Coucou !
Je reviens avec un OS premièrement inspirer par des photos de tournage qui sont apparues sur Twitter et ensuite on a pu le voir dans les 3 derniers épisodes si je ne me trompe pas. Si vous n'êtes pas à jour je m'excuse d'avance pour le Spolier que contient cet OS même si il n'est pas majeur.
La nouvelle était rapidement parvenue aux oreilles d'Alice, en même temps elle était une journaliste professionnelle, et puis dans la ville de Riverdale tout allait très vite et rien ne restait vite un secret, surtout une nouvelle comme cela... FP Jones était le nouveau Sheriff, et Alice en tant que professionnelle se devait de l'interviewer, même si cela n'allait certainement pas rester strictement professionnel...
Elle s'était habillée avec un chemisier, qui laissait voir la naissance de sa poitrine, elle avait également mit une veste par dessus, le reste de la tenue était complété par un pantalon qui mettait en valeur ses fesses ainsi qu'une paire de talons hauts qui allongeaient ses jambes. Elle avait fait un maquillage léger et laissait ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Alice était très satisfaite de son apparence.
Elle prit ses affaires et partit en direction de la station de police. Le trajet ne fût pas si long et quand elle arriva elle demanda a ne pas être annoncer au près de FP pour lui réserver la surprise de sa visite.
Elle marcha vers son bureau et quand elle y arriva elle s'arrêta quelque temps, elle se doutait que FP avait entendu le son de ses talons mais elle voulait attendre un petit peu. Et effectivement FP avait entendu le son des talons et s'attendait d'une minute à l'autre à ce que Alice rentre dans son bureau. Il essayait de rester concentrer sur son travail, quand il entendit trois petits coups rapides sur la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur Alice.
« Bonjour Sheriff » le salua-t-elle en l'observant, il était terriblement sexy dans son uniforme.
« Bonjour Alice » répondit FP le plus professionnellement possible mais tout en la détaillant du regard « Je t'en pris entre »
Il fit un signe de la main et Alice entra dans le bureau refermant la porte derrière elle avant d'aller s'asseoir sur une des chaises présente en face de lui, de l'autre côté de son bureau.
« Alors qu'es ce qui t'amènes ? » demanda FP en souriant
« Et bien figures toi que en tant que journaliste c'est mon travail d'informer les personnes vivant dans cette ville de se qui s'y passe et un article sur le nouveau, et très sexy, Sheriff me semble une bonne idée.»
Alice avait appuyer le sexy en maintenant bien le contact avec lui pour lui montrer qu'elle n'en pensait pas moins.
« Mais avec grand plaisir. » répondit-il avec un grand sourire. « On fait ça tout de suite ? » lui demanda-t-il
Mais Alice avait d'autres idées en tête, déjà elle trouvait qu'il faisait extrêmement chaud dans cette pièce, alors elle enleva sa veste et FP dû se concentrer pour ne pas regarder ses seins bien mis en valeur par le haut qu'elle portait.
Alice s'approchait de lui tout sourire avant de passer dans son dos et de se pencher vers lui, sa bouche très proche de son oreille. Elle passa ses mains sur son torse et elle commença a mordiller son oreille et FP dû retenir le soupir qui voulait s'échapper de ses lèvres
« Arrêtez moi Sheriff j'ai été une très mauvaise fille » murmura Alice dans son oreille et FP frissonna
« Alice... »
« Umh ? » répondit Alice en déposant des baisers dans son cou rendant la situation plus difficile a gérer.
« Je suis au travail... » répondit -il.
Alice s'éloigna et retourna devant le bureau. Le contact manqua immédiatement à FP mais il ne le montra pas. Alice se pencha alors en avant sur le bureau mettant bien en avant son décolleté et sa poitrine, c'était indécent de porter un tel vêtement.
« Je vous laisse travailler Sheriff, vous savez où me trouver si vous voulez m'arrêter. »
Elle posa un délicat baiser sur ses lèvres et s'en alla tout en accentuant son déhanché, laissant un FP complètement pantois et surtout légèrement frustré. « Cette femme me tuera un jour » Pensa-t-il avant de se remettre au travail
-----
Quelques heures plus tard, Alice était chez elle quand on frappa à la porte, elle se leva pour aller ouvrir et trouva FP de l'autre côté toujours dans son uniforme de Sheriff.
« Sheriff Jones qu'est-ce-que je peux faire pour vous ? » demanda Alice en levant un sourcil
« J'ai entendu dire que vous aviez été très... Mauvaise, diront nous.» Alice ria doucement
« Alors Sheriff » dit elle en s'approchant dangereusement de lui « Arrêtez moi » murmura-t-elle en se mordant la lèvre.
« Avec plaisir »
Et FP se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser avec passion avant de l'entraîner vers sa chambre, il allait l'arrêter ça c'était sûr.
Il fait chaud non ? Haha
Bon ok j'arrête. Il faut avouer que FP est très sexy en Sheriff et que Alice aurai très bien pu en jouer, mais bon vu l'absence de scènes Falice dans la série je laisse mon imagination le faire pour moi.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet OS et aussi si vous avez des idées n'hésitez pas à me les laisser je me ferais un plaisir de les ajouter sur ma liste d'OS à écrire.
On m'avait demander un OS Hermonice et je suis désolée ça fait des mois et je n'ai rien écris mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, cependant je garde dans un coin de ma tête si jamais une idée arrive.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
Hayran KurguCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\