Bonjour, voici un nouvel OS, le dernier de l'année. J'étais partie pour l'écrire sur Noël mais j'ai été un peu prise de court et comme le nouvel an approche, j'ai décidé de passer sur cette idée. Je travail actuellement sur un autre OS, qui sera peut être en plusieurs parties, j'ai déjà l'idée principale mais faut que je contextualise un peu plus, mais j'essayerai de le poster en janvier. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Le nouvel an approchait, leur premier ensemble, c'était nouveau, c'était bien. Jamais dans ses rêve les plus fous Alice n'aurai imaginé que cela arriverai un jour, mais c'était le cas, elle allait commencer une nouvelle année au côté de l'homme de sa vie, enfin.
« A quoi tu penses Alice ? »demanda FP en venant l'encerclé de ses bras.
« A nous, ça va être la première fois qu'on passe la nouvelle année ensemble. » Il sourit et embrassa sa tempe.
« Et certainement pas la dernière »
Elle se retourna dans ses bras posant délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec douceur et tendresse mais FP rendit le baiser plus passionné et Alice se laissa emporter. Mais c'était s'en compter sur leurs enfants qui entrèrent dans la pièce à se moment là.
« Oh trouvez-vous une chambres'il vous plaît » dit Betty faisant alors se séparer les deux adultes.
« Oui s'il vous plaît j'aimerai ne pas être traumatisé quand je mange » Ajouta Jughead se qui fit rire tout le monde.
« Tu penses vraiment qu'avec ton estomac c'est pas possible » soupira Betty alors que Jughead haussa les épaules.
-----
Plus tard Alice était dans la cuisine en train de préparer de quoi manger pour le réveillon quand Jellybean la rejoint.
« Tu fais quoi Alice ? »demanda la jeune fille.
« Je prépare des snacks pour ce soir. » sourit-elle. « Tu veux m'aider ? »demanda-t-elle.
« Ça m'offre un cookie bonus ? »demanda-t-elle les yeux brillants.
« Oui mais le dit pas à ton frère » lui répondit Alice alors que la jeune fille se joignait a elle.
Elles décoraient les cookies, et FP les observait, heureux de voir sa fille et sa petite amie, enfin non,la femme de sa vie, essayer de créer un lien et cela lui apportait beaucoup de bonheur, c'était important pour lui qu'elles s'entendent bien, du moins qu'elles essayent, mais visiblement les deux femmes les plus importantes de sa vie semblaient avoir une relation bien au delà de ses espérances.
Une fois les décors finis sur les cookies, il restait un peu de glaçage et Alice prit un malin plaisir à en prendre et à en mettre sur le nez de Jellybean.
« Hey ! »
Alice haussa les épaules et Jellybean compris si elle voulait la guerre elle allait l'avoir. Jellybean à son tour prit du glaçage et en étala généreusement sur la joue d'Alice.
« Alors c'est la guerre jeune fille ? »
« C'est toi qui a commencé »
S'en suivit une bataille, elles secourraient après en riant à gorge déployé sous le regard du reste de la famille qui les entendant rire autant était venu voir ce qu'il se passait.
« Hey ! On joue pas avec la nourriture c'est sacré » S'exclama Jughead. Mais c'était peine perdue, Alice et sa petite sœur était trop perdues dans leur fou rire.
FP et Betty les laissèrent s'amuser encore un peu, c'était tellement beau à voir cette complicité,mais quand Betty devint leur nouvelle cible FP se dit qu'il était peut être temps de les arrêter parce que après Alice allait avoir beaucoup de ménage et elle ne serai jamais prête a temps.
« Bon ça suffit maintenant les enfants » dit il en attrapant Alice. « On c'est bien amusé mais il va falloir ranger maintenant »
Alice fit la moue, un peu triste mais en regardant autour d'elle, elle s'aperçut que FP avait raison, alors elle commença a ranger avec l'aide de toute la petite famille et à cinq cela allait bien plus vite.
----
Il allait être minuit, toute la famille était réunie dans le salon attendant le décompte, les snack préparés par Alice avaient été dévorés par tous, ils attendaient juste le moment pour démarrer cette nouvelle année sur des bonnes bases, un véritable nouveau départ pour cette famille qui avait pas mal souffert ces dernières années.
« 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1,BONNE ANNEE » s'exclama toute la petite famille avant des'embrasser. Enfin naturellement les deux couples s'embrassèrent laissent Jellybean seule au milieu.
« Et moi ? » Bouda-t-elle avant que les quatre autres membre de sa famille la serre dans un câlin.
« Vraiment je ne voudrais pas d'une autre famille » dit FP alors qu'ils relâchaient le câlin.
Non vraiment sa petite famille était parfaite comme cela.
J'espère que ça vous à plus. En attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses en cette fin d'année 2019, et à l'année prochaine.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
أدب الهواةCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\