Bon après la fin triste de la partie 1, j'ai eu très envie de faire une partie 2 donc la voici.
Alice avait passé la nuit a pleurer avant de finir par s'endormir complètement épuisée. Quand elle se réveilla elle avait les yeux tous gonflés et rouges, et surtout elle avait encore envie de pleurer, elle avait tellement cru au conte de fée avec FP que la vérité lui faisait mal, tellement mal qu'elle avait l'impression que jamais elle allait s'en remettre... Mais surtout elle était très amoureuse et c'est pour cela que ça faisait si mal...
Elle fini par enfiler un sweat un peu trop grand pour elle et un pantalon de jogging, elle avait également rassembler ses cheveux dans un chignon, de toute façon elle n'allait pas sortir et personne n'allait la voir comme ça, même pas Betty parce que premièrement elle était déjà partie au lycée et deuxièmement, elle allait passer la soirée avec ses amis...
Alice regagna son salon et elle s'assit sur son canapé elle avait envie de rien faire, même pas de prendre un petit déjeuner... Elle savait que ce n'était pas bien mais elle n'avait envie de rien, si ce n'est de retourner dans le passé quand elle était heureuse avec FP ou alors juste pour se rappeler à elle même que cela n'allait pas durer car il était marié...
Ses pensées furent interrompus par quelqu'un qui frappa à sa porte et elle n'avait clairement pas envie d'aller ouvrir, mais ses pieds la dirigèrent naturellement vers sa porte d'entrée et quand elle ouvrit la porte elle le regretta immédiatement, elle voulait la claquer mais une main l'en empêchât.
« Alice on peut parler s'il te plaît ? » demanda FP
« Qu'es ce que tu veux ? Je n'ai pas été assez claire hier soir ? Je ne veux pas te voir FP ! »
« Tu dis ça mais ton corps me cris autre chose. »
FP avait pris le temps de la regarder de bas en haut, son apparence ne lui ressemblait pas, mais FP la trouvait toujours terriblement sexy, de toute façon elle pourrait porter un sac poubelle qu'il la trouverait sexy, mais surtout c'était ses beaux yeux gris voilés de tristesse et tout rouge et gonflés qui le marquait le plus et serrait son cœur, il savait qu'elle avait pleuré...
Alice elle ne voulait pas le laisser entrer elle savait ce qui allait ce passer si elle faisait ça, elle allait craquer et elle en avait marre d'être comme ça, d'être toujours a ses pieds malgré tout le malheur qu'il lui apportait, mais elle était aussi terriblement amoureuse de lui, c'était son âme sœur et elle était convaincue de ça...
« Je ne veux pas te parler FP. Retournes voir ta femme et laisse moi en paix »
« Non ! Je suis désolé je peux pas faire ça et te laisser comme ça. »
Alice soupira, elle n'allait pas pouvoir être tranquille et elle savait que si elle le laissait continuer sa cause était perdue et elle allait encore souffrir et elle en avait marre de souffrir à cause de lui...
« FP... » Alice baissa les yeux « J'ai pas envie... J'en ai marre de souffrir à cause de toi... S'il te plait pour notre bien à tout les deux laisses moi. »
« Alice je peux pas faire ça... » Alice le regarda un peu de travers. « Je peux pas faire ça tout simplement parce que je t'aime. Je t'aime tellement que si je te perds je m'en remettrais jamais. Je m'en suis pas remis la dernière fois... J'ai juste appris a vivre sans toi mais je sais pas faire... Tu as toujours hanté mes pensées... Et je refuse que tu les quittent, parce que je t'aime et je suis sûr d'une chose, Alice, tu es l'amour de ma vie, tu es mon âme sœur et toi et moi on est fait pour être ensemble parce que c'est comme ça que ça doit être, c'est comme ça que c'est écrit. »
FP s'arrêta enfin, il avait presque pas respirer durant son discours, mais il ne pouvait clairement pas la perdre, il devait lui dire tout ça parce que sans elle il n'était rien et il l'avait vraiment compris hier soir quand elle l'avait chassé... Il ne voulait pas être avec Gladys, il voulait être avec Alice et il avait attendu bien trop longtemps avant qu'elle ne lui revienne enfin pour la laisser repartir.
De son côté Alice pleurait silencieusement, elle ne savait pas quoi répondre à cette déclaration que finalement elle avait tant attendu. Mais en même temps que pouvait-elle répondre à cela ? Elle ne le savait pas.
« FP ? » murmura Alice et FP releva les yeux vers elle et elle pu voir qu'il pleurait. « Et ta femme ? » demanda Alice d'une petit voix.
« On va divorcer... Elle a bien compris que elle et moi c'était fini depuis longtemps... Même si cela ne va pas être facile... »
Alice fini par sourire et FP approcha sa main de son visage pour le caresser avec tendresse. Alice ferma doucement les yeux et FP finit par l'embrasser avec douceur et elle se laissa faire, cette déclaration d'amour était trop belle et elle était trop amoureuse pour le laisser partir et le perdre une nouvelle fois. Alors certes c'était peut être pathétique de retomber comme ça dans ses bras mais Alice était heureuse et elle se fichait bien d'être pathétique si elle pouvait avoir l'homme de sa vie dans ses bras.
Ahhh désolée j'ai pas pu m'en empêcher... J'avoue que juste le premier aurai été très bien mais j'aime tellement quand tout est bien qui fini bien que je n'ai pas pu m'en empêcher. Même si j'avoue que j'ai penser qu'elle pouvait lui claquer la porte au nez.
Encore une fois n'hésitez pas à me laisser votre avis, c'est toujours utile.
J'ai plusieurs idées, il me faut juste du temps pour écrire. Je vais essayer de le faire assez rapidement mais je garantis rien. En tout cas il devrait y avoir plus ou moins rapidement 6 OS différents qui devraient arriver.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanfictionCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\