Coucou. On m'avait demander un OS comme cela il y a pas mal de temps. Donc le voilà enfin, j'ai longtemps chercher si je faisais Young Falice ou Actual Falice, mais avec le dernier épisode et sur les conseils d'une amie je suis partis sur Actual. Bonne lecture.
/!\ Attention Contenue (légèrement) Sexuel /!\
Alice s'observait dans le miroir, elle ne savait pas pourquoi elle allait faire ça mais elle allait le faire, elle voulait lui faire plaisir. Elle regarda sa tenue, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas porter des vêtements pareils, cela remontait bien a l'adolescence, mais elle se sentait bien, féminine et surtout sexy. Elle ajouta la dernière touche à son maquillage et prit sa veste en cuire avant de partir en direction du South Side.
Il y avait déjà du monde dans le bar, mais elle n'eût aucun mal a trouver son homme, l'homme en l'honneur de qui était cette soirée.
« Bonsoir vous » sourit-elle
« Bonsoir toi » lui répondit-il avant de l'embrasser chastement sur les lèvres. « Tu es absolument magnifique »
« Merci, tu n'es pas mal non plus » Elle se serra contre lui alors qu'il lui embrassait le haut de la tête.----
Le temps avait un peu passé et la surprise d'Alice ce rapprochait, elle avait la boule au ventre, comme la première fois, mais elle voulait de nouveau être une serpent, même si étant la petite amie du roi elle n'avait pas vraiment besoin de refaire l'initiation il lui suffisait de demander, sauf qu'elle avait voulu le faire.
Une musique démarra et la lumière se centra sur la scène tandis qu'Alice commençait à danser, les yeux de FP se fixèrent immédiatement sur elle alors qu'elle commençait sensuellement à enlever ses vêtements pour se retrouver dans son ensemble noir. Elle pouvait entendre des sifflements alors qu'elle dansait, mais les regards noir que lançait FP les faisaient vite taire, elle était à lui non mais oh, et ils ne veulent vraiment pas vous mettre le roi à dos, et pour Alice tout ce qui comptait était FP qu'elle fixait intensément. La musique s'arrêta et FP monta sur scène, la couvrant rapidement de sa veste en cuire.
« C'était quoi ça ? » demanda-t-il doucement
« Une surprise. » répondit-elle un peu gênée de peur qu'il lui en veuille mais il haussa un sourcil. « Juste... Je voudrais de nouveau être une serpent... » Elle haussa les épaules baissant les yeux sur ses pieds.
« On va dans mon bureau pour un petit entretien plus privé » lui murmura-t-il dans l'oreille, sa voix sensuelle et son souffle chaud lui donnait des papillons dans le ventre.
Ils montèrent dans son bureau, sous les regards interrogatifs des autres serpents mais une fois que la porte se referma ils retournèrent à leurs occupations.
FP verrouilla la porte avant de se retourner vers Alice qui ne savait pas vraiment si sa petite danse lui avait plût ou si il était en colère.
« Écoutes FP si tu es fâché je comp... »
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'était jeté sur ses lèvres et les dévorait avec passion, ses mains caressant les hanches nues d'Alice. Quand l 'air vint à manquer, il lâcha ses lèvres.
« Alice... Tu ne te rends absolument pas compte de l'effet que cette danse a eu sur moi » Il poussa doucement la veste de ses épaules. « Mais vois-tu... » dit-il en reculant vers le canapé. « J'aurai préféré qu'elle ne soit que pour mes yeux. » Il tomba sur le canapé et elle le suivit se retrouvant assise sur ses genoux alors qu'il commençait a embrasser son cou.
« Mais j'ai un show bien plus privé pour toi mon amour » sourit Alice tout en gémissant légèrement sous l'effet de ses baisers.
« Mhhh et bien je déballe mon cadeau alors le show attendra » lui répondit-il
Il détachât son soutient gorge le laissant tomber sur le sol et admirant sa poitrine qu'il trouvait absolument parfaite avant de prendre un de ses tétons en bouche. Il le mordilla doucement, procurant beaucoup de plaisir à Alice qui ne pouvait s'empêcher de gémir et surtout d'appuyer doucement sur sa tête pour qu'il reste où il était.
FP changea de sein après quelques minutes lui offrant le même traitement alors qu'Alice continuait de gémir de plaisir tout en se frottant contre lui sentant que lui aussi avait envie d'elle.
Il fini par la relever pour pouvoir se déshabiller, mais elle n'était pas en reste et l'aidait grandement. FP se retrouva rapidement en caleçon.
Alice jouait doucement avec l'élastique voulant le baisser mais FP lui prit les mains et la fit tomber avec douceur sur le canapé avant d'enlever le dernier rempart à sa nudité. Alice sentait son souffle chaud sur la zone la plus sensible de son corps, il faisait doucement monter la tension entre eux, il commença par caresser l'intérieur de ses cuisses évitant toujours la zone où elle le voulait le plus, puis il continua avec des baisers mais Alice n'en pouvait plus, elle avait très envie qu'il la touche.
« FP s'il te plaît... » suppliât-elle presque.
Il ne pu résister et posa sa bouche la où elle voulait qu'il soit, et Alice ne pu retenir les sons qui sortaient de sa bouche. Il savait exactement ce qu'elle aimait et comment l'ammener à l'orgasme. Et il ne se fit pas attendre, et elle dû se retenir de crier trop fort au risque de qu'on l'entende dans le bar.
FP remonta le long de son corps embrassant chaque partie avec tendresse avant de poser ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Alice se redressa et cette fois FP la laissa baisser son caleçon avant de s'allonger sur elle, il la regarda dans les yeux avant d'unir leurs corps de la façon la plus intime possible.
« Forsythe... » gémis Alice alors qu'il entamait de tendres vas et viens.
Quand elle demanda plus vite il ne se fit pas prier et bien vite elle atteignit son deuxième orgasme criant son nom contre son épaule alors qu'il la rejoignit bien vite, criant à son tour le prénom de sa belle.
Il se retira doucement avant de se mettre a côté d'elle et de la serrer dans ses bras.
« Merci mon amour pour ce magnifique cadeau » dit il embrassant une nouvelle fois ses douces lèvres.
« De rien tout le plaisir était pour moi. Et encore bon anniversaire » lui répondit elle se serrant encore plus contre lui.
« Je t'aime » lui dit-il « Et tu sais, tu es déjà ma reine, danse ou pas, tu es ma reine de cœur » elle sourit « Et aussi ma reine tout court » Elle l'embrassa passionnément.
« Et toi tu es mon roi » sourit-elle après le baiser se blottissant dans ses bras avant de s'endormir.
Voilà. J'espère que ça vous plaît. J'ai eu une petite idée pour un prochain OS (qui pourrait être en plusieurs parties en fonction de la longueur). N'hésitez pas laisser votre avis et aussi a me laisser des suggestions je prends tout en considération.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanfictionCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\