

« Oui oups ! » s'exclamât la voix d'Alice et il tourna son regard vers elle. 

« Je suis désolé Alice... Je suis un idiot...  »

« Oui tu l'as déjà dis ça... »  Elle s'arrêta « Je confirme donc que tu es un idiot... Et j'hésite actuellement entre t'étrangler ou t'embrasser...» 

« Si j'ai mon mot a dire... »  Commença FP

« Non tu l'as pas »  répondit Alice avant de l'embrasser tendrement. FP répondis au baiser avec joie. Alice s'éloigna pas longtemps après « Moi aussi je t'aime idiot » murmura t-elle avant de l'embrasser doucement de nouveau 

Voilà, j'espère que ça vous plait. J'imagine bien FP ce rendre bourré au mariage d'Alice et faire ce genre de chose. Même si on sait que dans la série il a rien fait. Et puis je pouvais pas faire une autre fin... Désolé j'aime quand ça fini bien. 

N'hésitez pas à laissez vos suggestions 

Kiss 






Falice - One Shots - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant