Suite a la demande d'une amie qui était : Alice et FP sont sur le point de s'embrasser mais Hal arrive et les interromps.
Alice était seule chez elle, Betty était en cours et Hal était rendu à une convention de journalisme pour plusieurs jours. Elle n'avait rien a faire et elle se sentait un peu seule. Elle choisi donc de regarder un film et alla se chercher un verre de vin.
Alice regardait le film sans le regarder, son esprit était occupé par quelque chose, ou plutôt quelqu'un d'autre... FP Jones, son amour de lycée de qui elle se rapprochait de plus en plus ses derniers temps.
Non elle n'avait pas trompé Hal mais elle envisageait de le faire, après tout il avait eu aucun scrupule à la tromper, elle, avec Penelope Blossom... Il était tombé bien bas... Elle était largement mieux que cette pétasse de luxe... Mais elle lui avait pardonné, enfin pas vraiment, mais pour Betty elle l'avait laissé revenir, bien qu'ils fassent chambre séparée, elle l'avait mi dans la chambre d'ami parce qu'elle ne voulait pas dormir avec lui...
Sa sonnette la tira de sa rêverie, qui cela pouvait bien t-il être ? Elle s'approcha de sa porte et l'ouvrit. Sur le pas de sa porte se trouvait l'homme qui occupait ses pensées, FP Jones, un bouquet de roses à la main. Elle lui sourit et le fit entrer.
« Tu veux boire quelque chose ? » lui demanda t-elle alors qu'elle mettait les fleurs dans un vase.
« Je veux bien un café s'il te plaît »
« Je m'en occupe » Alice se retourna et commença a préparer deux cafés, elle sentait le regard de FP dans son dos et cela la faisait sourire. Une fois les cafés près elle donna le sien à FP et s'installa en face de lui.
Il la regardai au travers de sa tasse de café, un regard chaud et doux à la fois, un regard qui pouvait être interprété comme amoureux. Hal ne l'avait pas regarder comme ça depuis bien longtemps et Alice sentait des papillons voler dans son ventre et ses joues commençaient à avoir une jolie couleur rosée.
Elle et FP se regardaient sans dire un mot tout en buvant leur café quand le téléphone de FP sonna. Il le regarda et grimaça.
« Désoler je vais devoir y aller » Il lui sourit tristement
« Je te raccompagne » Alice se leva tout comme FP et elle l'accompagna jusqu'à la porte.
Elle s'arrêta et le regarda
« Merci d'être passé. Ça m'a fait du bien un peu de compagnie » Elle lui sourit
« Et ça m'a fait plaisir de passer »
Et voilà qu'ils se regardaient encore sans dire un mot, quand FP commença a se pencher vers Alice qui ferma les yeux d'anticipation. Leurs lèvres se frôlaient quand une voix se fit entendre, une voix qu'ils connaissaient que trop bien.
« Je vois que tu t'amuses bien quand je suis pas là Alice ! » s'exclamât la voix et FP et Alice s'éloignèrent immédiatement l'un de l'autre
« Hal ? Qu'es ce que tu fais là ? Tu devais rentrer demain matin ! » répondit Alice surprise en se tournant vers son mari.
« Et bien non je suis rentré plutôt pour te faire une surprise » lui répondit Hal un bouquet de fleurs à la main. « Mais je vois que tu t'amuses bien avec lui » dit il en s'approchant faisant un geste de la main vers FP qui ne savait pas vraiment où se mettre.
« Ne m'approches pas avec ces fleurs ! Je suis allergique aux pivoines, mais visiblement plus de vingt ans de mariage ne te suffises pas pour le savoir... » FP retenait un rire, lui savait très bien que Alice était allergique aux pivoines... « Et puis tu peux parler, tu m'as bien tromper avec Penelope Blossom »
Alice était très en colère et cette fois Hal fit demi-tour et partit probablement voir Penelope, enfin c'est ce que pensa Alice qui referma la porte derrière lui. Et une fois la porte fermée FP explosa de rire, il ne pouvait plus se retenir.
« Je peux savoir ce qui te fais rire comme ça Forsythe ? » lui demanda Alice et FP arrêta de rire.
« Rien ! » Alice haussa un sourcil « C'est juste que ton mari depuis plus de vingt ans ne sait même pas que tu es allergique aux pivoines, même moi je sais ça et on c'est pas parler pendant de longues années. » Il marqua une pause et un sourire se dessina sur les lèvres d'Alice. « Et puis te tromper avec Penelope Blossom ? Tu vaux bien mieux que cette traînée. »
Alice sourit encore plus et attrapa le col de sa veste en cuir.
« Viens ici » murmura t-elle contre ses lèvres avant de l'embrasser.
FP répondit avec joie au baiser et posa ses mains sur ses hanches oubliant le message qui l'avait reçu quelques instants plutôt pour se consacrer juste sur Alice et son corps collé au siens
Bon j'ai pas pu me résoudre a ne pas les faire s'embrasser quand même à la fin. Donc voilà. Et puis j'imaginais bien FP retenir un rire pour ce moquer de Hal.
Si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas a me les laisser en commentaire.
Kiss
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanfictionCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\